| the getter-dragun collection | |
|
+2Getter Mario getter-dragun 6 participants |
Auteur | Message |
---|
getter-dragun Soldat de Véga
| Sujet: the getter-dragun collection 02.03.09 10:08 | |
| le shogun goldorak japonais,que j'ai recuperer pour quelques euros,il etait en piteuse etat,comme on ne trouve pas de piece,je l'ai refait avec les moyens du bord. le shogun européen,complet. le mazinger europeen,il me manque encore six missiles le mazinger japonais,refait egalement avec les moyens du bord,merci dremel. le getter-dragon complet sans les haches,car elles se barrent facilement,donc pas mise sur la photo. le gaiking. je ne mets pas le raiden,car il est en restauration pour l'instant. a suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 02.03.09 12:32 | |
| Collection très intéressante . MDR ! Tu possèdes des pièces rares et, de surcroît, en bon état. Je suis admiratif. |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 02.03.09 14:14 | |
| Bravo getter-dragun, il sont toujours impressionant a voir ces Shogun... et je trouve que ton travail de restauration est bien fait Tu as d'autre types de figurines?? _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 02.03.09 20:27 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 03.03.09 15:27 | |
| De très belles pièces, bien restaurés. Félicitation pour ces Shogun. | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 03.03.09 17:52 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bravo getter-dragun, il sont toujours impressionant a voir ces Shogun... et je trouve que ton travail de restauration est bien fait
Tu as d'autre types de figurines?? oui,j'ai d'autres jouets d'epoque,en popy,et quelques réeditions bandai,ainsi que des figurines high dreams,je mettrais les photos bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 04.03.09 2:18 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 04.03.09 21:06 | |
| Bien, j'espère que tu pourra finir de restaurer ton Grendizer jumbo jap avec un loose. ( ça existe les stickers de remplacement ) en tout cas c'est une bonne pioche pour quelques euros. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 05.03.09 2:48 | |
| - division ruine a écrit:
- Grendizer jumbo jap avec un loose. ( ça existe les stickers de remplacement )
A bon quelqu'un de génial a eu cette idée?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 05.01.10 23:05 | |
| la suite... puzzle,perso atlantic,et tampons. divers... et une creation "maison" un mazinger de 75 cm de haut avec son spazer,en carton,54 pages en 180g,découpées,mise en forme,et collées,deux jours de travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 06.01.10 0:34 | |
| Alors là, je suis admiratif. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 07.01.10 7:14 | |
| Bravo!!!! :bravo: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 08.01.10 15:35 | |
| merci désolé pour le retard,mais mieux vaut tard que jamais :timide: | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 08.01.10 15:50 | |
| - division ruine a écrit:
- Bien, j'espère que tu pourra finir de restaurer ton Grendizer jumbo jap avec un loose. ( ça existe les stickers de remplacement ) en tout cas c'est une bonne pioche pour quelques euros.
je n'ai jamais trouvé de stickers pour shogun japonais,juste pour le modele standard. pourtant,ca dois bien existé | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 08.01.10 16:51 | |
| - getter-dragun a écrit:
et une creation "maison" un mazinger de 75 cm de haut avec son spazer,en carton,54 pages en 180g,découpées,mise en forme,et collées,deux jours de travail.
:shock: Très fort! Pourquoi ne pas envisager de créer un topic avec le tutoriel pour cette réalisation? Tu as tout fait seul ou il y avais des chablons à disposition? J'avoue que ton travail pince ma curiosité... | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 08.01.10 18:22 | |
| - Shogun Barbu a écrit:
- getter-dragun a écrit:
et une creation "maison" un mazinger de 75 cm de haut avec son spazer,en carton,54 pages en 180g,découpées,mise en forme,et collées,deux jours de travail.
:shock: Très fort!
Pourquoi ne pas envisager de créer un topic avec le tutoriel pour cette réalisation?
Tu as tout fait seul ou il y avais des chablons à disposition? J'avoue que ton travail pince ma curiosité... j'ai le fichier pdf du mazinger,a imprimer en A4 sur du papier 180 à 210 grammes,ainsi que la notice de montage. ma femme a fait le decoupage,et j'ai fait la mise en forme,le collage a la colle a bois et le montage.j'ai repaint la plupart des pieces car la couleur n'etait pas assez vive,surement du a la qualité d'impression(peinture tamiya). il existe plusieurs sites proposant ce genre de figurine en papermodel en plus petit. c'est possible de faire un topic la-dessus effectivement,a voir avec le staff du forum. je voudrais le refaire mais a echelle double(1m50) http://digilander.libero.it/alcor99/Varie/Papermodels.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 08.01.10 19:08 | |
- division ruine a écrit:
- Bien, j'espère que tu pourra finir de restaurer ton Grendizer jumbo jap avec un loose. ( ça existe les stickers de remplacement ) en tout cas c'est une bonne pioche pour quelques euros.
je n'ai jamais trouvé de stickers pour shogun japonais,juste pour le modele standard. pourtant,ca dois bien existé Tu dois pouvoir les refaire toi même. |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 08.01.10 20:02 | |
| pour ce qui est des pieds et des bras oui,mais la ceinture,j'ai aucun modele. | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 08.01.10 20:36 | |
- Shogun Barbu a écrit:
- getter-dragun a écrit:
:shock: Très fort!
Pourquoi ne pas envisager de créer un topic avec le tutoriel pour cette réalisation?
Tu as tout fait seul ou il y avais des chablons à disposition? J'avoue que ton travail pince ma curiosité... j'ai le fichier pdf du mazinger,a imprimer en A4 sur du papier 180 à 210 grammes,ainsi que la notice de montage. ma femme a fait le decoupage,et j'ai fait la mise en forme,le collage a la colle a bois et le montage.j'ai repaint la plupart des pieces car la couleur n'etait pas assez vive,surement du a la qualité d'impression(peinture tamiya). il existe plusieurs sites proposant ce genre de figurine en papermodel en plus petit. c'est possible de faire un topic la-dessus effectivement,a voir avec le staff du forum. je voudrais le refaire mais a echelle double(1m50) http://digilander.libero.it/alcor99/Varie/Papermodels.htm voila c'est fait: https://gettermario.1fr1.net/mazinger-saga-f3/papercraft-mazinger-z-t3856.htm#125490 | |
|
| |
| Sujet: Re: the getter-dragun collection 09.01.10 7:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the getter-dragun collection | |
| |
|
| |