| Abashiri Ikka passe en live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yume Soldat de Véga
| Sujet: Abashiri Ikka passe en live 27.08.09 19:10 | |
| Parmi les oeuvres adaptées en live, c'est clair qu'il manquait Abashiri Ikka. C'est chose réparée, avec la sortie le 21 Nov d'un film live (あばしり一家 THE MOVIE) réalisé par ISHII Teruyoshi (qui n'a rien fait de remarquable jusqu'a maintenant), avec la bikini idoru TONOOKA Erika dans le role titre de Kikunosuke. J'ai peur http://mainichi.jp/enta/mantan/graph/manga/20090826/ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 28.08.09 3:34 | |
| Bah ca peu pas être pire que Devilman lol On verra bien si c'est du même niveau que Sukeban ca sera cool. Est-ce que Nagai aura droit un jour a une adaptation d'un de ses mangas digne de ce nom?? Merci pour l'info yume _________________ | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 28.08.09 9:16 | |
| Quoi ? tu ne postes meme pas de photos de la jolie jeune actrice ? (tu te fais vieux, tu perds tes reflexes Mario) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 29.08.09 15:02 | |
| J'ai perdu mes tics lol Je le fait pour toi mec :yeah devil: _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 29.08.09 22:39 | |
| En tout cas, j'aime bien ce poster. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 01.09.09 13:24 | |
| Site officiel http://www.abashiriikka.jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 03.09.09 1:49 | |
| Ah merci!! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 03.09.09 19:41 | |
| Peut-on espéré un VF comme on a eu les inespéré Cutie et Devilman ? Devilman qui est d'ailleurs à Carrefour Quétigny-Dijon, à celui à qui cela intéresse. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 28.11.09 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 28.11.09 5:21 | |
| Merci!! _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 28.11.09 7:40 | |
| mille merci je ne connaissais pas | |
|
| |
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 23.03.10 21:00 | |
| Comment etait la reception au japon? | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 26.03.10 11:27 | |
| bof...
c une serie z... alors, la reception... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 05.04.10 5:40 | |
| Z comme le dernier Mazinger?? :MZ smile: _________________ | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live 07.10.10 10:16 | |
| - SantaBla a écrit:
- Comment etait la reception au japon?
bah ça a du sortir dans maximum 2 salles à Tokyo, et pas ailleurs, comme quelques prods normalement destinées au marché video (les direct to video) qui s'offrent pour une raison qui m'échappe une espece de sortie technique. Mais ce n'est pas cette sortie cinema qui est le révélateur de l'acceuil public, c'est plutot l'acceuil locatif dvd (ou la vente, mais là je ne suis pas sur que ca marche vraiment). Le dvd etait dispo dans les principales chaines locatives (tsutaya en particulier). Mais ça n'a pas du plus marcher que le reste de la prod dtv locale. Sinon, le distributeur jap m'a envoyé le film il y a quelques mois maintenant. Je l'ai vu le jour où je l'ai reçu, et je n'en ai quasi aucun souvenir. Ce qui n'est pas bon signe. En gros c'est un dtv, donc ça soufre d'un budget frisant le ridicule et d'une réalisation maladroite, mais ça on s'y habitue (faut quand meme voir la gueule des combats). Le plus grave en fait c'est plutot l'absence totale de nudité, sexe, sous entendus graveleux. Soit le sel principal du manga. L'héroine ne se découvre pas du tout (et n'a meme pas le droit à un plan culotte, de mémoire. Tout se perd ma bonne dame !). Il reste donc des combats foireux, des acteurs à la ramasse, et pour sauver le tout du naufrage un final sympathique mais pas transcendant. Allez hop, encore une adaptation de Nagai qui sent le médiocre. On ne fera surement jamais mieux que les live Harenchi Gakuen des 70's ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abashiri Ikka passe en live | |
| |
|
| |
| Abashiri Ikka passe en live | |
|