| Fanart & Wallpapers des membres | |
|
+12Pendragon Sion sebrider Kojimaniaca Maximkaiser fenicia EUPHORIANE Acturus Jeegsaw DV Tiger Getter Mario 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 24.05.09 7:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 01.06.09 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 01.06.09 16:35 | |
| Superbe ! Ne reste plus qu'à trouver le logo qu'il faut et ce sera dans la poche =). |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 6:22 | |
| Background potentiel pour le forum... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 6:40 | |
| Il faut essayer, mais j'aurais plus vu sa tête ou le haut de son corps dans chaque case. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 13:26 | |
| C'est cool avec le joli fond du forum en guise de dock, que pense tu de rajouter un sol sous les pieds du robot; en remplaçant la dernière rangée de grilles par un fond gris béton ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 13:44 | |
| Pour la tête dans chaque cases moi j'aime pas trop, je veut pas que ca ressemble à une tapisserie et pour le sol en dessous de ses pieds j'sais pas, j'ai pas trop envie de modifier les grilles derrière. De toute facon tel quel je ne peut le mettre car Servimg.com l'hébergeur qu'on nous impose dans le panneau de contrôle du forum depuis plus d'un an ne prend pas d'aussi gros dessins ou même réduit à 50%, la résolution devient tellement merdique que le dessin apparait quasi en noir et blanc, j'ai fait part plusieurs fois de mon mécontentement chez Forum Actif pour cet hébergeur de merde qui comparé à Imageshack fait disparaître les images après plusieurs mois sur le forum, j'ai perdu beaucoup de dessins trouvé sur le web et des fanarts à cause d'eux et depuis je dis au membres ici de ne pas l'utiliser mais dans le background du forum ils nous imposent cet hébergeur c'est à dire que le desssin du dessus que j'ai uploadé avec Imageshack n'est pas accepté et même les autres compagnie. Ils doivent avoir un deal avec eux. Je vous montre qu'est-ce que ca donne... Vive Servimg.com A cause de d'eux je ne peut pas faire ce que je veut avec le design du forum, c'est pour ca que si un jour je change la bannière titre du forum, il faudra qu'elle plus petite car même avec ce format qui est à peu près comme un wallpaper conventionnel, on perd de la résolution et ca fait chier quand ca fait des heures que tu travailles sur un montage et que l'hébergeur de merde imposé n'est pas foutu de te le montrer tel quel... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 16:23 | |
| Ont dirait un vieux jeux ATARI! lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 17:35 | |
| C'est vrai. Bien vu ;). Qui est partant pour jouer à Pac-Man ? |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 17:51 | |
| petit test pour voir: _________________ | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 18:59 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 19:06 | |
| Dv laisse moi t'envoyer le fichier maitre ou tu pourra faire un travail exceptionnel et plus raffiner que le test, mais j'avoue que ton effet ombrage et décor sont top!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 20:15 | |
| Le concept est bon mais il reste à améliorer : je n'aime pas la texture du sol et la jonction entre le sol et le fond est mauvaise. Tu devrais assombrir le sol au niveau de la jonction. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.06.09 23:51 | |
| hé oh c'était juste un test pour voir fait en 5 minutes chrono sur totoshop avec servimg.prout !!!^^ Si ça vous plait , avec les bon fichiers je vais pouvoir le refaire bien mieux avec un dallage en pers par exemple... (merci Acturus) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 0:01 | |
| Ne t'emporte pas ainsi =P. Moi, j'aime beaucoup cette idée. Je veux bien voir tout ce qui s'y rapporte ;). |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 0:46 | |
| Meeuh non que je me vexe pas, bien sur il faut que le sol soit aussi travaillé que le splendide fond du fofo, et c'est une super bonne idée ce montage.
Je me dis même que l'on pourrait utiliser ce fond de dock pour tous les dessins finalisés de mécha du projet au final avec rapport d'échelle respecté (car rien ne ressemble à un dock qu'un autre dock ), comme une marque de fabrique, made in Go nagai go... Tiens je vois même le logo Ryujin avec kanji sur ce joli fond... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 1:00 | |
| Bien vu finalement cette idée de plancher, bravo DV j'ai hâte de voir le résultat final. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 1:47 | |
| mario dv a besoin de ton fond il peut pas le chipper.
execution!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 2:29 | |
| Chef oui chef!!! Tout seul... Ou celui ci pour mettre le Ryujin mega format... _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 2:45 | |
| Bon, on verra demain ce que je peux faire avec... dodo maintenant et merci. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 6:59 | |
| Elle est magnifique cette texture n'empêche. Tu as bon goût GM ;). |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 7:37 | |
| Ouais je l'avais trouvé il y'a longtemps sur un site qui proposait des backgrounds pour des jeux vidéos, j'en ai d'autres de coté que j'ai utilisé sur le forum Gigantic Toys ou celui feu de Jeegsaw. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 13:11 | |
| Mario tu te rappelle de l'adresse de ce site SVP? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 05.06.09 23:52 | |
| Non justement ca me fait chier car ca fait deux ans que je le cherche, je suis tombé dessus par hasard et j'avais pris ce que j'avais besoin sans penser que ca me serait plus utile que prévu par la suite. Je vais essayer de retrouver dans mes dossiers les quelques uns que j'avais gardé. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.06.09 1:19 | |
| Plancher pour faire des dioramas pour vos SOCs... Le dock vide pour vos dessins de robots... Avec Ryujin... Je conserve les fichiers en pleine résolution au cas ou... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres | |
| |
|
| |
| Fanart & Wallpapers des membres | |
|