Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 super robot songs forever !

Aller en bas 
+2
Getter Mario
purplefish
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 40
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime111.01.10 22:43

Cherchez pas, j'ai juste décidé de compiler dans un topic les musiques de séries de robots qui me font tripper. N'hésitez pas à en rajouter vous même, je suis loin de tout connaître là-dessus.

Je vais juste mettre les liens vers youtube, parce que si je mets direct les vidéos, ça risque de faire un peu trop pour la page.

Mazinger Z (ben, ouais, normal...)

Getter Robo (ou Getter Robo G, c'est la même de toute manière...)

GaoGaiGar (pardon... GAGAGA, GAGAGAGA GAOGAIGAR !)

Neon Genesis Evangelion (ou comment un générique peut être complètement décalé avec ce qui se passe dans les épisodes...)

Dai-Guard (attention, ça paie pas de mine, mais ça a tendance à rester dans le crâne)

Robotech (ou l'un des rares cas où une musique composée hors du Japon est meilleure que l'originale. Enfin, selon mes goûts...)

Overman King Gainer (everybody do the monkey ! Whoohoo !)

Le second opening de Shin Getter Robo! Armageddon (et là, attention, parce qu'on commence à toucher à JAM Project)

Dragon (alias l'opening de New Getter Robo)

Fire Wars (l'opening de Mazinkaiser. Et oui, c'est toujours JAM Project)

Mazin kenzan (alias la musique quand Koji atomise complètement les Daishogun de Mikene avec Mazinkaiser)

Stormbringer (l'opening de Kotetsushin Jeeg. JAM Project, encore une fois. Ces types sont des dieux.)

Kanjite Knight (alias l'opening de Shin ! Mazinger Z, alias NOM DE DIEU CE TRUC EST ENORME)

Beyond the bounds (et cette fois ce n'est pas une série animée, c'est le générique du jeu Zone of the Enders 2 sur PS2. Mais ça reste puissant.)

Megas XLR (oui, c'est américain et pas japonais, mais tant pis, we dig giant robots quand même.)



Je crois avoir fait le tour. Maintenant, à vous de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime111.01.10 23:07

JAM Project 4EVER! Ils assurent grave et il est vrai que Kanjite Knight est énorme. Quand je l'écoute, je plane. ^^ C'est puissant comme son. o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime111.01.10 23:09

Petit mix sympathique. =) C'est bête que ce ne soit pas l'opening jap' qui soit utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime127.01.10 22:57

Ah toi aussi les poneys envahissent ta vie ? xD C'est du lourd ça aussi mais je lui préfère "Rocks" :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime103.02.10 20:57

J'aime vraiment pas...

Je lui préfère elle :

Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime110.06.10 0:32

La chanson est très bien a1

_________________
super robot songs forever ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime110.06.10 2:12

Y a carrement un CD (avec plusieurs chansons et du drama).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime110.06.10 2:31

Bon j' ai vu et entendu tout cela, et donc je ne peux que passer mon tour pour les génériques Français !!! super robot songs forever ! 628637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime110.06.10 13:20

J'ai ce CD justement. J'adore ce générique ! Tu verrais le nombre d'allusions à Goldorak et à Getter Robo. ;) Il doit y a voir un topic quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 40
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime115.09.10 22:58

Allez poum ! Encore une fois, je tombe par hasard sur un truc qui me plaît bien, donc je le balance !

Cette fois, c'est l'opening de Diebuster, la suite tardive de Gunbuster. C'est très... Japonais, et ça n'évoque pas forcément des images de robots géants, mais je vous garantis que vous allez avoir du mal à vous débarasser du AH AH AH AH AH AH du début...



Plus "héroïque", et venant de la même série, la "Buster Machines March"...

Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime116.09.10 17:19

vous connaissez geppy x? ca semble etre une parodie de getter robo, comme gekiganger 3. c'est un jeu sympa pour playstation.


une video du gameplay

Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime117.09.10 1:34

C'est un jeu genial si on est fan de robot, mais pourri si on est simple amateur de shoot'em up, car beaucoup trop facile. Je suis nul en shoot. J'ai jamais reussi a passer le deuxieme niveau d'un jeu, quel qu'il soit (sauf Super Aleste). Geppy-X, j'ai reussi a le finir au bout de ma 3eme ou 4eme partie... Ce qui fait l'interet du titre, c'est son enrobage, son ambiance, mais pas son challenge au ras des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 40
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime110.10.10 22:50

Allez hop, une autre musique de Kotetsu Jeeg, cette fois-ci c'est Dead or Alive de JAM Project. Ça accompagne un moment absolument énorme de la série. Lequel ? Permettez moi de citer l'un des méchants lors de cette scène :

D... D... DEUX JEEG ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super robot songs forever ! Empty
MessageSujet: Re: super robot songs forever !   super robot songs forever ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
super robot songs forever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cover songs divers Grendizer.
» Aphelie forever (2)
» Aphelie forever
» GOLDORAK FOREVER
» Super Robot Taisen/Super Robot Wars Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: