| Interview de Go Nagai | |
|
+4blacky sebrider Actarus 2 veu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Interview de Go Nagai 11.10.08 13:12 | |
| Voilà le lien:
http://www.fantasy.fr/interviews/view/174/go-nagai-maitre-des-mechas | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 11.10.08 20:37 | |
| | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 11.10.08 20:37 | |
| Parit il qu'il travail sur un nouveau projet goldo vrai ou pas | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 11.10.08 21:54 | |
| - Actarus 2 a écrit:
- Parit il qu'il travail sur un nouveau projet goldo vrai ou pas
Sur un nouveau manga. Tant que la littige entre Dynamic et Toei n'est pas tranché, pas de Da Grendizer pour le moment. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 13.10.08 21:36 | |
| merci veu - Citation :
- Sur l'ensemble de votre carrière, quelle est l’œuvre qui vous a le plus marqué. De laquelle êtes-vous le plus fier ?
Je crois qu’on devrait bien différencier le manga et l’anime. En manga par exemple, je pense que Devilman est celui pour lequel j’ai le plus d’affection. Il était très difficile à concevoir, tant physiquement que psychologiquement, alors il m’a marqué. En animation, je citerais Mazinger Z, parce que c’était la toute première série sur un robot (dans le monde, mais aussi Goldorak, car il s’agissait d’une suite plus travaillée et soignée de Mazinger. A priori, ce sont mes deux [séries] préféré[e]s.
il a dit ça pour nous faire plaisir ?? car je croyais avoir vu, justement, qu'il ne le trouvait pas à son goût ce robot | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 14.10.08 0:04 | |
| Ouais ca sent pas la sincérité cette réponse lol
Quand il dit qu'il aime bien la série live de Cutie Honey, je me demande si c'est pas seulement pour la promo, tout comme quand on lui avait demandé si il aimait bien le film live de Devilman, il pourrait se permettre selon moi de le critiquer quand ce n'est pas de son goût (il l'a peut-être dit sans que je le sache). Il doit être honnoré que l'on adapte ses mangas mais franchement peut-il réellement apprécier ce que l'on a fait de son oeuvre culte ainsi que de sa Cutie Honey??
Je crois qu'il a déjà dit qu'il aimait plus l'adaptation live de Maboroshi Panty (le 2ième film) que le film live de Cutie Honey par Anno. _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 27.11.08 21:23 | |
| Je pense que Go Nagai a aimé la versione live de Cherry Miel de 2007 avec Miki Hara parce qu'il joue le role du père de Honey dans l'épisode spécial, il n'a pas un petit role... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 27.11.08 23:28 | |
| Peut-être mais il fait aussi un cameo dans les films live de Honey et Devilman et je ne sait pas si il en est très fier. Tout comme Stan Lee qui apparait dans presque tous ses adaptations de ses comics au grand écran, je ne suis pas certain qu'il les apprécie tous (Voir les Hulk (version Ang Lee), Daredevil, les deux Fantastic Four...). _________________ | |
|
| |
MC_Alex Soldat de Véga
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 23.01.09 10:40 | |
| Je remonte le topic pour vous signaler que l'interview vidéo de Go NAGAI par Alain CARRAZE et Nonoche est en ligne désormais : http://www.nonoche.com/goldogate/?p=568#respond http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2831&cid=206010 Bon visionnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 23.01.09 14:03 | |
| Merci Alex. J'étais pas au courant de l'entrevue de nonoche, il a eu de la chance. Un interview inédite pour le troisième annif de Go Nagai, Go!, c'est chouette _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 23.01.09 14:34 | |
| Merci.
Dommage que l'on enferme Nagai encore et simplement dans la classe Mecha et surtout Goldorak. Il aurait fallu broder sur les nouvelles oeuvres en cours. Sinon ça reste très limites au niveau question.
Goldo reste un grand opiacié des oeuvres de Nagai principalement et surtout dans les pays francophones. Ce qui fait que même les supers fans sont devenus aveugles; et la majorité de la population ne se focalise sur une simple et unique chose. C'est une semi-vérité, et donc un mensonge maquillé, sur l'univers de Go Nagai qui est diffusé dans les médias.
Lin-Tsi a dit "Si tu rencontres le Bouddha, tue le Bouddha !", et nous de dire "Si tu rencontres Goldorak, tue Goldorak !". ...
... à moins qu'il ne t'ai déjà écrasé sous ses pieds. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 23.01.09 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 23.01.09 17:39 | |
| - sebrider a écrit:
- "Si tu rencontres Goldorak, tue Goldorak !".[/b]
Tu n'inventes rien ... C'est la devise de King vega! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 23.01.09 18:26 | |
| - Hades a écrit:
- sebrider a écrit:
- "Si tu rencontres Goldorak, tue Goldorak !".[/b]
Tu n'inventes rien ... C'est la devise de King vega! :mdr panneau: C'est vrai que c'est un vrai obsédé de Goldo, voir le plus grand fan puisqu'il en redemande. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 24.01.09 5:24 | |
| La plupart des francophones sont seulement fans de Goldorak dans l'univers Nagaien (Faut dire qu'on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent dans notre jeunesse non plus). Même si tu leur propose des trucs similaire, certains refusent de s'intéresser plus en profondeur et disent simplement que c'est pas pareil.
Allez dire ca au japonais que Grendizer est meilleur que tout dans le domaine des super robots ^^
C'est une des raisons qui m'on ammené à créer Go Nagai, Go!, j'en avait marre de passer des mois à analyser tout dans Goldorak, quand on ce questionne sur le pourquoi la chemise d'Actarus est jaune, il est temps de passer à autre chose.
Merci à ceux qui viennent ici pour votre curiosité et votre ouverture d'esprit, je ne prétend pas avoir le meilleur forum du monde, mon but est de vous faire partager ma passion de ce génial mangaka et vous monter qu'il y'a des choses aussi intéressante dans son univers... comme Getter Robo ^^
Si on aurait eu la chance de s'entretenir avec Nagai lors du dernier "Japan Escroc", on aurait misé sur son oeuvre en général, comme à propos de sa saga des samourai historiques des dix dernières années, c'est le genre qu'il privilégie maintenant ou de nous parler de son expérience de réalisateur sur The Ninja Dragon... avec son univers luxurieux, on est sans limite tellement il y'a des questions possible à lui poser. _________________ | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai 24.01.09 15:46 | |
| Oui je trouve dommage de limiter Nagai Gô à Grendizer ! Enfin bon on connait que ça ici alors bon ... Mais une fois qu'on connait un peu ces autres œuvres (je dis bien un peu yen a 3 millions) on aurait bien aimer lui poser d'autres Questions ! Genre Devilman tiens d'ailleurs pas un mot dessus alors qu'on voit le monsieur tout vert partout mais sinon c'est quand meme génial de voir une interview du Maitre :gogogo!!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Go Nagai | |
| |
|
| |
| Interview de Go Nagai | |
|