| Getter en vacance en Gaspésie. | |
|
+6Koji fenicia Jeegsaw daisuke blacky Getter Mario 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Getter en vacance en Gaspésie. 01.08.08 15:57 | |
| Je suis enfin en vacance Je serai absent une grosse semaine, je compte aller voir famille en Gaspésie, ca fait des années que je ne suis pas allé. J'y vais avec mes deux fils, ils sont assez vieux maintenant pour ce rappeler ce beau voyage d'une durée de 14/15h sur la route. Je vous ferai de belles photos. http://www.rocherperce.com/ Soyez sages, les modos sont la pour vous au besoin, je vais peut-être me connecter de chez ma soeur... :yeah!: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 01.08.08 16:19 | |
| bonnes vacances chef | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 01.08.08 18:24 | |
| - blacky a écrit:
- bonnes vacances chef
je dis pareil :hellooo!!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 01.08.08 20:30 | |
| Bonnes vacances, cher admin ... et reviens-nous en forme !!! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 02.08.08 5:18 | |
| Bonnes vacances mon ami, prends du bon temps et reviens-nous en super forme :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 02.08.08 6:34 | |
| passe tres belles vacance et profites en | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 03.08.08 16:07 | |
| C'est incroyable, je suis dans une hâlte touristique sur le bord de la mer avec une vue à couper le souffle qui est très différente de ce que je vois chez moi d'habitude lol, mon père est ami avec la dame qui travaille là, il y'a un accès internet alors j'en profite pour vous faire un p'tit coucou. Le seul truc qui fait ch*er c'est qu'il y'a de gros orages sans arrêt, on parle même de précipitations record et cela jusqu'à mercredi. Dommage pour un endroit ou c'est l'occasion de visiter la nature et aller en bateau sur l'océan.
A la prochaine mes amis ;) _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 04.08.08 10:05 | |
| Pas de blagues, hein ! Pas de sortie en bateau par mauvais temps ! Trop dangereux ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 04.08.08 19:44 | |
| Suis le conseil de Koji!!!! Tu pourrais rencontrer un bateau fantome et ne jamais revenir.... Il n'y a pas seulement la météo qui est dangereuse en haute mer | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 06.08.08 0:52 | |
| il y a aussi le Dragosaure Gaspésien, sale bête, très coriace à cette saison ! :shoked2: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 06.08.08 16:33 | |
| Hey cé pas la que Boss a son hangar pour son robot??? Amuse toi Chef! _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 07.08.08 6:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 11.08.08 1:34 | |
| Salut!! Je suis chez une copine avec une connection préhistorique tellement c'est lent (cinq minutes pour ouvrir la page de ce topic^^) J'ai eu finalement une belle semaine plein de soleil, je compte revenir pour Montréal mardi soir... A bientôt, j'ai hâte de reprendre du service. A+ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 11.08.08 19:51 | |
| Bien content que tu ais eu du beau temps finalement pour tes vacances :yeah devil: :yeah devil: . Tu as eu beaucoup plus de beau temps que nous ici a Montreal . J'ai bien hate que tu reviennes pis qu'on se voit. Tu me lacheras un coup de fil.... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 11.08.08 19:56 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Bien content que tu ais eu du beau temps finalement pour tes vacances :yeah devil: :yeah devil: . Tu as eu beaucoup plus de beau temps que nous ici a Montreal . J'ai bien hate que tu reviennes pis qu'on se voit. Tu me lacheras un coup de fil....
Et qu'ici aussi. Au juste c'est quoi comme maladie la Gaspésie ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 13.08.08 5:04 | |
| Bon j'arriverai mercredi finalement, je suis resté un jour de plus, difficile de partir, j'en avais les larmes aux yeux de quitter mon père, ma soeur et ma région natale qui est si loin de Montréal. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 04.09.08 12:25 | |
| L'essentiel, c de les avoir vus , et tes fans t'attendent ici! Tu as un devoir sacre envers eux! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. 04.09.08 14:03 | |
| - UFO a écrit:
- ... et tes fans t'attendent ici! Tu as un devoir sacre envers eux!
N'exagère pas tout de même. La famille proche est bien plus importante que les copains et compagnie. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getter en vacance en Gaspésie. | |
| |
|
| |
| Getter en vacance en Gaspésie. | |
|