| DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin | |
|
+30Big-Jeeg robert nagai superhomme Prior Pendragon Krimpov andromeda Sion Kojiana Padorak purplefish sebrider Wozuark antares youk Actarus 2 salykato EUPHORIANE fenicia Jeegsaw kenzaki MAZINKAIZER DV brian blacky Tiger daisuke Koji Acturus Getter Mario 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.12.09 9:14 | |
| Facile le second j'ai envie de dire. ;) Je l'aime bien quand même. ^^ Le premier, il déchire tout ! Il est superbe ! Trop hâte qu'il soit terminé ! =D |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.12.09 10:39 | |
| Raaaah mais les deux sont superbes !!! J'ai toujours pensé qu'il faudrait qu'on fasse un recueil type SRW avec Ryujin... Ca serait d'enfer, et ces deux images le confirment !! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.12.09 13:03 | |
| Bien vu Acturus Décale un peu le Grendizer en bas à gauche pour faire disparaître l'épaule coupée et ce sera parfait. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.12.09 13:27 | |
| je vais juste terminer l'épaule j,ai vue ca trop tard hier soir ^^ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 18.12.09 18:16 | |
| Puis ça serait cool si les deux robots pouvaient regarder dans la même direction ;) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 0:54 | |
| Qui est-ce à côté de Kinzoku Robo Ryujin ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 12:45 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 13:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 14:20 | |
| Le sérieux est au rendez-vous. ;) Je crois qu'on peut dire merci à Luca encore, non ? ^^ Toutes mes félicitations l'ami ! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 15:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 16:54 | |
| Syl un grand bravo à toi pour ce dessin | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 19:40 | |
| Un de plus a la famille ^^ _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 19:52 | |
| Bravo Sylvain, c'est très impressionnant, merci pour le Getter... Pour Goldorak aussi ^^
Pourquoi pas un dessin ou Ryujin arrache les cornes de Goldorak couché au sol sur le ventre lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 21:34 | |
| Et celles du Getter tant qu'on y est ! Non mais tu veux te faire interner toi ?! xD |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 19.12.09 23:22 | |
| T'as oublié le Mazinger... Il leur marave grave la trogne à tous notre Ryujin _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.12.09 21:45 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Et celles du Getter tant qu'on y est ! Non mais tu veux te faire interner toi ?! xD
J'y suis déjà c'est pour ca pour ca que je viens pas souvent, aujourd'hui j'ai eu une permission Franchement avec le recul, il est vraiment bien le Ryujin, bravo les gars!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 21.12.09 21:16 | |
| Ah parce que tu as besoin de recul toi ?! Non mais ! Ta permission, tu l'as eue dans un Kinder ou quoi ?! xD Plus sérieusement, certaines personnes ont vraiment fait du bon boulot. Notre robot, c'est le plus beau de tous ! J'en pleurerais presque... ='( ^^ |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 22.12.09 9:15 | |
| J'avoue qu'il ne dépareille pas du tout, entouré de ces deux légendes.
Superbe boulot, je le redis ! Et l'animation du poing de Ryujin est très prometteuse... Déjà en image fixe, il est beau ce mecha mais en mouvement, il est TERRIBLE ! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 20.01.10 9:13 | |
| - Acturus a écrit:
- Un de plus a la famille ^^
Bravo Actarus | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.02.10 19:05 | |
| Alors la TEAM est en vacances?? En lock-out syndical?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.02.10 22:05 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 07.02.10 22:06 | |
| C'est quoi ce rire diabolique?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 08.02.10 3:25 | |
| attend de voir..... patience _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 08.02.10 3:58 | |
| _________________ | |
|