Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !

Aller en bas 
+3
john matrix
Getter Mario
DottorInferno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !   Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Icon_minitime119.06.06 18:41

J'ai trouvé pour toi Cosmic (et les autres bien sur ;) ) un petit deux minutes du premier épisode de Mazinkaiser.

Mazinger Z est contrôlé par le Baron Ashura et attaque Great Mazinger...
Mais quelqu'un arrive pour le sauver :?: :?:
⭐ T'en fait pas, ce n'est pas le spoiler du siècle, Mazinger Z se fait voler dans les dix premières minutes de l'épisode...

Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Mazinbad9ms

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=dvOZFUJ23CQ

Et à la fin de l'extrait, on se dit: NOOOOON!!!!!!!! J'veut voir la suite!! Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 722163
:MZ smile: :MZ smile:

_________________
Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !   Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Icon_minitime119.06.06 21:34

Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle le titre d'un film avec Clint Eastwood: doux, dur et dingue :cogne: ...en tous cas merci Mario 🆒 pour ce nouvel extrait qui en peu de temps permet de nous faire sa petite opinion sur cette mini-série. Pour ma part il n'en faut pas plus pour que j'ai vraiment envie de voir la suite, c'est clair Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !   Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Icon_minitime119.06.06 23:23

Mon travail est fait alors... :MZ smile:

_________________
Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !   Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Icon_minitime120.06.06 0:47

C'est ça , et moi je recentre le sujet car j'ai vu le film des super robots contre contre le dragonsaure , avant l'arrivée de Phénicia mais après qu'Acor ai eu l'Alcorak ( entre l'épisode 35 et 47). Surprise , Diana assiste aux combats avec Sayaka dedans ( donc elle est toujours vivante à ce moment là , je m'étais posé la question :roll: ), et en plus quand Diana est renversée par le Dragonsaure , Alcor gueule :" Sayaka "! :xpleure4: Mais s'inquiète -t-il seulement pour une ex restée une bonne copine , ou pour sa "légitime " ? :quoi?3: Auquel cas , que -l'-on m'explique : comment se fait il que peu après môssieur en pince pour Vénusia Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 634566 puis s'intéresse à Phénicia ? Vilain coquin ! :evil: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Wife
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !   Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Icon_minitime102.08.06 12:40

dsl de revenir a un vieux post mais eclaicissons certaines choses: les soldats du baron ashura sont bien des cyborgs c'est a dire des etres humains a qui on afit subir des modifications robotiques : dans plusieurs episodes, lorque leur casque leur est retiré on voit le cerveau humain a vif retenu par des plaques metalliques.
Quans à koji, ce n'est pas une nana qui l'interresse mais toutes donc il se jettera sur toutes celles qu'il voit et en cela le manga de gosaku ota rend bien la situation. d'un autre coté en dépit de tout il est ce qu'il est un génie de la mécanique mais aussi un véritable abruti: "soucoupe et cheavux c'st pareil" decalre t'il a Danbei ds l'episode 2 de la serie tv. si soucoupe et cheval c'est pareil alors dans son esprit soucoupe et mazinger c'est pareil (il doit s'imaginer ds son pilder) c'est pourquoi il saute dedans pour affronter à ses dépends les soucoupes et enban ju de véga et qu'il devien rapidemant un boulet pour duke fleed et son grendizer. notons qu'ensuite avec son double spacer , il n'est plus utile que comme jet scrander armé pour grendizer, soit un instrument qui servait ss pilote 'mais en version désarmée) pour son mazinger.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !   Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Icon_minitime103.08.06 4:47

J'approuve ton point de vue.

_________________
Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !   Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazinkaiser : Koji Kabuto est un gougnafier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» koji kabuto
» Koji Kabuto : sa place dans Mazinger Z et Grendizer
» La promesse de Koji de ne plus piloter de robot.
» Kabuto-Ô Bîtoru (King of Beetle)
» Keanu Reeves en Koji Kabouto dans un film Hollywoodien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: