Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'un monde à l'autre (Fiction)

Aller en bas 
+6
fenicia
Tiger
Getter Mario
sebrider
purplefish
Kojiana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime107.08.10 13:51

merci beaucoup Ryoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime107.08.10 14:04

Je vais essayer de trouver le temps de voir ça, Alcorine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime107.08.10 15:02

Moi je maintient à 90 % pour les pyrobombes en rafales... study
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime107.08.10 16:07

fenicia a écrit:
merci beaucoup Ryoma
???
Tu parles de quoi ? De l'image de Ryoma que j'ai mise sur ma bannière ?

Del Véga a écrit:
Moi je maintient à 90 % pour les pyrobombes en rafales... study
Oui, mais apparemment tu as bien raison. D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 171769
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime107.08.10 18:57

pour le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime113.08.10 15:28

Dans un prochain chapitre, un nouveau personnage de Mazinger Z fera son apparition : il s’agit de Misato (qui apparaît dans la série à partir de l’épisode 64). Je vous en dis quelques mots car elle me semble assez méconnue en France, ce que je trouve dommage car le personnage me paraît intéressant.

Misato est une cousine de Boss qui intègre le laboratoire du professeur Yumi pour s’occuper des tâches ménagères et de Koji et Shiro. Elle a une formation en électronique. Si elle déclare elle-même préférer effectuer l’entretien des locaux et faire la cuisine, elle n’hésite pas à se battre le cas échéant ; même si elles n’ont pas été fréquentes, ses interventions ont été salvatrices à plusieurs reprises. Du fait de ses qualités, le professeur Yumi ne tarde pas à l’intégrer à l’équipe. Elle ne possède cependant pas de robot.

Koji apprécie plus particulièrement son côté « féminin » (sa douceur, sa gentillesse, les repas qu’elle confectionne... etc.) mais admire aussi ses capacités « masculines » (capacité à se battre). Il déclare d’ailleurs que c’est la femme parfaite. Les attentions et les compliments que Koji manifeste à Misato ne plaisent évidemment pas à tout le monde ! (Je veux parler de Sayaka naturellement.)

En voyant Misato à l’oeuvre dans Mazinger Z, je pense avoir compris pourquoi Koji/Alcor préfère les filles « féminines » : en plus de rééquilibrer un côté masculin assez prononcé chez lui, elles lui apportent un peu de ce qui lui a manqué en perdant sa mère.

Quelques images :

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Misato
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime113.08.10 18:01

Jolie ! Une Vénusia avant l' heure quelque part ! D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 446471
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime113.08.10 18:53

Bravo Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime102.10.10 22:18

Le chapitre suivant est en ligne :

11. La cité des sables
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime103.10.10 2:38

a1

_________________
D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime101.06.12 21:19

J'ai pris la décision de terminer ma fiction "D'un monde à l'autre". Le dernier chapitre vient d'être mis en ligne. Ma fiction devait être plus longue (d'une quinzaine de chapitres au moins), les deux derniers chapitres constituent donc une sorte d'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime105.06.12 5:46

Une fin heureuse pour tout le monde... mais pourquoi avoir choisi de la terminer maintenant? Quoi qu'il en soit, c'est déjà un énorme travail que tu as réalisé là!

_________________
D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime105.06.12 9:35

meme si elle est ecourter c'est deja un tres grand travaille celle ci terminer en ferra tu une autre Kojiane?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime105.06.12 19:56

Rubyna a écrit:
mais pourquoi avoir choisi de la terminer maintenant?
C'est une question de motivation. Ce qui m'avait incitée à écrire cette fiction au départ n'est plus d'actualité, cette histoire ne me correspond plus et je n'ai plus vraiment de raison de la poursuivre. Mais je ne voulais pas ne pas la clore, j'ai donc écrit une fin.


anterak 08 a écrit:
meme si elle est ecourter c'est deja un tres grand travaille celle ci terminer en ferra tu une autre Kojiane?
Effectivement, je n'arrête pas pour autant d'écrire mais je vais le faire différemment. L'écriture de ma prochaine fiction sera plus intellectuelle, moins spontanée, mon principal objectif étant de travailler l'écriture et le scénario. De plus je projette de la publier sous forme de livre. Ce ne sera qu'une édition limitée (comme j'avais fait pour mes poèmes) mais avoir un livre dans les mains ce n'est pas la même chose que publier un fichier sur le net et je suis donc très motivée par ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime106.06.12 0:12

Quel sera le thème de ta prochaine fiction ? D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 94918 D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime106.06.12 19:17

Gurendaizä a écrit:
Quel sera le thème de ta prochaine fiction ? D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 94918 D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Iconma19
Ce sera de la science fiction, c'est le domaine dans lequel je me sens le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime106.06.12 23:06

Merci Kojiane ! D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 94918 D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime111.06.12 5:26

tu nous tiendras au courant! D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 171769

_________________
D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime115.08.12 11:04

La vidéo relative à ma fiction :



Dernière édition par Kojiana le 17.08.21 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime116.08.12 8:05

Bravo pour le montage Kojiane!! Très réussi a1

_________________
D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime120.08.12 15:59

Rubyna a écrit:
Bravo pour le montage Kojiane!! Très réussi a1

Merci.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle soit si petite. Je ne sais pas d'où cela vient mais sur mon blog elle est un peu plus grande et le mode plein écran fonctionne alors qu'ici il ne fonctionne pas, du moins pour moi.

Si vous la trouvez trop petite, voici le lien pour la visionner sur mon blog : Lien (1ère page, 4ème article).
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime120.08.12 20:58

Une animation intéressante alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime121.08.12 0:08

Merci à toi !!! a1 D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime102.06.13 18:56

Il n"y a pas très longtemps, j'ai fini de lire ta fanfic "d'un monde à l'autre" qui m'a beaucoup plu. Quelque chose m'a marquée : J'ai l'impression que la réaction de Vénusia dans le dernier chapitre ressemble à la manière dont tu as réagi quand tu t'es arrêtée d'être fan ! (Si je me trompe, excuse moi !)

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime102.06.13 19:18

Gurendaizä a écrit:
J'ai l'impression que la réaction de Vénusia dans le dernier chapitre ressemble à la manière dont tu as réagi quand tu t'es arrêtée d'être fan ! (Si je me trompe, excuse moi !)
Je ne savais pas que tu lisais ma fiction. study

Ne t'excuse pas, cela ne fait rien si tu te trompes, simplement je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un monde à l'autre (Fiction)   D'un monde à l'autre (Fiction) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un monde à l'autre (Fiction)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La case mémorable
» RIGEL,Ma fan fiction.
» Danbei ma fan-fiction
» Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus
» le monde fou de go nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: