| Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes | |
|
+9Pendragon brian Kojiana daisuke Acturus sebrider LVD Getter Mario Getterteam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:10 | |
| Bon, ce n'est plus un secret, vous connaissez, et nous en parlerons dans ce sujet les fameuses Bandai Channel versions de l'anime Shin Mazinger. Ces versions dites "uncut" sont diffusées en streaming sur le site de Bandai et contiennent en moyenne 3 minutes en plus par rapport aux versions Tv. Voici pour commencer les différences pour l'épisode 01 1/(vers 1mn20) Aprés le titre de l'épisode et la narration , on observe le découpage en 2 de la surface de la terre de Bardos et des Kikaijus y sont précipités. 2/(vers 2mn37) Après que le docteur Hell soit montré divisé en 2 au sol, et que Koji appel à lui le Godscrander, un flashback est montré de l'Ankoku Daishogun découpant le docteur Hell avec son épée. Après cela, de la narration et des propos de Koji sont ajoutées. 3/(vers 5mn00) Après que le titre de l'épisode soit présenté, des scènes de l'attaque du Koushiryoku labo sont ajoutées, ainsi qu'un dialogue mentionnant la perte du champ de mine #3, protégant les alentours proche du laboratoire. 4/ (vers 7mn50) Au cours de la scène où la dame de Kurogane, Nishikiori Tsubasa est en train de parler avec Cross, Mazinger Z et Gara-Dabra MK01 (l'hybride de nos pires cauchemards, hein mon poulat?) sont visibles en plein combat, l'hybride semblant s'autodétruire. Un dialogue entre Cross et sa maitresse est ajouté traitant de l'issu de Koji. 5/(vers 16mn18) Au cours de la scène entre Nishikiori Tsubasa et le cyborg Dr. Heinrich, Mazinger Z est parasité par une Kedora (parasite qui servait aux Mykénes à controler leurs robots géants) et la vision de celui-ci en Dante est observé. Koji interpelle son Mazinger à ce propos. 6/(vers 16mn55) La dame de Kurogane prend les mains du Dr. Heinrich et celui-ci la remercie de l'avoir jadis sauvé, la fesant rougir 7/(vers 19mn36) Gamia Q3 tranche la lance et les doigts de Pigman travesti en Jim Mazinger 8/(vers 22mn22) Avant la chanson thème de générique de fin, le docteur Hell lance une partie de l'Ile de Rodos dans les airs et l'inspecteur Ankokuji en reste sur le cul voilà, il manque encore 2, 3 trucs, a vous de les trouver si vous voulez vous préter au jeu ^^
Dernière édition par Getterteam le 12.07.09 5:36, édité 11 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:14 | |
| Excellent GT!! Mais pourquoi Bandai fait des coupes?? Mazinger est diffusé très tard en plus ce n'est pas à cause des enfants. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:18 | |
| cela peut servir la sortie d'une édition spéciale en Dvd et Blue ray et cela met aussi le feu dans la téte des hardcore fans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:24 | |
| Ouais t'as raison, et ca fait chier ceux qui le diffuse sur le web avec des fansubs car ils n'ont pas la version ultime. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:30 | |
| cette version ultime, je pense que ce topic lui rendra justice.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:31 | |
| Cut, uncut... ca doit alimenter beaucoup les discussions sur les forums de fans ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:37 | |
| ici c'est images à l'appui et j'espére que ca alimentera aussi les discussions chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:41 | |
| Et que pense tu d'un Doublas à quatre pattes?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 16:45 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Et que pense tu d'un Doublas à quatre pattes??
je ne saisis pas trop la question......... mais bon, c'est une bonne idée d'avoir fait se déplacer Doublas M2 à quatre pattes, ça renforce l'idée de panique de la situation. Si tu invoquais l'hybride, wouai Doublas à quatre pattes avec une face de Garada K7, bien vu, mais je n'ai pas du capter ta question, ce topic m'a prit 2 heures, je ne vois plus rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 18:33 | |
| Merci Gt ! C'est super intéressant. Continue ainsi =p ! Aucun rapport : j'aimerais bien connaître le lien qui unit Kenzo Kabuto à Nishikiori. |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 18:35 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Merci Gt ! C'est super intéressant. Continue ainsi =p ! Aucun rapport : j'aimerais bien connaître le lien qui unit Kenzo Kabuto à Nishikiori.
euhhhhhhhhhhhhhhhhh................Koji? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 05.07.09 19:52 | |
| |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 06.07.09 1:24 | |
| - Getter M@rio a écrit:
Mais pourquoi Bandai fait des coupes?? Mazinger est diffusé très tard en plus ce n'est pas à cause des enfants. C'est une pure question de temps de diffusion a la TV. Il faut bien passer les 3 pages de pub reglementaires, qui font qu'un episode de DA + la pub font une duree bien precise (tout compris ca doit faire 26 minutes il me semble. Ou 28?) Les scenes "en plus" sont davantage un bonus pour ceux qui acheteront les DVD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 06.07.09 1:28 | |
| d'accord Lvd mais ces scénes en plus ne seront pas sur les Dvd à paraitre.... http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-191 http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCBA-3568
"Description Limited-time, special-priced DVD box set release from anime series "Shin Mazinger Shougeki! Z Hen" available only until August 22, 2010. Features episodes 1 through 9. Also includes 32-page booklet. Special Features: "on television" ver. Episodes 1though 9 (TV version)"
et puis 200 minutes les 9 épisodes cela nous donne 22 minutes l'épisode soit pilepoil les durées des versions Tv, moi qui révait d'une version type seamless branching, je suis déçu...... On va nous faire le coup de la future ultimate version limitée qui coute un bras????????? tu ne crois pas?
alors il s'agirait donc d'une question de timing comme la musique en radio? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 06.07.09 5:55 | |
| Ah? Ce sera pas sur les DVD? Alors c'est fort etrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 06.07.09 8:10 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont ******* ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 12:57 | |
| allez encore un sujet intéressant qui intéresse 4 personnes, c'est désespérant. A continuer ou pas? telle est la question.... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 14:03 | |
| Continue bien sur ! Il y a toujours des curieux, même si il ne poste pas. Tes topics imagés sur le DVD sont tout aussi intéressants que n'importe quel membre honorable. Ce n'est pas parce que je marque rien que cela ne m'intéresse pas.
Je regarde, je visualise, je mémorise, je prend conscience. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 14:34 | |
| ok, alors je continue honorablement sans me sentir démembré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 17:57 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Bien dit seb !
euh, mais ca vous fait triper ou quoi? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 18:01 | |
| Je regarde tout ca ce weekend et cé sur que je vais tripper!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 18:07 | |
| - Acturus a écrit:
- Je regarde tout ca ce weekend et cé sur que je vais tripper!!!!!
et bien entre temps, j'aurais posté le reste sans doute (a noter cher Acturus que ce ne sont pas les fichiers ruttornado, tu peux donc tout reprendre) :yeah devil: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 07.07.09 21:58 | |
| merci pour tout gt; c'est tres interssant | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 08.07.09 5:03 | |
| C'est pas Goldorak quand même :roll: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes | |
| |
|
| |
| Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes | |
|