| Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! | |
|
+3Kytana blacky DottorInferno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DottorInferno Soldat de Véga
| Sujet: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 10:25 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 10:32 | |
| eh oui :mdr panneau: il en a qu'un !
mais est-ce qu'il en a qu'une aussi :!: :lol!: | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 12:00 | |
| Heu...je suis tombé sur un fan-art qui illustre le sujet de manière assez graphique, mais j'hésite à le poster. :C des malades! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 13:50 | |
| Tu peut le poster sans problème, mais en mettant seulement le lien vers l'image... ( Imageshack Thumbnail for forums 2) C'est vrai que c'est très troublant de voir le Baron prendre sa douche... :pale: Imaginez si on voyait Hydargos en train de prendre son bain, avec un soldat de Véga qui lui brosse le dos avec du savon... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 16:22 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 20:49 | |
| :pale: :fuir2: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 16.06.06 21:12 | |
| Waaaaaaa!!!Comme on dit chez moi, c'est dégueulasse... :pale: :gerbent: J'avais jamais oser imaginé le baron comme ca!!! J'ai mis un avis pour les gens sensibles dans ton post DottorInferno... lol _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 17.06.06 0:01 | |
| Je me disais bien que j'avais déjà vu ce genre d'images sur le baron Ashura quelquepart :oops: ! En fait c'est ici http://www.encirobot.com/8pg/cur01.asp | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 17.06.06 14:57 | |
| Hé bééé , y'en a pour tout le monde comme ça ! (mais au fait , Minos après opération , il est comment sous les fringues ! :oops: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 17.06.06 15:45 | |
| J'avoue que plus que je repense à ce perso, plus je m'interroge sur la nature de ses relations avec le Dr Hell! :!: Si l'on considère qu'avec la gueule qu'il a, le Dr Hell ne doit pas choper de la meuf tous les jours, et qu'il a créé le Baron Ashura, on se demande s'il ne lui sert qu'à le seconder dans ses plans de conquête. J'ai notamment vu que dans l'épisode 59 de Mazinger Z, à la fin, ils se font carrément une scène de ménage! ("Imbécile, on a encore perdu à cause de toi! Je ne veux plus jamais te voir de ma vie!" (texte du doublage espagnol) :C des malades! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 17.06.06 16:35 | |
| _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 18.06.06 20:42 | |
| Le Baron Ashura fait surement de l'effet au Dr. Hell | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 18.06.06 22:45 | |
| c'est le côté femme ou le côté homme qui subit l'effet en premier :!: :mdr panneau: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! 19.06.06 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! | |
| |
|
| |
| Une image, heu...surprenante, du manga Mazinger Z ! | |
|