| (petite) collection (et roman photo) | |
|
+21Prior Rubyna Koji Krimpov scal64 Hades rusard Sion DV Acturus Ju! Kojiana Jeegsaw blacky UFO gensosuikodenjin Padorak salykato sebrider Getter Mario purplefish 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 20.01.10 23:45 | |
| C'est cool ça... Un indice ? =D |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 21.01.10 0:17 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 21.01.10 1:01 | |
| C'est une invasion de dinosaure ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 21.01.10 21:24 | |
|
Dernière édition par purplefish le 17.03.10 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 21.01.10 22:21 | |
| Un peu flou le Diego... du moins je crois que c'est lui. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Histoire bien amusante comme d'hab'. Content de te retrouver l'ami. ;) Le forum reprend vie... |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 22.01.10 1:57 | |
| C'est cool comme d'habitude _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 26.01.10 20:21 | |
| Prochain épisode en cours de réalisation (je vous présenterais Sharky...), mais en attendant, j'ai un petit projet qui me pousse à vous poser cette question :
Existe-t-il un bon logiciel, si possible gratuit, pour pouvoir réaliser une petite vidéo en stop-motion ? En gros, juste pour faire défiler très rapidement à la suite des photos avec une musique en arrière plan ? Tiens, d'ailleurs, comment récupérer le son d'une vidéo ? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 27.01.10 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 27.01.10 17:57 | |
| - UFO a écrit:
- Diego, c le petit chien?
Ouais, c'est ça. D'ailleurs, à ce sujet, sachez que ce matin il a bouffé ma fig' de l'Eva-00. J'étais LEGEREMENT colère. J'ai été obligé d'en recommander une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 27.01.10 18:57 | |
| Ce n'est qu'un Eva... Tant que ce n'est pas Great Maz'... xD
En ce qui concerne ta demande de logiciels, je ne pourrai te répondre car j'utilise personnellement la suiet CS4. Je ne connais aucun autre logiciel pouvant te permettre de réaliser ce que tu souhaites. Désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 27.01.10 22:29 | |
| Ben, le problème surtout, c'est que comme vous allez le voir dans l'épisode de ce soir, cette fig' était quand même l'un des personnages principaux. Enfin, heureusement, c'est arrivé après que j'ai terminé les prises de vue, et elle n'est pas sensée revenir avant quelques épisodes (la figurine que j'ai recommandé, je l'ai prise chez un vendeur eBay avec qui j'ai déjà eu à faire et qui livrait rapidement après paiement par paypal.) Toujours est-il que... Ne me demandez pas qui a produit cette figurine (mass-produced Eva), je n'arrive pas à le voir sur la boîte. Soi-dit en passant, tu n'aimes pas les Evas, BB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 27.01.10 22:42 | |
| Je n'ai pas dit que je ne les aimais pas. J'ai juste dit qu'ils n'étaient pas très importants. ;p
C'est vraiment trop bon ! Et quand c'est bon, on en redemande ! Encore ! Encore!... xD T'as vraiment de l'imagination l'ami. Continue ainsi ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 28.01.10 6:10 | |
| _________________ | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 28.01.10 19:34 | |
| à priori ça doit être l'EVA de Kayodo, j'en ai deux de ce modèle l'un avec et l'autre sans les ailes
elles sont à la même dimension que les EVA sorties par Bandai en Soul of Chogokin
par contre, je ne suis pas certain mais il me semble que Revoltech a aussi fait une EVA 05 Mass production qui serait plus à l'échelle de tes figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 28.01.10 20:16 | |
| - scal64 a écrit:
- par contre, je ne suis pas certain mais il me semble que Revoltech a aussi fait une EVA 05 Mass production qui serait plus à l'échelle de tes figurines
En effet. Celle-là, je l'ai chopé à la braderie de Lille. Je pense que je vais me contenter de celle-là pour le moment. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 29.01.10 2:42 | |
| Toujours aussi fun! Bravo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 31.01.10 17:16 | |
| Figurine du VF-1A de Max Jenius, fabriqué par Toynami et Harmony Gold. A la même échelle que les Revoltech, et aussi pourvu de plein d'articulations (et surtout, il est transformable !). Par contre les articulations ne tiennent pas des masses, on se retrouve souvent avec une jambe détachée alors qu'on voulait juste la plier un poil. Et le plastique a l'air un peu plus cheap que les Revoltech. Ah, oui, lors du tournage, l'une des mains détachables de Kaiser s'est cassée. J'ai essayé de la recoller, mais le problème de ces mains, c'est qu'elles tiennent beaucoup trop bien, et du coup le plastique est fragilisé à chaque fois puisqu'on doit tirer comme un dingue pour réussir à les retirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 31.01.10 17:56 | |
| :MZ smile: Un de mes épisodes préféré MDR!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 31.01.10 21:58 | |
| J'ai envie de dire : c'est con ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 01.02.10 1:07 | |
| MDR!!! Je viens de le relire c'est trop génial, nous avons un humoriste de premier odre sur le forum _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 03.02.10 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 03.02.10 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 03.02.10 22:42 | |
| De une, c'est toujours aussi bon ! =D Bien trouvés les jeux de mots. ;) c'est fou ce que tu arrives à créer comme dialogues ! o0
De deux, malgré son état, tu as bien de la chance d'avoir déniché ce Getter Liger. Pour ma part, j'ai le Getter Dragon. |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 04.02.10 3:37 | |
| Si j'ai un jours j'écris des films, je t'engage pour les dialogues lol Tu est le digne héritier de Bertrand Blier et de Francis Veber Bravo!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) 08.02.10 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (petite) collection (et roman photo) | |
| |
|
| |