| Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! | |
|
+4Koji LVD daisuke Getter Mario 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 02.03.10 22:32 | |
| _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 02.03.10 22:51 | |
| ho pu..... impressionnant | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 02.03.10 23:35 | |
| Si c'est paye avec l'argent du contribuable, les Kobeins (?) doivent etre contents :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 03.03.10 0:38 | |
| A ce prix là j'espère qu'il fonctionne lol _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 03.03.10 10:17 | |
| Au moins, ils savent où passe leur argent, eux... :MZ smile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 03.03.10 18:13 | |
| Un Mazinger est envisageable. Si il n'y a plus de place au Japon, on le veut bien à Paris. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 05.03.10 6:08 | |
| C'est possible un Mazinger, il est avec Gundam et Tetsujin un des robots classique au japon. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 05.03.10 6:29 | |
| Et sil ils font le Getter 1 ? ;p |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 05.03.10 21:19 | |
| - Citation :
- C'est possible un Mazinger, il est avec Gundam et Tetsujin un des robots classique au japon
Il y a déjà cette célèbre statue de Mazinger à côté du village Mas de Plata (Terragona, Catalogne), "en témoignage de l’immense succès de Mazinger Z en Espagne." J'aurais aimé savoir qui a été à l'initiative de cette surprenante création... Je trouve d'ailleurs assez curieux qu'elle n'ait pas été construite en premier au Japon vu le succès de Mazinger. _________________ | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 05.03.10 21:27 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- A ce prix là j'espère qu'il fonctionne lol
Il ne leur restait plus de fric pour faire la télécommande..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 05.03.10 23:45 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- C'est possible un Mazinger, il est avec Gundam et Tetsujin un des robots classique au japon
Il y a déjà cette célèbre statue de Mazinger à côté du village Mas de Plata (Terragona, Catalogne), "en témoignage de l’immense succès de Mazinger Z en Espagne." J'aurais aimé savoir qui a été à l'initiative de cette surprenante création...
Je trouve d'ailleurs assez curieux qu'elle n'ait pas été construite en premier au Japon vu le succès de Mazinger. Belle initiative mais ce n'est pas du niveau du RX-78 et du Tetsujin 28 qui viennent d'être créés. |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 06.03.10 6:45 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 06.03.10 11:16 | |
| Faut qu'on se fixe un rendez-vous alors. ;) |
|
| |
Saotome_Mondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 19.04.10 15:01 | |
| Je suis allé voir ca ce janvier, quand je suis allé au Japon. C'est vraiment impressionante. J'ai fait un service sur Mikeros avec des photos:
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=45998165 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 19.04.10 16:40 | |
| Merci pour les photos ! :) Tu as eu beaucoup de chance d'y aller... Ne manque plus qu'un Great Maz' maintenant ! :D Ou alors un Getter selon certains... xD |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 19.04.10 17:21 | |
| Waow! Dites, il est passé ou le gundam? Et le Tetsujin 28 est permanant ou il vas disparaitre lui aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 20.04.10 2:10 | |
| Ca doit être temporaire j'imagine.
Le Gundam?? Je sais pas pas j'aimerais être le gars qui le possède maintenant dans son jardin lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 20.04.10 2:28 | |
| idem! Il me semble que c'est cher payer pour des statues qui sont juste temporaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 20.04.10 13:38 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ca doit être temporaire j'imagine.
Le Gundam?? Je sais pas pas j'aimerais être le gars qui le possède maintenant dans son jardin lol C'est mieux qu'un nain de jardin :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 20.04.10 14:00 | |
| Le Tetsujin est permanent. Le Gundam, j'ai emtendu qu'il vont le réconstruire de facon permanente à Shizuoka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 21.04.10 5:15 | |
| Et pas de Mazinger ou Getter en vue?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 21.04.10 10:48 | |
| Il paraitre que non, mais à Wajima, dans le museé de Nagai (je sui allez le visitere ce janvier) il y à une statue de Mazinger Z à grandeur d'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 21.04.10 17:00 | |
| Domage, il me semble que Mazinger est le robot le plus connu labas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! 21.04.10 17:20 | |
| Le plus connu est Gundam, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! | |
| |
|
| |
| Après le Gundam, un Tetsujin 28 grandeur nature!! | |
|