| Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes | |
|
+9Pendragon brian Kojiana daisuke Acturus sebrider LVD Getter Mario Getterteam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 08.07.09 5:05 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- C'est pas Goldorak quand même :roll:
non, et c'est pas demain la veille :mdr panneau: | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 10.07.09 8:51 | |
| - Getterteam a écrit:
- allez encore un sujet intéressant qui intéresse 4 personnes, c'est désespérant. A continuer ou pas? telle est la question....
Continue, j'ai lu mais c'est vrai que je n'ai rien posté. Mais je pense comme vous, c'est dommage ces coupures. Alcorine | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 10.07.09 15:12 | |
| oui merci gt pour le travail que tu fait. | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 3:18 | |
| salut tlm! Au debut moi uassi je trouvais ça questionant, mais vue que j'ai acces aux deux versions finalement ça arrêté de me fatiguer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 5:14 | |
| je n'arrive pas à dormir aussi je bosse sur l'épisode 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 18:17 | |
|
Dernière édition par Getterteam le 12.07.09 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 18:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 18:48 | |
| 4/(vers14mn50) Alors que les lumiéres de la ville s'éteignent mystérieusement, l'inspecteur maintenant chez Juzo, se demande ce qu'il se passe. Juzo prend la poudre d'escampette, sentant les masques de fers arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 19:02 | |
|
Dernière édition par Getterteam le 12.07.09 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 19:05 | |
| 7/(vers 20mn03) L'inspecteur Ankokuji, pendu au lustre et les hommes de Hell, assistent stupéfait au décollage du pilder. Juzo assiste via son écran de controle a une ruée de masques de fers dans les sous sols de sa demeure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 19:24 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 19:30 | |
| merci frangin ca nous fait de superbes images | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 11.07.09 23:01 | |
| - daisuke a écrit:
- merci frangin ca nous fait de superbes images
Oui, Et dans ce cas, tu as un sacré oeil :cyclops: . Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 12.07.09 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 12.07.09 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 12.07.09 0:24 | |
| Donc voilà pour l'épisode numéro 2. Je vous suis gré de vos encouragements car c'est un travail titanesque à faire et j'essaie de surcroit de narrer cela dans un français plutot disons correct. Les captures sont difficiles à realiser car les masters sources sont de piétre qualités, d'ou certaines frames pas nettes. Je vais retourner dans le creux de la nuit de ma ville sous peu, a trés vite mes amis, a trés vite frangin. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 12.07.09 2:52 | |
| Merci GT c'est super extra et j'apprécie tes efforts, ce n'est pas sur tout les forums du genre qu'il y'a un travail aussi détaillé, bravo. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 12.07.09 4:47 | |
| Génail GT! Merci pour tout!
Je trouve cette série formidable avec tout les perso étrange que je ne connaissait pas et tout les twist dans l'histoire on dirait que toutes les oeuvre de nagai sont présente dans ce DA. _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 12.07.09 8:35 | |
| Cela fait quand même pas mal de différences, rien que sur un épisode ! Ils exagèrent. Merci beaucoup. Alcorine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 14.07.09 18:41 | |
| Quel travail ! Je suis impressionné. Merci Gt ! C'est vraiment dommage tous ces découpages =(. |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 15.07.09 0:20 | |
| merci à vous, c'est pour vous que je le fais | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 15.07.09 14:00 | |
| Merci bcp GT pour tes efforts! C vrai qu'il y a une grande difference entre les 2 versions! | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes 18.07.09 17:04 | |
| Apparement, on n'aura bientôt plus de version uncut Bandai Channel : http://kisamayatsu.com/mazinger/
Dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes | |
| |
|
| |
| Shin Mazinger Uncut Bandai Channel Versions : les variantes | |
|