Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Giant Robo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Giant Robo Empty
MessageSujet: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime116.02.10 17:17

Giant Robo Giant_robo
Par le meme directeur (Imagawa) de Shin Mazinger, Tetsujin 28th, G Gundam et les trois premier episodes de Getter Robo Armageddon (Avant qu'il se fassent virer)

Qu'en pensez vous de Giant Robo?


Dernière édition par SantaBla le 24.03.10 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime102.03.10 19:30

Donc??? Giant Robo 625287
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime102.03.10 22:18

Je suis un grand fan, le réalisateur de cette série à travaillé sur l'excellent Getter Robo Armageddon et ca parrait. Pour ceux qui ne le savent pas, Giant Robo est au départ dans les années 60 une série live (Avec des costumes du genre sentai) et cette série est la première adaptatation en animé, il y'a eu par la suite une autre série animée mais j'ai seulement vu quelques épisodes.

Giant Robo Giantrobot

Le robot est magnifique, c'est plus belle version selon moi et j'aime bien les personnages qui on un look old school. Je ne sait pas si c'est inspiré au départ d'un manga classique (A vérifier). Un des premiers super robot avec Tetsujin 28.

J'ai l'intégrale en DVD version US.

_________________
Giant Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime123.03.10 20:16

Getter M@rio a écrit:
Je suis un grand fan, le réalisateur de cette série à travaillé sur l'excellent Getter Robo Armageddon et ca parrait.
Juste les trois premiers episodes qui sont carrement superbes, mais apres on le fiche dehors, et ensuite c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime124.03.10 0:47

Seulement les trois premiers?? Je savais pas mais je comprend mieux maintenant que tu le dis.

Et pourquoi on l'a foutu à la porte?? Est-ce pour ca que les génériques ont également changé??

_________________
Giant Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime124.03.10 1:06

C'est parcequ'il prenait trop de temps a faire les episodes + il depensait le budget comme un malade. Je pense que c'est une des raisons pourquoi l'opening a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime124.03.10 1:12

Le premier opening était supérieur, ils auraient pu le garder vu qu'il était déjà fait.

_________________
Giant Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime124.03.10 1:54

Tout a fait d'accord. J'aime bien le second, mais je trouve que c'est mal placé pour Getter.

Et pour le premier, c'est du Mizuki!!! J'en ai rien a reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime124.03.10 20:33

Getter Mario a écrit:
Je suis un grand fan, le réalisateur de cette série à travaillé sur l'excellent Getter Robo Armageddon et ca parrait. Pour ceux qui ne le savent pas, Giant Robo est au départ dans les années 60 une série live (Avec des costumes du genre sentai) et cette série est la première adaptatation en animé, il y'a eu par la suite une autre série animée mais j'ai seulement vu quelques épisodes.

Giant Robo Giantrobot

Le robot est magnifique, c'est plus belle version selon moi et j'aime bien les personnages qui on un look old school. Je ne sait pas si c'est inspiré au départ d'un manga classique (A vérifier). Un des premiers super robot avec Tetsujin 28. son realisateur est le mm que mazinkaiser...

J'ai l'intégrale en DVD version US.

la serie live est inspiree du manga de mitsuteru yokoyama!
dans le manga, daisuke parvient a s'emparer d'un des trois robots de combats mis au point par big fire : GR1. alors que big fire tente de recuperer son robot et de dominer le monde (chnatage, envois des deux autres robots), il les affronte avec giant robot (GR1) et affronte GR2 ET GR3 les deux autres robots de big fire...
gr1 = bataille terrestres (mais peut voler)
gr2 = bataille aerienne
gr3 = bataille aquatique
si je me souviens bien..

j'ai trouvé recemment le film montage faits aux usa a partir de la serie live de giant robot: voyage into space (mauvais titre) composé des deux premiers episodes, deux autres parmi les 7 premiers et du final (a part l'apparition de mari dont on ne sait d'ou elle sort a moins d'avoir vu l'episode 7 de la serie avant), le montage est assez comprehensible et... les episodes ne sont pas censurés!
les big fire sont armes jusqu'au dents, les mitraillettes , bombes, gaz, flingues, etc en tt genres creepitent crescendo ss jamais d'arreter pratiquement ( mm le heros enfant peut prendre un flingue).. ça se descend de tt coté et des que un membre des deux camps croise l'autre, ça pete de partout!
au milieu de la mitraille, big fire appelle un monstre et daisuke fait rappliquer vocalement son robot et les deux se foutent dessus (dans le monatge, a part le generique debut, giant robot se sert que de ses poings ou de sezs doigts missiles, dommage ils auraient pu mettre un autre episode pour une duree plus grande mais qu'on voit les autres armes)

avant mm gatchaman, yokoyama a invente en big fire galactor: ce sont presque tous (il y a des exceptions) de shumains constitues en organisation terroriste ss la ferule d'un chef extratereestre qui, la plupart du temps, s'adresse a eux depuis son vaisseau...

le film montage propose qd mm 9 a 10 monstres dont 4 rien que sur la fin (le dernier episode en a 4 dont guillotine, le chef de big fire, qui devient geant)


a noter:
la fin de giant robot est completement pompee par shotaro ishinomori pour daitetsujin 17 toujours produit par toei..


bon les effets speciaux sont pas terribles, mais pour les scenars et l'action (et surtt l'action quasi non stop) c du jamais vu... giant robo est l'un des meilleurs tokus avant mm ultraman ou kamen rider..
et court : 26 episodes seulement.

une serie tv animee en 2007 fait 13 episodes (big fire en est absent mais les robots du manga eux sont la... pour la premiere fois... bizarre)
la serie devait avoir 3 saisons mais il y en a eu qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giant Robo Empty
MessageSujet: Re: Giant Robo   Giant Robo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant Robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Giant Robo
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga
» [SPOILER] Les fins de Getter Robo Armag. et New Getter Robo
» (DVD US Zone 1) Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo
» Getter Robo & Getter Robo G [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: