| Mon blog : MazinStory | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Mon blog : MazinStory 22.04.10 11:01 | |
| Voici mon blog consacré à la série Mazinger Z (à Great Mazinger et Goldorak également, par la suite, mais je ne sais pas quand). Pour l'instant, il y a peu de choses dessus, c'est le début. Si vous avez des suggestions, des critiques... n'hésitez pas à me le dire. Le texte est rédigé en français, espagnol et anglais.
Here's my blog devoted to the series Mazinger Z (later, to Great Mazinger and Grendizer too). For the moment, there isn't many things on it, it's the beginning. Don’t hesitate to tell me your suggestions or critics. The text is written in French, Spanish and English.
Lien
Dernière édition par Kojiane le 10.03.12 20:35, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 22.04.10 12:51 | |
| Je t'ai rentrée. La présentation est bonne. C'est clair, net et précis comme on dit ! Ce n'est plus tout jeune mais il y a de quoi attirer quelques personnes. Tu peux faire un article traitant du forum ? Avec la bannière. |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 22.04.10 13:24 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Ce n'est plus tout jeune mais il y a de quoi attirer quelques personnes.
C'est clair, mais je dois avouer que je le fais avant tout pour moi, j'ai très envie de mieux connaître cette série. Après, autant le mettre à disposition de tous. - BLACKburn49 a écrit:
- Tu peux faire un article traitant du forum ? Avec la bannière.
Excellente idée, je le ferai. ------------------------------------------------------------------ Lorsque j’effectue une mise à jour de mon blog, ce n’est pas facile de la trouver. J’indiquerai donc ici les mises à jour. Actuellement, voici les informations que vous pouvez trouver sur mon blog concernant la série Mazinger Z : - une présentation de l’histoire ; - la liste des personnages principaux (incomplète pour l’instant) ; - les robots (incomplets pour l’instant) ; - les lieux (incomplets pour l’instant) ; - le titre des 92 épisodes ; - le résumé du 1er épisode. ------------------------------------------------------------------ When I make an updating on my blog, it isn’t easy to find it. Because of this, I’ll indicate the updatings here. At the present time, here are the informations you can find on my blog about the series Mazinger Z : - an introduction to the story ; - the list of the main characters (incomplete for the moment) ; - the robots (incomplete for the moment) ; - the parts (incomplete for the moment) ; - the titles of the 92 episodes ; - the summary of the first episode. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 23.04.10 10:42 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Tu peux faire un article traitant du forum ? Avec la bannière.
C'est fait, mais je ne sais pas bien quoi y mettre. Si tu souhaites que je rajoute des informations complémentaires, dis-le moi. J'ai mis l'article en page 25 avec un lien en première page, mais ce n'est pas définitif. Je vais voir pour réorganiser les derniers articles de mon blog, l'article sur le forum sera placé en 2ème page avec un lien sur la première page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 23.04.10 11:01 | |
| Pas besoin d'en mettre trop non plus. C'est bien comme ça. ;) Par contre, mets un lien vers le portail plutôt que vers l'index. Le portail est plus accrocheur à mon avis. |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 24.04.10 20:59 | |
| Bravo pour ton blog Alcorine!!!! C'est une belle initiative et je suis le premier avec Go Nagai, Go! à t'encourager!!
Tiens nous au courant dans ce topic de tes mises à jours etc... Ca nous fera plaisir!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 25.04.10 0:57 | |
| Je déplace ton topic dans la nouvelle section Links... ;-) _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 25.04.10 11:45 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bravo pour ton blog Alcorine!!!!
C'est une belle initiative et je suis le premier avec Go Nagai, Go! à t'encourager!! Merci pour tes encouragements. - Getter Mario a écrit:
- Tiens nous au courant dans ce topic de tes mises à jours etc... Ca nous fera plaisir!!
Je n'y manquerai pas. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 02.08.10 20:19 | |
| Mise à jour : - 3 articles sur les personnages ; - 2 articles sur les lieux.
Updatings : - 3 articles about characters ; - 2 articles about parts.
