Épisode 1 de Getter Robo Armageddon en qualité You Tube histoire d'introduire certains qui seraient intéressés. Les autres épisodes sont disp. si vous suivez les liens. (Ceux que j'ai posté avec Getter Robot 74 et 75 sont de meilleure qualité), En VOSTA.
J'ai téléchargé les trois premiers épisodes mais je pense que je vais attendre que la NeoRyu-Team termine son travail sur cette série avant de commencer à la regarder. Je suis tenté mais je vais essayer d'attendre. Il faut être patient afin de mieux déguster ^^.
Vaut mieux tout regarder d'un seul coup du moins un à la suite de l'autre sans attendre trois mois pour voir la suite. Dans mon cas j'ai les DVD US depuis des années et c'est grace à cette série que je suis devenu un grand fan et un "Getter Mario" ^^
Encore bravo à l'équipe de la Team pour le travail
ouai je suis d'accord il vaut mieux attendre que les 13 épisodes soient sortis. Néanmois je les ai légèrement survolés, histoire d'avoir des scènes interessantes pour la vidéos sur laquelle je travaille en ce moment.
J'ai acheté la version US à un prix défiant toute concurrence (à 17€ sur e-bay avec frais de port gratuits en plus !) ... et je dois avouer que je ne regrette aucunement mon achat !
Je confirme l'avis de notre très estimé admin en disant qu'il faut tout regarder d'un coup. Cependant, comme il s'agit d'une série assez complexe malgré tout, plusieurs visionnages s'imposent ...
(et puis, est-ce qu'on peut vraiment passer à côté d'un Black Getter en pleine action ?)
Le coffret est pas cher, Acturus à eu un deal similaire il y'a un moment. De plus avec la team qui on fait des fansubs sur Armageddon récément (A date 3 ép.) ca facilite la compréhension de la série pour ceux qui ne sont pas familier avec l'anglais.
J'ai eu la curiosité de la regarder en version doublée anglais (sans les sous-titres), mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Les voix japonaises rendent nettement mieux !
Absolument surtout lors des combats avec les attaques mais le travail de doublage est quand même honorable tout comme sur New Getter, on est loin des mauvais doublages anglais des séries comme Tranzor Z (Mazinger Z version US) et la saga des "Force Five" avec les Gaiking, Dangard Ace, Starvengers (Getter Robo G), Grandizer (UFO Robot Grendizer) et Spaceketeers (Starzinger).
J'ai eu l'occasion de voir cette série d'une seule traite il y a quelques semaines de ça ... et j'ai un gros coup de coeur !
L'histoire est pas facile à comprendre au début et je trouve qu'elle se termine un peu en queue de poisson ... mais franchement, elle "déchire !"
J'ai eu un gros faible pour Ryoma (ah la scène ou il descend tous les Getter G les uns après les autres ...) et nos amis Invaders ... Vraiment dur d'en venir à bout de ces sales bêtes !!!
et oui le drama cd shin change getter robot sekai seigo no hi est une prequelle (se passant quelques années avant le debut de la serie tv) dans laquelle le getter robot original est victime d'un plan des invaders visant a les attirer dans un piege (et qui fonctionne hyper bien vu que c'est michiru l'appat puisqu'elle etait vivante a l'epoque) mais tout s'arrange lorsque le professeur saotomé leur envoie la derniere invention qu'il vient de parachever : LE GETTER ROBOT G!
Et bien si les DVD édités prochainement par Blackbox fonctionnent (Shin Getter VS Neo, Mazinkaiser etc.) et bien j'imagine qu'il pourraient essayer ensuite de la distribuer en France en espérant un jour voir aussi Shin Getter Robo et plein d'autres.
Mao Dante à déjà été édité par le passé par KAZE sous le nom: Dante: Le seigneur des démons.
En vostfr en plus d'après le lien que tu m'as indiqué dans l'autre topic ! Je viens d'aller voir mais j'ai l'impression qu'ils ne l'ont plus, je vais quand même mieux chercher dans les jours qui viennent, peut-être le trouverai-je quelque part ?