| Perso secondaire | |
|
+4Koji Getter Mario DV Acturus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso secondaire 28.06.09 8:29 | |
| Un jeune garçon de la rue dans l'équipe de Jeff ? |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 02.07.09 19:28 | |
| J'y pense soudainement il nous faudrait d'urgence la tronche des speakers ou commentateurs sportifs du SRW pour les premières planches du manga, un peu comiques et caricaturaux style manga, par exemple un petit gros rougeaud et un grand maigre à lunettes... Et la sinistre tête de Toyama, que je vois en homme d'affaire Japonnais cynique et constipé^^ Merci d'avance... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 02.07.09 21:54 | |
| je vais les faires , mais il ne seront probablement pas des beaux gosses ^^
Toyoma a quel age? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 02.07.09 22:06 | |
| La cinquantaine me parait convenir pour Toyama. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 02.07.09 22:24 | |
| ok je vais lui faire des petit yeux ridé ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 5:58 | |
| Voici un pilote qui a des compte a rendre avec la reine est il bon ou méchant? ou est seulement pour ces intéret personnel. il pilote ce robot. _________________ | |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 9:08 | |
| Alors là chapeau très beau et le pilote (fait le menton moins pointu il fait trop hokutono ken) et le robot est une splendeur quel effet en sombre!!!!! ce brouillard ajoute de l' intrigue à l' illustration!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 13:10 | |
| Retravailler le visage _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 13:55 | |
| Travaille à partir de modèles photos de mannequins pour des proportions justes Acturus SVP tu y gagnera en qualité, quant au robot son petit air de Gundam nadinamok me laisse perplexe...
Maintenant un tel personnage pourrait être le maléfique Dr K après se cure de jouvence... _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 14:11 | |
| J'aime bien le principe de personnage obscur qui bosse pour sa pomme et sur lequel on sait rien (ou pas avant longtemps). J'préférais la tronche qu'il avait sur le premier dessin. Je trouve que le robot a le côté effrayant d'un Mazinkaiser et effectivement un tout p'tit côté Gundam (le menton =P), mais c'est pas super dérangeant, par contre j'aimerais bien le voir en tier un jour ! =O | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 14:17 | |
| Pas que le menton Sion, regarde les airlocks latéraux de part et d'autre du visage, diadème sur le front, son masque... _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 14:21 | |
| Ouais c'est vrai... En tout cas j'aime beaucoup le choix des couleurs ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 15:26 | |
| Dv ne semble pas l,aimer du tout donc on l'oublie!
mais je vais quand même le faire en entier un jour.
Pour en revenir un personnage obscur j'ai regarder la serie Godannar et vraiment il y a un tel personnage et franchement sans en ajouter beaucoup a l'histoire il en ajoutais en masse en fait d'action et de mystère , et j'aimais bien le fait qu'il me fesait poser des questions. Ca et en plus il avais une prestence incroyable du Genre HOLY SHIT!!!!!!! biensur il y a une confrontation avec le hero de la serie a un moment donné.
En tout cas j'aime bien ce concept mais je ne suis pas l'écrivain de ce récit mais ci jamais ca te donne des idées DV va y fort ^^ _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 17:15 | |
| - Acturus a écrit:
- Pour en revenir un personnage obscur j'ai regarder la serie Godannar et vraiment il y a un tel personnage et franchement sans en ajouter beaucoup a l'histoire il en ajoutais en masse en fait d'action et de mystère , et j'aimais bien le fait qu'il me fesait poser des questions. Ca et en plus il avais une prestence incroyable du Genre HOLY SHIT!!!!!!! biensur il y a une confrontation avec le hero de la serie a un moment donné.
Ken et son robot Menage Zero (enfin c'est le nom de code de la mission pour le détruire), si je me souviens bien... O.o Un des rares persos vraiment charismatiques dans Godannar... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 17:25 | |
| Oui il a franchement de la classe ce Ken. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 17:58 | |
| Les pieds sont trop gros ^^. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 19:07 | |
| toi aussi tu a remarquer hahaha _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 19:49 | |
| Désolé Acturus, le visage de ce robot évoque trop Gundam; par contre je tiens compte de ta proposition de personnage obscur et je vais réfléchir de quelle façon je vais pouvoir l'intégrer au récit. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 19:54 | |
| DAC mais je vais modifier le visage j,ai une bonne idée en tête. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 14.07.09 20:18 | |
| Juste un précision Acturus, ce fameux personnage tu le vois d'origine extra terrestre ou terrienne ? (réponse par MP) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 15.07.09 2:54 | |
| Changer plusieur truc sur le visage. Dis moi ce que tu en pense. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Perso secondaire 15.07.09 10:59 | |
| Ah ouais, je vote pour !!! Je le verrai bien dans un SRW, il a un style très "Banpresto Originals". Beau boulot :) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 15.07.09 14:34 | |
| _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 16.07.09 3:18 | |
| Sa tronche c'est un mix Mazinger/Jeeg/Gundam en fait... O.O J'l'adore ce robot, il est délire ! En espérant le voir entier très prochainement ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 16.07.09 7:04 | |
| Je planche dessus mais avant de vous montrez je vais essayer plusieurs design. et aussi faire Ryujin a cote de lui pour avoir le duo en entier. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso secondaire | |
| |
|
| |
| Perso secondaire | |
|