| Hommage à mon petit Eliott | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 17:26 | |
| Il y'a une semaine je le retrouvais sans vie dans une de nos chambres. Voici le photomontage que j'ai fait (j'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant). Depuis Mazinger a été rejoint par Wall-E et Mulan. J'espère qu'Eliott pourra faire autant de conneries là-haut qu'ici bas. On les lui a depuis longtemps toutes pardonnées sauf la dernière.
Dernière édition par Ryoma le 10.10.08 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 18:19 | |
| Je suis sincèrement navré pour toi Ryo. Il était si jeune et si mignon. Tu ne méritais vraiment pas ça. La vie est parfois si injuste mais on est obligé de faire avec. Dis-toi que l'as rendu heureux le peu de temps qu'il a vécu et qu'il t'en est très certainement reconnaissant. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 18:28 | |
| Il a rejoint Noisette, 16 ans, incinéré, il y a seulement 2 semaines. C'est vrai que cela fait un gros vide dans la maison.
:yeah!: Adieu les amis.
Quelle âge avait Eliott ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 18:38 | |
| 19 mois.. Sans doute un virus de la gastro ou une bactérie car on a eu longtemps des soucis avec son frère.
Enfin ce fut foudroyant, malade dans la nuit de jeudi à vendredi, rdv chez le veto à 16h30 mais trop tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 18:46 | |
| Sinon je l'ai enterré dans le jardin de mes parents où il a rejoins au moins deux chats.
Quand j'avais fini le trou, une grosse bourrasque ainsi qu'un petit déluge se sont abattus sur nous et tout s'est calmé à la fin. Un vrai esprit frappeur ce chat... |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 19:14 | |
| Eh bin, ça fiche une claque ! Je le connaissais qu'un peu mais c'est vrai qu'avec Mazinger, ils faisaient la paire ! Il a rejoint son grand frère homonyme (Eliott le dragon) avec qui il pourra apprendre à cracher des flammes...
Enfin, une bonne nouvelle quand même : bienvenue aux deux nouveaux, Wall-E et Mulan !!! | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 19:55 | |
| Eliott était vraiment très mignon. Et à peine plus âgé que mon petit Némo, qui n'a pas eu le temps d'apprendre que les chiens sont dangereux pour un petit chat.
J'espère qu'ils sont ensemble maintenant, et qu'il y des rideaux là ou ils sont, pour y grimper dessus sans se faire engeuler.
La vie continue, et un nouveau cycle commence avec Mulan et Wall-E, qui ont la chance d'avoir Mazinger pour leur apprendre à faire plein de bêtises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 20:28 | |
| Il est vraiment impitoyable Maz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 20:51 | |
| Non il a pris un sacré coup de vieux car il surveille les petits de 3 mois. Ca le fatigue de les poursuivre quand ils font des bêtises mais au moins il déprime pas.
Quand je suis rentré la semaine dernière, il m'a accueilli au lieu d'Eliott...c'est là que j'avais compris qu'un truc de grave était arrivé... |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 22:44 | |
| Il était vraiment mignon :yeah devil: :yeah devil: . Je t'offre mes plus sincères sympathies. Si le coeur t'en dit, j'aimerais bien voir des photos de Wall-E et Mulan!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 10.10.08 23:19 | |
| |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 11.10.08 10:40 | |
| prend soin de tes petits nouveaux et les anciens veillent sur vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 12.10.08 11:29 | |
| Je vous remercie tous pour votre soutien. A l'occasion, je vous montrerai les photos de Mazinger, Wall-E et Mulan |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 13.10.08 10:50 | |
| Des photos ! Des photos ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 13.10.08 13:14 | |
| Oh oui ! Des photos ! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 14.10.08 0:14 | |
| Il était vraiment mimi ton chat RYO. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 18.10.08 11:54 | |
| Voici Wall-E et Mulan : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 18.10.08 14:38 | |
| Ils sont trop mignons ! Le p'tit noir a un regard très malicieux. Il doit t'en faire baver ^^. Petite question : Qui est Wall-E ? Qui est Mulan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 18.10.08 14:49 | |
| Wall-E le noir et blanc..et Mulan la Noire avec une ou deux petites taches blanches |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 18.10.08 15:02 | |
| ce serat encore deux heureux petits chats, car je sais que ryoma les adore ces petits monstres a poils | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 18.10.08 15:55 | |
| Ils sont adorables ! Et en plus ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à 2 des miens ! Mon fils a même cru que c'étaient eux quand il a vu la photo. J'espère faire leur connaissance cet hiver ! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 22.10.08 11:04 | |
| Tiens ? Wall-E ressemble quand même furieusement à Mazinger ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 22.10.08 20:26 | |
| - Koji a écrit:
- Tiens ? Wall-E ressemble quand même furieusement à Mazinger ^_^
Tu parles de mon Mazinger à poil auquel cas c'est Mulan qui est toutes noires (avec un pubis blanc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott 22.10.08 20:28 | |
| - Sayaka a écrit:
- Ils sont adorables ! Et en plus ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à 2 des miens ! Mon fils a même cru que c'étaient eux quand il a vu la photo. J'espère faire leur connaissance cet hiver !
Avec plaisir on bougeras pas pour la période des fêtes... j'ai besoin de passer plus de temps avec eux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à mon petit Eliott | |
| |
|
| |
| Hommage à mon petit Eliott | |
|