Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fanart & Wallpapers des membres

Aller en bas 
+12
Pendragon
Sion
sebrider
Kojimaniaca
Maximkaiser
fenicia
EUPHORIANE
Acturus
Jeegsaw
DV
Tiger
Getter Mario
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime103.05.10 20:05

Désolé de ne pas avoir donné suite auparavant à ton post DV, je vais essayé quelques chose et si ca marche je devrais pouvoir obtenir le resultat que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime103.05.10 20:49

J'ai essayé DV mais le résultat, que j'ai obtenut n'es pas ce qui était attendut. Mais si je n'en déposait ne serait ce qu'un seul je saboterait celui que j'ai créer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime103.05.10 22:28

Après des recherches je suis peut être arriver à faire ce que tu as demandé DV. Maintenant j'attend ton avis.

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 T46403_Projet41
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime104.05.10 0:57

Merci, pas de soucis mon tigre préféré, je comptais de toutes façons les refaire en couleur...

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime104.05.10 12:38

Une fois que tu les auras refait en couleurs DV, je vearis si il y a une ouverture pour faire encore un petit quelques chose de mon côtes. Sinon voiçi avec les dernier robots

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Projet50Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Projet51
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime104.05.10 20:35

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Projet52Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Projet54Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Projet53

En me servant de 2 images j'ai fait ce petit gif, je dois reconnaitre. Que j'ai une préfernce quand l'images est en mode négatif la ou se trouve la signature de DV

le petit gif :

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Mini_100504082528278943
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime106.05.10 8:04

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 486
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime106.05.10 12:21

Il faudra que je prenne le temps de les dessiner sous différents angles avec un trait plus épais pour les petits vaisseaux, mais l'idée y est, merci Tiger.

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime107.05.10 8:25

division ruine a écrit:
Il faudra que je prenne le temps de les dessiner sous différents angles avec un trait plus épais pour les petits vaisseaux, mais l'idée y est, merci Tiger.

C'est vrai que la plus grande difficulté, viens de ces petits vaisseaux. D'ailleurs pour réalisé ce qui est au dessu j'ai du me séparé de l'un d'eux.


Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 383
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime109.05.10 13:10

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 6_copi11Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 674
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime111.05.10 5:28

waow! j'avait pas vus ça! affraid

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Ryunji10 Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Ryujin11
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime111.05.10 5:42

Génial hein?? Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 462632

Mois je suis limité dans le temps mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un team vraiment actif sur Ryujin pour lui donner un sérieux coup de main et faire un pseudo manga ou roman photo...

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime111.05.10 10:41

C'est surtout pour les personnages que j'aurais besoin d'un sérieux coup de main, car si je parviens à faire illusion avec mes petits croquis de robots bien que le style mérite quelque améliorations, pour les personnages je galère.

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Wife

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime111.05.10 13:46

division ruine a écrit:
C'est surtout pour les personnages que j'aurais besoin d'un sérieux coup de main, car si je parviens à faire illusion avec mes petits croquis de robots bien que le style mérite quelque améliorations, pour les personnages je galère.

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Wife

C'est certains qu'entre les perso et mecha, il y a toujours eut une marge délicate
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Québec

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime113.05.10 4:47

Finalement il y a un team ou pas qui travaillent la dessus? Je croyais qu'il y avait déjà un groupe pour ça. Du moins c'est ce que j'avais lus. Ça disait aussi que un ti groupe serait mieux qu'un groupe, plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime113.05.10 5:07

En gros c'est DV qui écrit l'histoire et fait de nombreux dessins et ensuite Acturus fait des dessins quand il a le temps... Et il y'a quelques membres dévoués qui donnent leurs points de vue et les encourage. Il y'avais plus de monde au début mais on ne les vois plus.
Je fait partie de ceux qui ont initié le projet mais j'ai pas le temps de m'y consacrer avec le forum et mes projets exterieurs mais si tu veut participer au projet Pendragon, tes idées sont bienvenue.

J'aurais voulu un projet qui enflamme le forum mais ce n'est pas le cas.

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime114.05.10 13:44

Citation :
En gros c'est DV qui écrit l'histoire et fait de nombreux dessins et ensuite Acturus fait des dessins quand il a le temps...

