J'ai fait un AMV de notre cher Mazinkaiser, c'et vite fait mais les j'Aime bien le resultat! :yeah devil:
J'espere que vous aimerez!
See ya!
Dernière édition par Pendragon le 17.04.09 20:16, édité 1 fois
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 15.07.08 19:47
Très cool!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 17.07.08 14:46
J'adore ! Cet AMV est excellent ! Je pense que je vais le poster sur mon blog afin de présenter Mazinkaiser. Bravo Pendragon !
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 17.07.08 23:34
Excellent Pendragon, de plus j'adore Testament!!! :yeah devil:
Dernière édition par Getter Mario le 18.07.08 1:06, édité 1 fois
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 18.07.08 0:14
Pendragon Commandant Hydargos
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 18.07.08 6:28
Hey merci!
Ça fait un an qu'un jeune a job,l et j'ai initié a Mazinkaiser, m'achale pour que je fasse un AMV. Il avait tripé avec ceux de shin et new getter que j'avais fait.
Moi aussi j'adore Testament! C'est plat a dire, mais ça été une bone chose que Skolnick partes, le groupe est redevenus plus agressif apres son depart :yeah devil: Donc avec ce son qu'ils le sont donné et son retours on a du testament a son meilleur!
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 24.07.08 11:37
Bravo Pendragon
Prince d'Euphort Soldat de Véga
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 29.11.08 17:21
Vraiment pas mal. J'allais juste dire que le choix musical est peut-être une peu trop heavy metal, mais avec Mazinkaiser je crois que ça convient parfaitement :)
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 29.11.08 17:39
Absolument tout comme avec le Shin Getter Robot, ce genre de musique représente bien l'esprit de ses séries.
Sujet: Hé!hé! 26.03.09 21:48
malade le video.
Mazinkazer et du métal tout pour me rendre heureux :yeah devil:
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 27.03.09 4:04
Avec ton pseudo j'imagines que tu es fan de musique métal??
Sujet: Mééééétaaaaaaaaal 27.03.09 14:22
Ho que oui!
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 17.04.09 20:15
Merci metalliens! :MZ smile:
voici deux du getter, je ne me souviens plus si je les ai deja posté...
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 17.04.09 21:39
Je suis certain que tu as déjà posté la première puisque je l'ai téléchargée grâce à un lien que tu nous as donné. La seconde, je ne suis pas sûre. Elle me dit quelque chose mais je ne sais pas si je l'ai découverte ici ou sur YouTube. Quoi qu'il en soit, je les adore toutes les deux. Les chansons sont excellentes et collent bien au montages vidéo.
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 18.04.09 5:18
Bien merci, j'avous que je suis assez content de ses deux la :yeah devil: Et je crois que tu as raison pour les liens, s'était meme les liens vers les videos en haute resolution je crois. Anyway, la qualité de ceux ci est meilleur que les version prescedantes sur youtube, vue que dans le temps youtube n'avait pas de HD :face:
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 18.04.09 15:34
C'est superbe pendragon, je les conaissait mais c'est un plaisir de les revoir, ils sont pafait au niveau du montage et de la musique
Au fait comment la communauté latino trouve le nouveau Mazinger sur les forum la bas??
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 23.06.09 18:04
Pendragon a écrit:
J'ai fait un AMV de notre cher Mazinkaiser, c'et vite fait mais les j'Aime bien le resultat! :yeah devil: J'espere que vous aimerez!
Bravo , j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Alcorine
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 01.10.09 19:15
Je me permet d'utiliser ce sujet plutôt que de créer le même pour présenter une AMV de Mazinkaiser réaliser par mes soins. Je venais de découvrir Mazinkaiser et les Mazingers et j'étais dans une période de création video importante.
Vous trouverez parmis mes videos ici ==> Mes videos <== Le premiers épisodes de Mazinkaiser, Gattaiger sous titré français et la video promotionnel Mazinsaga pour la sortie de Mazinkaiser. J'espère que ça vous plaira, je m'excuse d'avance pour les sous-titre dans la videos mais je n'ai pas les RAW donc j'ai utilisé la version subbé.
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 01.10.09 23:53
C'était donc toi ! J'ai écouté ta vidéo je ne sais trop combien de fois. ;) La chanson a été très bien choisie. Bravo ! Ne t'en fais donc pas pour les vidéos utilisées. Tu as utilisé les versions de la NeoRyu-Team, c'est-à-dire les meilleures. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 01.10.09 23:57
Content que la video te plaise. Je bosse sur un video de Getter à partir de Shin Getter Armagedon et Shin Getter vs Neo Getter, je bloque juste sur la musique.
Pour la Neoryu team, je suis d'accord, ce sont les meilleurs, je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas fait l'OAV final Mazinkaiser vs Ankoku Daishogun, je ne l'ai qu'en sub anglais.
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 02.10.09 5:54
Bravo pour ta vidéo, ca fait un moment que j'avais pas écouté du Dokken... Ah!!! les années 80 ^^
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 02.10.09 6:02
Mazin Goooo a écrit:
Pour la Neoryu team, je suis d'accord, ce sont les meilleurs, je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas fait l'OAV final Mazinkaiser vs Ankoku Daishogun, je ne l'ai qu'en sub anglais.
Ils ne sont plus du tout en activité. =(
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 02.10.09 9:56
BlackBurn49 a écrit:
Mazin Goooo a écrit:
Ils ne sont plus du tout en activité. =(
C'est ce que j'avais cru comprendre, c'est dommage. Dommage également qu'il n'y ait pas une autre team française pour faire les Getter et surtout ce fameux OAV final.
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: AMV Mazinkaiser 10.10.09 13:28
Pour Mazin Goooo :
Si ça me plait ? J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maziiiiin Goooooooo!!!!!!!!!