| Fanart & Wallpapers des membres | |
|
+12Pendragon Sion sebrider Kojimaniaca Maximkaiser fenicia EUPHORIANE Acturus Jeegsaw DV Tiger Getter Mario 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 03.05.10 20:05 | |
| Désolé de ne pas avoir donné suite auparavant à ton post DV, je vais essayé quelques chose et si ca marche je devrais pouvoir obtenir le resultat que tu recherches. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 03.05.10 20:49 | |
| J'ai essayé DV mais le résultat, que j'ai obtenut n'es pas ce qui était attendut. Mais si je n'en déposait ne serait ce qu'un seul je saboterait celui que j'ai créer plus haut | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 03.05.10 22:28 | |
| Après des recherches je suis peut être arriver à faire ce que tu as demandé DV. Maintenant j'attend ton avis. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.05.10 0:57 | |
| Merci, pas de soucis mon tigre préféré, je comptais de toutes façons les refaire en couleur... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.05.10 20:35 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 06.05.10 8:04 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 06.05.10 12:21 | |
| Il faudra que je prenne le temps de les dessiner sous différents angles avec un trait plus épais pour les petits vaisseaux, mais l'idée y est, merci Tiger. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 07.05.10 8:25 | |
| - division ruine a écrit:
- Il faudra que je prenne le temps de les dessiner sous différents angles avec un trait plus épais pour les petits vaisseaux, mais l'idée y est, merci Tiger.
C'est vrai que la plus grande difficulté, viens de ces petits vaisseaux. D'ailleurs pour réalisé ce qui est au dessu j'ai du me séparé de l'un d'eux. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 09.05.10 13:10 | |
| | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 11.05.10 5:28 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 11.05.10 5:42 | |
| Génial hein?? Mois je suis limité dans le temps mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un team vraiment actif sur Ryujin pour lui donner un sérieux coup de main et faire un pseudo manga ou roman photo... _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 11.05.10 10:41 | |
| C'est surtout pour les personnages que j'aurais besoin d'un sérieux coup de main, car si je parviens à faire illusion avec mes petits croquis de robots bien que le style mérite quelque améliorations, pour les personnages je galère. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 11.05.10 13:46 | |
| - division ruine a écrit:
- C'est surtout pour les personnages que j'aurais besoin d'un sérieux coup de main, car si je parviens à faire illusion avec mes petits croquis de robots bien que le style mérite quelque améliorations, pour les personnages je galère.
C'est certains qu'entre les perso et mecha, il y a toujours eut une marge délicate | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 13.05.10 4:47 | |
| Finalement il y a un team ou pas qui travaillent la dessus? Je croyais qu'il y avait déjà un groupe pour ça. Du moins c'est ce que j'avais lus. Ça disait aussi que un ti groupe serait mieux qu'un groupe, plus efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 13.05.10 5:07 | |
| En gros c'est DV qui écrit l'histoire et fait de nombreux dessins et ensuite Acturus fait des dessins quand il a le temps... Et il y'a quelques membres dévoués qui donnent leurs points de vue et les encourage. Il y'avais plus de monde au début mais on ne les vois plus. Je fait partie de ceux qui ont initié le projet mais j'ai pas le temps de m'y consacrer avec le forum et mes projets exterieurs mais si tu veut participer au projet Pendragon, tes idées sont bienvenue.
J'aurais voulu un projet qui enflamme le forum mais ce n'est pas le cas. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 14.05.10 13:44 | |
| - Citation :
- En gros c'est DV qui écrit l'histoire et fait de nombreux dessins et ensuite Acturus fait des dessins quand il a le temps...
Pendragon au départ il n'y avait que quatre dessinateurs dans le team mais Maz et phil sont indisponibles, Acturus à fait pas mal de dessins et illustrations du Ryujin. Par contre BB 49 et Koji participent activement à l'écriture du scénario. - Citation :
- Et il y'a quelques membres dévoués qui donnent leurs points de vue et les encourage. Il y'avais plus de monde au début mais on ne les vois plus.
En même temps il y en de nouveaux bien plus actifs comme Prior. - Citation :
- J'aurais voulu un projet qui enflamme le forum mais ce n'est pas le cas.
Je pense qu'il faut se consacrer sérieusement à la présentation du projet si on veut convaincre notre public... d'ou l'idée des cartes de Méchas, puis réfléchir à la réalisation d'un site . - Citation :
- Je fait partie de ceux qui ont initié le projet mais j'ai pas le temps de m'y consacrer avec le forum et mes projets exterieurs mais si tu veut participer au projet Pendragon, tes idées sont bienvenue.
Un bon web designer nous sera indispensable pour la suite du projet... Donc bienvenue... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 14.05.10 17:45 | |
| Pour ma part, je suis toujours l'évolution du projet même si j'y participe moins qu'au début. J'aimerais pouvoir dessiner autant que dv ou Acturus mais je n'ai ni la patience ni les capacités. :s Donc je me contente de donner mon avis et des idées telles que le petit robot Mucha qui apparemment pourrait devenir un gros méchant. ^^ |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 14.05.10 23:50 | |
| - Citation :
- Donc je me contente de donner mon avis et des idées telles que le petit robot Mucha qui apparemment pourrait devenir un gros méchant. ^^
Au bout des quelques millions d'années d'errances dans le cosmos y'a de quoi péter un câble... _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 15.05.10 0:02 | |
| Je ne sais plus dans quel message DV, tu disais que tu avais plus de facilité à dessiner des robots que des personnages mais franchement je trouve pas... Beaucoup de tes robots ont un aspect assez humain dans leur design et le superbe fanart que je viens de découvrir renforce mon idée en voyant les 2 personnages en premier plan. Bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un problème d'échelle entre eux et la grue mais bon... ^^
A quel niveau tu éprouves des difficultés ? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 15.05.10 2:11 | |
| - Citation :
- Je ne sais plus dans quel message DV, tu disais que tu avais plus de facilité à dessiner des robots que des personnages mais franchement je trouve pas...
Merci pour tes encouragement Prior... - Citation :
- Beaucoup de tes robots ont un aspect assez humain dans leur design et le superbe fanart que je viens de découvrir renforce mon idée en voyant les 2 personnages en premier plan.
Bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un problème d'échelle entre eux et la grue mais bon... ^^ J'ai merdé la perspective forcée; faudra que je les réduise... - Citation :
- A quel niveau tu éprouves des difficultés ?
Le style et le graphisme ne font pas assez "manga" à mon goût. Mais bon je vais tenter de réaliser quelques planches pour voir. Puis tant pis pour le style hybride pseudo manga , faut se lancer... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 15.05.10 10:21 | |
| En voyant l'autre topic, j'ai compris desuite ! Je t'ai parlé d'il était une fois, qui est un dessin animé français et c'est vrai que ça s'en rapproche, au niveau des costumes et du visage. Peut être même aussi des mondes engloutis... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 1:32 | |
| Heu Prior, je vois pas trop le rapport avec il était une fois l'espace et encore moins les mondes engloutis... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 2:23 | |
| Vraiment ? Kala me fait penser à l'héroine d'il était une fois, même les yeux s'en rapprochent. Et puis la combinaison, tu trouves pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 2:30 | |
| Moi aussi j'avais remarqué... Est-ce une insulte pour DV, je ne connais pas son appréciation de la série _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres | |
| |
|
| |
| Fanart & Wallpapers des membres | |
|