| Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! | |
|
+7LVD Koji Krimpov fenicia Getter Mario Jarek Prior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 09.03.10 14:21 | |
| Allez, un petit sondage inspiré par Rubina et son poème ! ^^ Plus jeune (et même maintenant mais à un degré moindre), j'étais en admiration devant la beauté de certains personnages féminins. Voici mon top (images obligatoires) : 1) Tam / Hitomi de Cat's eye 2) Phénicia / Maria Fleed 3) Hélène Lamberti / Saeko Nogami de City Hunter Sans le vouloir, j'ai choisi 2 personnages du même auteur... Il est fort ce Tsukasa Hojo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 09.03.10 19:50 | |
| J'aime bien les deux dernières. :D Mais la dernière a ma préférence pour sa tenue. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 09.03.10 19:55 | |
| | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 09.03.10 22:59 | |
| Les gars franchement. C'est des lignes et des taches de peinture. Pourquoi pas plutôt un top 3 des meilleures incarnations live de fille d'anime? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 09.03.10 23:32 | |
| J'ai pas dit que je fantasmais dessus non plus hein ! ^^ Au passage jolie photo mais je n'y connais absolument rien en incarnations live d'animé. Je viens tout juste de découvrir en cherchant l'image de Tam que Cat's eye y avait eu droit par 2 fois... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 10.03.10 3:57 | |
| 1- Sayaka Yumi (Mazinger Z mais surtout dans Mazinkaiser)
2- Cutie Honey (Surtout dans Re Cutie Honey)
3- Faye Valentine (Cowboy Bebop) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 10.03.10 6:46 | |
| - Prior a écrit:
- Quelle tenue ? ^^
Juste la chemise et les bottes. :D Sinon ouais, pour les adaptations d'animes, c'est Cutie Honey la 1ère. :) |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 10.03.10 9:42 | |
| pour 1 Motoko kusanagi (ghost in the shell )
2 Faye valentine (cowboy bepop )
3 yuki (vampire knight ) | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 10.03.10 15:56 | |
| Quatre et Duo, de Gundam Wing, elles sont plutôt mignonnes. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 10.03.10 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 10.03.10 19:08 | |
| Yura de Futari Ecchi : |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 11.03.10 0:57 | |
| Tiens, je me disais que ce forum n'avait pas encore ce genre de topic, voila qui est repare :-) Autant je serais dire en jeux video, autant en anime j'ai plus de mal. J'aime beaucoup Kagura (Inuyasha) et Lust (FMA) Apres pele-mele: Maria (Grendizer), Akane (Ranma), Rui (Cat's Eye), Kaori (City Hunter mais version manga plutot)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 11.03.10 1:13 | |
| - fenicia a écrit:
- pour
1 Motoko kusanagi (ghost in the shell )
2 Faye valentine (cowboy bepop )
3 yuki (vampire knight ) C'était mon quatrième choix _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 11.03.10 6:21 | |
| Ah ouais pas mal quand même... Pour ceux qui veulent jeter un coup d'œil : |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 13.03.10 17:37 | |
| Ouais mais la dessus on le reconnait presque plus mais le dessin est génial. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 13.03.10 19:00 | |
| Il existe Sayaka par le même auteur. Je pense que tu le connais. |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 13.03.10 21:08 | |
| Bien sur, je suis un grand fan de ce "RYU". _________________ | |
|
| |
Rubina71 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 24.03.10 8:43 | |
| Les hommes, toujours les memes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 24.03.10 15:08 | |
| Et pour vous, les amies, quel est le top 3 des héros les plus sexy de la japanimation ? On voit moins souvent les héros masculin en petite tenue, c'est pas juste. Vous vous souvenez d'Alcor en caleçon ? |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 24.03.10 23:41 | |
| En maillot de bain en tous cas oui :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 25.03.10 19:59 | |
| Voici quelques souvenirs des épisodes 18, 46 et 60. Joli garçon, et bien musclé, ma foi :-) Tu ne trouves pas, Alcorine ? A noter que si ll fait cette tête sur la dernière image, c'est que Phénicia est dans la pièce ;-) [ |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 26.03.10 11:12 | |
| C'est tout moi, dis donc | |
|
| |
shadow Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 17.06.10 0:03 | |
| yoko....gurren lagann wang liu....gundam00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 17.06.10 0:40 | |
| Yoko is one of the best in the last years in animation. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! 17.06.10 0:46 | |
| | |
|
| |
| Le top 3 des filles les plus sexy de la japanimation ! | |
|