| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.02.09 23:45 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 0:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 2:14 | |
| De beaux montages messieurs!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 15:46 | |
| Oh wow c'est superbe!!! Je ne sait pas comment faire des ombrages au sol avec Photoshop... Vous voyez c'est utile de faire ce genre de fanarts/montages car c'est pour voir en même temps si le design d'un objet ou sa couleur collent bien à nos yeux, on regarde et on ce dit: ok je voit ca en DA ou en manga. Hier j'ai regardé les deux premiers épisodes de Groizer X en DVD (J'y reviendrai plus tard car il y'a des similitudes avec notre projet...) et je me disait que notre robot n'était pas plus laid que ce dernier et j'oserait même dire sans prétention qu'il est beaucoup plus beau. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 17:01 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 17:03 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 17:17 | |
| Superbe ca donne une bonne idée.
DV je te conseille de ne pas utiliser Servimg.com pour héberger tes images car elle vont finir par disparaitre, j'ai perdu beaucoup de trucs ici à cause d'eux. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 23.02.09 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 17:19 | |
| PS: Si tu veut continuer d'essayer d'autres couleurs ou même changer l'endroit ou elles se situe sur le robot, sent toi libre DV, le robot est toujours en évolution à moins que vous me dites qu'il est parfait comme ca. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 18:37 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.02.09 20:21 | |
| - Citation :
- PS: Si tu veut continuer d'essayer d'autres couleurs ou même changer l'endroit ou elles se situe sur le robot, sent toi libre DV, le robot est toujours en évolution à moins que vous me dites qu'il est parfait comme ca.
Je le trouve assez aboutit comme ça pour une première version. Nous devrions en rester là et réfléchir à son évolution. Comme je l'ai déjà dit , pourquoi se contenter d'une seule version? Je le vois bien évoluer en plus dark au fur et à mesure de l'intensité dramatique du récit. D'ou le choix de réserver des coloris plus goth et sombres pour les versions ultimes. En ce qui concerne serving j'ai pas de problèmes pour l'instant. Je ferais des updates avec lien shark au besoins pour les mechas définitifs, mais je conserve tous mes dessins sur mon disque dur externe, je fais également des sauvegardes sur CD. Mario n'hésite pas à archiver de ton coté au cas ou... - Citation :
- Je ne sait pas comment faire des ombrages au sol avec Photoshop...
Pour Photoshop, de la façon la plus simple possible : c'est à dire manuellement dessiné sur un calque à part avec l'outil pinceau, un flou glaussien et une variation d'opacité du calque. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 0:20 | |
| Ok merci.
T'en fait pas j'ai un dossier avec tous les dessins et fanarts posté ici. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 6:07 | |
| Après quelques heures de dur labeur a cause de mes connaissance limiter de tout ces programme de couleurs je vous donen ceci ! Je suis quand même pas mal fier! ^^ En pleine grandeur avec fond blanc pour montage possible. (2484x4861) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 7:43 | |
| J'aime beaucoup ! Ce robot est impressionnant, magnifique, massif... ! Le seul reproche que je peux faire concerne les pieds. Je les trouve trop fins. En ce qui concerne les couleurs, je suis emballé.
Dernière édition par BlackBurn49 le 23.02.09 20:54, édité 1 fois |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 11:05 | |
| Félicitation Acturus, j'avais hésité pour faire les ailes rouges comme Dévilman Mazinger Gaiking... Mais bon, c'est aussi un peut la marque de fabrique des super robots...
Il y a eu petit détail que tu a oublié et que je trouvais bien , c'est le petit liseret rouge que j'avais fait autours des lames des avants bras en rappel de celles des pieds.
Sinon c'est très bien, encore bravo... _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 11:17 | |
| Wahou, cette version avec les effets de reflets et d'ombres est superbe ! Beau boulot ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 13:52 | |
| J'oubliais, les épaules sont beaucoup mieux ainsi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 14:07 | |
| - Acturus a écrit:
- Après quelques heures de dur labeur a cause de mes connaissance limiter de tout ces programme de couleurs je vous donen ceci !