Pendragon au départ il n'y avait que quatre dessinateurs dans le team mais Maz et phil sont indisponibles, Acturus à fait pas mal de dessins et illustrations du Ryujin.
Par contre BB 49 et Koji participent activement à l'écriture du scénario.

Citation :
Et il y'a quelques membres dévoués qui donnent leurs points de vue et les encourage. Il y'avais plus de monde au début mais on ne les vois plus.

En même temps il y en de nouveaux bien plus actifs comme Prior.

Citation :
J'aurais voulu un projet qui enflamme le forum mais ce n'est pas le cas.

Je pense qu'il faut se consacrer sérieusement à la présentation du projet si on veut convaincre notre public... d'ou l'idée des cartes de Méchas, puis réfléchir à la réalisation d'un site .

Citation :
Je fait partie de ceux qui ont initié le projet mais j'ai pas le temps de m'y consacrer avec le forum et mes projets exterieurs mais si tu veut participer au projet Pendragon, tes idées sont bienvenue.

Un bon web designer nous sera indispensable pour la suite du projet...
Donc bienvenue...

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime114.05.10 17:45

Pour ma part, je suis toujours l'évolution du projet même si j'y participe moins qu'au début. J'aimerais pouvoir dessiner autant que dv ou Acturus mais je n'ai ni la patience ni les capacités. :s Donc je me contente de donner mon avis et des idées telles que le petit robot Mucha qui apparemment pourrait devenir un gros méchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime114.05.10 23:50

Citation :
Donc je me contente de donner mon avis et des idées telles que le petit robot Mucha qui apparemment pourrait devenir un gros méchant. ^^

Au bout des quelques millions d'années d'errances dans le cosmos y'a de quoi péter un câble...

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime115.05.10 0:02

Je ne sais plus dans quel message DV, tu disais que tu avais plus de facilité à dessiner des robots que des personnages mais franchement je trouve pas...
Beaucoup de tes robots ont un aspect assez humain dans leur design et le superbe fanart que je viens de découvrir renforce mon idée en voyant les 2 personnages en premier plan.
Bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un problème d'échelle entre eux et la grue mais bon... ^^

A quel niveau tu éprouves des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime115.05.10 2:11

Citation :
Je ne sais plus dans quel message DV, tu disais que tu avais plus de facilité à dessiner des robots que des personnages mais franchement je trouve pas...

Merci pour tes encouragement Prior...

Citation :
Beaucoup de tes robots ont un aspect assez humain dans leur design et le superbe fanart que je viens de découvrir renforce mon idée en voyant les 2 personnages en premier plan.
Bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un problème d'échelle entre eux et la grue mais bon... ^^

J'ai merdé la perspective forcée; faudra que je les réduise...

Citation :
A quel niveau tu éprouves des difficultés ?

Le style et le graphisme ne font pas assez "manga" à mon goût.
Mais bon je vais tenter de réaliser quelques planches pour voir.
Puis tant pis pour le style hybride pseudo manga , faut se lancer...

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime115.05.10 10:21

En voyant l'autre topic, j'ai compris desuite !
Je t'ai parlé d'il était une fois, qui est un dessin animé français et c'est vrai que ça s'en rapproche, au niveau des costumes et du visage.
Peut être même aussi des mondes engloutis...
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime116.05.10 1:32

Heu Prior, je vois pas trop le rapport avec il était une fois l'espace et encore moins les mondes engloutis... Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 446471

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime116.05.10 2:23

Vraiment ? affraid

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Il-etait-une-fois

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Ryujin19

Kala me fait penser à l'héroine d'il était une fois, même les yeux s'en rapprochent.
Et puis la combinaison, tu trouves pas ???

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 3760000568142
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime116.05.10 2:30

Moi aussi j'avais remarqué... Est-ce une insulte pour DV, je ne connais pas son appréciation de la série Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 462632

_________________
Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres   Fanart & Wallpapers des membres - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart & Wallpapers des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wallpapers Devilman
» Getterteam wallpapers
» Wallpapers avec des figurines
» Getter Mario's Wallpapers
» Concours Wallpapers de Sister Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: