| Fanart & Wallpapers des membres | |
|
+12Pendragon Sion sebrider Kojimaniaca Maximkaiser fenicia EUPHORIANE Acturus Jeegsaw DV Tiger Getter Mario 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 5:04 | |
| Salut! bien j'aimerais bien donner un coup de main, mais j'ai pas le talent de dessinateur que vous avez. Je suis plus meilleur a faire du montage. Donc pour les Cartes je peux aider, faire le frame de la carte du graphisme de base quoi. Pour l'histoire j'avoue pas en avoir pris connaissance, sauf pour la fin en destruction Donc Je suis la si vous avez besoin! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 12:59 | |
| - Citation :
- Kala me fait penser à l'héroine d'il était une fois, même les yeux s'en rapprochent.
Et puis la combinaison, tu trouves pas ???
Ben non franchement pas Prior, à part les épaulettes que l'on retrouve sur de nombreuses combinaisons de pilotes... Sinon j'aime bien les premiers épisodes de "Il était une fois l'espace" mais le design et le graphisme sont aux antipodes de ce que je veux faire... - Citation :
- Salut! bien j'aimerais bien donner un coup de main, mais j'ai pas le talent de dessinateur que vous avez. Je suis plus meilleur a faire du montage. Donc pour les Cartes je peux aider, faire le frame de la carte du graphisme de base quoi. Pour l'histoire j'avoue pas en avoir pris connaissance, sauf pour la fin en destruction Donc Je suis la si vous avez besoin!
Formidable Pendragon Il y a déjà pas mal de belles illustrations couleur pour commencer... Contacte moi si tu a besoin de renseignements. _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 13:38 | |
| Bon, autant pour moi alors... Les avis peuvent diverger d'une personne à une autre et c'était juste mon opinion. :)
Pour ma part, même si je ne suis pas à l'origine du projet je suis content qu'il puisse aboutir à quelquechose. Pour fêter ça, je suis en train de créer un dernier golgoth ! D'ailleurs en parlant de ça, est il possible pour toi de faire une petite modification sur mon insectoide féminine DV ? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 14:17 | |
| - Citation :
- Bon, autant pour moi alors...
Les avis peuvent diverger d'une personne à une autre et c'était juste mon opinion. :) Pour ma part, même si je ne suis pas à l'origine du projet je suis content qu'il puisse aboutir à quelquechose. Pour fêter ça, je suis en train de créer un dernier golgoth ! D'ailleurs en parlant de ça, est il possible pour toi de faire une petite modification sur mon insectoide féminine DV ? Sans rancunes et pas de problème tu veux modifier quoi ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 14:54 | |
| Bah la tête en fait ! L'idée de base c'était une golgoth avec une tête de faucon robotisée (tête de piaf comme dirait BB) et des ailes de papillon. Voilà un petit croquis fait à l'arrache : C'est vrai que sur le dessin original c'était pas évident, le mieux était de le faire de profil. Merci DV ! ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 16:28 | |
| Mais...mais...ON DIRAIT LE MEME ! L'inconscient peut vraiment nous jouer des tours... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 20:27 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 22:05 | |
| Bravo Pendragon c'est trop puissant... dans l'état ça le fait déjà. J'adore la Typo, le fond, les jauge de vies.
Juste deux petites remarques:
-Je trouve l'illustration un peu petite, par rapport à la carte cependant j'aime beaucoup la composition... comment faire ???
-Que penses tu de rajouter un rouge plus clair sur la grille de la jauge de vie pour indiquer le niveau de remplissage de celle ci ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 22:28 | |
| Oui avec une image plus grosse ca sera encore mieux Pendragon. Bravo!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 22:34 | |
| autre teste avec une image de DV Humm pas sure de comprendre ce que tu veux dire lol - Citation :
- Juste deux petites remarques:
-Je trouve l'illustration un peu petite, par rapport à la carte cependant j'aime beaucoup la composition... comment faire ???
-Que penses tu de rajouter un rouge plus clair sur la grille de la jauge de vie pour indiquer le niveau de remplissage de celle ci ? pour l'image c'est car tous ou presque les illustrations que j'ai pus voir sont en hauteur et non en largeur, ça ferait laid avec pleins de vides sur les cotés. tu veux savoir comment faire quoi au juste lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 22:44 | |
| Un petit historique sur le personnage avec le nom de ses attaques ça serait cool ! ;) Le design est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 22:45 | |
| En fait j'ai fait la carte avec l'idée d'en faire une carte descriptive, et non comme une carte de jeu avec des dégâts etc. Mais si vous aviez une autre idée en tête c'Est cool! Je fessait que m'amuser pour le moment Mais vous voulez un système de gouges c'est bien aussi, j'y avais pensée, mais vus que j'allait mettre des points j'ai laissé faire. | |
|
| |
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.05.10 23:21 | |
| Suite de la discussion dans le topic cartes SVP merci. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 17.05.10 9:45 | |
| C'est vraiment top ce que tu as fais pendragon, j'aurais du venir voir cela plutôt | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 17.05.10 13:24 | |
| Vas voir le topic qu'il à crée pour ça Tiger c'est vraiment sympa. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 18.05.10 10:23 | |
| - Prior a écrit:
Au fait, t'as juste à lui rajouter un bec car le reste de la tête me convient bien. C'est pas pour te presser hein, simplement t'auras moins à t'embêter... ;) | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 06.08.10 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 16.08.10 21:49 | |
| Superbe Tiger!! _________________ | |
|
| |