Je suis quand même pas mal fier! ^^
En pleine grandeur avec fond blanc pour montage possible. (2484x4861)
Bravo Acturus, j'avoue avoir eu la chance de voir un prview innachevé hier, je doit dire que le résultat final est très bien. Les épaules noires c'est mieux c'est vrai. Dans ta version le coutour des pied est noir, est-ce que vous préférez ce petit détail?? Les joints rouges aux genoux j'aime moins, je crois que ca serait mieux de couleur métalique. Les lignes rouges qui contournent les lames sur les bras éffectivement son manquantes et elles s'harmonisent avec les pieds mais est-ce vraiment utile vu qu'il y'a déjà un triangle rouge près des poignets?? Bravo!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 14:08 | |
| Merci pour les commentaires!
DV: Je vais retoucher les avant bras tu a raison j'avais pas vue ce détail et ca semble bien harmoniser dans le design.
Je parlais justement a mario des épaules hier soir quand il avait vue mon début de travail par MP, je voulais voir ce que ca donnais et je crois que ca ce fond mieux avec le torse.
Ya aussi un autre truc que je voudrais essayer ce sont les pieds avec le triangle noir comme tu a fait. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 23.02.09 16:14 | |
| - Citation :
- Les épaules noires c'est mieux c'est vrai.
Dans ta version le coutour des pied est noir, est-ce que vous préférez ce petit détail?? Les joints rouges aux genoux j'aime moins, je crois que ca serait mieux de couleur métalique. Les lignes rouges qui contournent les lames sur les bras éffectivement son manquantes et elles s'harmonisent avec les pieds mais est-ce vraiment utile vu qu'il y'a déjà un triangle rouge près des poignets?? Les épaules sont validées à l'unanimité, je pense. Le contours des pieds noir me convient bien et le triangle noir que j'avais mis avant était une continuité logique en rappel du motif des bras, mais pas indispensable. ( redondant et éliminé ) L'axe des genoux ( joints rouges ) est mieux en couleur métallique. En revanche le liseret rouges des lames des avant bras est rappel des lames des pieds, dont le but est d'harmoniser l'ensemble du design. On peut encore chipoter avec les proportions des jambes et pieds mais je pense qu'on le tient enfin ce satané super robot. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.02.09 1:17 | |
| Petite modif suite aux comments By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-02-23 _________________
Dernière édition par Acturus le 24.02.09 3:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.02.09 1:33 | |
| Ah la c'est mieux, comme le dit DV on tient ce satané robot, on va pouvoir maintenant determiner les armes (Un topic pour ca??) et détailler la cabine de pilotage de notre pilote, j'aimerait bien aussi que vous dessiniez le Egg Cockpit, n'oubliez pas que notre héroine doit y être nue pour ne pas obstruer l'énergie qui se dégagera de son corps pour alimenter le robot** Est-ce que le Egg aura des trucs techno à l'intérieur?? est-ce seulement un cristal vierge?? Dans qu'elle position y voyez vous Kala?? En phoetus?? debout?? assise??
**Désolé c'est une excuse bancale pour la voir comme ca lol
Comme j'avais déjà indiqué à Acturus, je vois bien les lames se détacher de la tête du robot et former un pseudo trident (Le "astéro-haches" de notre robot), c'est original comme arme pour une machine géante aux origines martiennes/atlantes et qui pouvait être comparé à un Titan.
Bon je vais faire du chichi :roll: mais la résolution de ton dernier dessin en couleur Acturus est moins bonne que ton précédent, regardez le rouge... Pour un truc qui servira d'archive, je veut la perfection.
Je me demande si Philippe va aimer ca :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.02.09 3:35 | |
| Ok j,ai re uploader l'image du dessus avec meilleur resolution et voici le grande version ultime pour le chichi ^^!!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.02.09 5:23 | |
| Voici mon petit dessin de la soiré! je voulais apporter un autre angle a notre GÉANT d'acier! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.02.09 7:12 | |
| Superbe!!! Il a une jolie tête ce robot, personne ne la remise en question des le départ à part les haches qui on été améliorées un peu.
Et comment tu vois le concept de la cabine de pilotage?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 24.02.09 8:17 | |
| Au risque de paraître emmerdant, je tiens à vous dire que je n'aime vraiment pas les pieds. Je les trouve bien trop fins, ainsi que je vous l'ai déjà dit. Ce robot est magnifique et massif mais les pieds viennent entacher cette allure massive. N'y aurait-il pas moyen de les modifier légèrement ? Je sais que je n'ai pas beaucoup participé au projet mais je tiens à vous donner mon avis car j'ai bien envie que notre robot soit le plus beau de tous ;). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
| |
|
| |
| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|