| Perso secondaire | |
|
+4Koji Getter Mario DV Acturus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso secondaire 16.07.09 8:13 | |
| - Sion a écrit:
- Sa tronche c'est un mix Mazinger/Jeeg/Gundam en fait... O.O
J'l'adore ce robot, il est délire ! En espérant le voir entier très prochainement ! Je ne vois pas le côté "Jeeg"... |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 16.07.09 12:23 | |
| la bouche _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso secondaire 16.07.09 15:24 | |
| C'est vrai. Autant pour moi... |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 16.07.09 21:33 | |
| Ben alors BB49, on n'a pas révisé ses classiques ? X) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 19.07.09 22:38 | |
| Voila je travaille sur le pilote. et voici des idée pour son robot. Vos critiques et commentaires svp. _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 19.07.09 23:11 | |
| Très classe le pilote, pas mal l'idée de lui faire porter une cape (ça va pas le gêner pour le pilotage ? =P), en tout cas ça le rend très charismatique. J'aime beaucoup le robot également (oui tu dois t'en douter O.o). | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 0:29 | |
| Bravo Acturus j'adore le design de ton robot et son pilote. Juste quelques petites critiques: Je n'aime pas trop les triangles des avants bras du robot car ils évoquent trop des fulguro poings de Grendizer et je trouve la tête du pilote un peu petite par rapport au corps, sinon le visage est parfait. Pourquoi te sens tu obligé de tous les vêtir de capes? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 0:53 | |
| j'aime les capes ya pas d'obligation ^^ _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 1:23 | |
| La cape c'est un concept hérité de Godannar, ça fait aucun doute. Pour l'avoir visionné tout comme Acturus, j'ai pu me rendre compte que ça donnait un côté vraiment mystérieux et charismatique à Menage Zero, alors je comprends assez bien ce choix. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 12:58 | |
| oui mais ya aussi que je suis née des super héro américain et sont rare sont qui n'ont pas de cape. ^^ un petit test couleur dite moi ce que vous en penser? _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 15:11 | |
| J'ai rien contre les capes, mais je ne préconise pas leur emploi systématique pour ce projet.
Sinon le costume du personnage est réussi et les couleurs sont sympa. Cependant, vu la direction du vent la cape ne devrait elle pas être plaquée sur le dos de ton personnage ? D'autre part sur ton drapé il y a trop de courbes on ne sent pas assez la structure du tissus, utilise des modèles, regarde tes comics .
Tu ne devrais utiliser ton outil aérographe que pour simuler les backgrounds. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 15:42 | |
| ok merci des conseils!
Je vais faire des test sans cape car il ne la porte pas toujours biensur ^^. _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 16:15 | |
| Les couleurs sur le pilote évoquent beaucoup trop tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. On les retrouve sur Ryujin, et sur les différents essais pour les autres pilotes => https://i.servimg.com/u/f62/11/72/18/16/rudyxw11.jpg
Puis que c'est un protagoniste indépendant, je crois que l'idéal c'est qu'il ait un look qui soit différent des autres. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 16:45 | |
| dac on fera des test avec des couleurs beaucoup plus sombre, je vais essayer de lui faire un look a la Luke Skywalker dans le retour du jedi, pas le costume mais bien les couleurs. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 21:06 | |
| Essaie de voir avec une tenue mix de cosmonaute-pilote de chasse. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso secondaire 20.07.09 22:33 | |
| Je suis d'accord avec dv et Sion. Ce personnage doit être mystérieux. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 2:50 | |
| Bon je me suis amuser avec des option de photoshop et j,ai aussi changer la guele du robot. _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 5:07 | |
| C'est bien joli tout ça... O.O | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 8:25 | |
| Je préfère les cheveux de même longueur de chaque côté. En ce qui concerne ton robot, choisis un violet plus sombre. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 12:16 | |
| Pfiou, un nouveau méchu dans le SRW, ces dames ne vont plus pouvoir se retenir de tomber amoureuses ;) Très beau concept, tant sur le robot que sur le personnage. Je pense que la cape lui va pas mal, mais il faudrait qu'elle soit peut-être moins complexe dans le drapé : voir Captain Harlock, par exemple, pour les effets de cape. Dans le maintien et les expressions, je vous conseille de lorgner du côté de Zechs Marquise, de Gundam Wing - si toutefois vous aviez besoin d'inspiration, je force pas ^_^ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 13:23 | |
| Merci Koji je trouvais justement qu'il manquais d'expression. Merci aussi pour l'image ca va m'aider. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 13:37 | |
| Acturus, peut tu lui faire des mâchoires plus carrées pour la version de face SVP, Il fait trop gamin pour un pilote expérimenté. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 13:43 | |
| Yes sir!!!! je fait ca ce soir en attendant faites toutes vos demandes possible pour que j'ai du travail ^^ Voici le crayonner. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Perso secondaire 21.07.09 14:34 | |
| Fait lui une véritable combinaison spatiale au passage, pour changer un peu des autres personnages. Il peut conserver son costume et sa cape pour se balader dans la station lunaire...Mais pour piloter son robot dans l'espace je le vois mieux avec un scaphandre et combinaison spatiale. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso secondaire | |
| |
|
| |
| Perso secondaire | |
|