Dernière édition par Alcorine le 02.08.10 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 02.08.10 21:59 | |
| |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 10.08.10 12:43 | |
| Merci, Del Vega. C'est cependant dommage que je ne parle pas italien, il aurait été vraiment bien en 4 langues. Mais bon, c'est déjà pas mal ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 18.08.10 5:18 | |
| Bravo Alcorine, je vais aller voir ca. _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 18.08.10 14:09 | |
| Merci Mario.
------------------------------------------------------------
Mise à jour : les illustrations de la moitié des épisodes. Ils seront tous illustrés, petit à petit.
Updating : half of the episodes are illustrated. I shall illustrate the other ones little by little. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 22.08.10 3:06 | |
| Génial...trilingue en plus! Vraiment intéressant! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 12.09.10 0:27 | |
| Mise à jour : le résumé du second épisode.
Updating : the summary of the second episode. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 29.09.10 19:39 | |
| J’ai créé un topic consacré à ce blog sur un dizaine de forums (français et étrangers) et je trouve fastidieux d’annoncer partout les mises à jour, je préfère donc adopter une solution plus rapide pour moi ; c’est pourquoi j’annoncerai les mises à jour sur mon blog à partir de maintenant (1ère page).
I created a topic devoted to this blog on about ten forums (french and foreign) and I find tedious to announce all the updates, I prefer to adopt a quicker solution for me, so I'll announce the updates on my blog from now on (first page).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 01.10.10 2:20 | |
| Ok.
Est-ce que tu as annoncé ton blog sur des forums similaires?? _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 01.10.10 23:51 | |
- Est-ce que tu as annoncé ton blog sur des forums similaires??
Ce sont des forums dédiés à Goldorak ou plus généralement aux œuvres de Go Nagaï. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 27.02.11 12:56 | |
| J'ai un problème pour traduire le titre d'un épisode. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Titre en français : "Une attaque surprise des troupes de Véga" Je ne sais pas comment traduire ça en anglais. Je suppose que je ne peux pas traduire par "A surprise attack of Vega's army" du fait que l'on doit utiliser le cas possessif avec les êtres humains. Est-ce que "A Vega's army surprise attack" est correct ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 25.03.12 23:01 | |
| Désolé de répondre très en retard, mais je pense que oui, le titre est bon.
Deux choses, je voudrais transférer ce topic dans la section Mazinger Saga en post it car il sera plus visible la bas qu'ici.
Et j'aimerais avoir une petite bannière dans le format 200X40 ou 200X50 (Comme on voit présentement sur la droite) de ton blog car j'aimerais la mettre sur l'index du forum, elle mériterait fièrement sa place vu tout le travail que tu as fais sur ton blog, j'aimerais lui donner ou plutôt te donner la chance d'être un peu plus visible. _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 25.03.12 23:11 | |
- Et j'aimerais avoir une petite bannière dans le format 200X40 ou 200X50 (Comme on voit présentement sur la droite) de ton blog car j'aimerais la mettre sur l'index du forum,
C'est très sympa, mais tu voudrais quoi comme bannière ? Il faut que j'y réfléchisse, si tu as une idée précise dis-le moi. - Getter Mario a écrit:
- elle mériterait fièrement sa place vu tout le travail que tu as fais sur ton blog, j'aimerais lui donner ou plutôt te donner la chance d'être un peu plus visible.
Euh... c'est qu'il est loin d'être terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 26.03.12 0:12 | |
| Une bannière qui représente ton site et ou les sujets que tu y traite... Ca serait bien pour que tu puisse y faire de la pub, je veut dire une bannière c'est comme ta carte de visite. Je vois déjà ta signature qui présente ton site, peut-être avec un Goldo et un Mazinger ca serait plus précis... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 26.03.12 0:21 | |
| Je déplace le topic dans la section Mazinger en post it c'est à dire en haut de page. _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory 27.03.12 20:56 | |
- Une bannière qui représente ton site et ou les sujets que tu y traite... Ca serait bien pour que tu puisse y faire de la pub, je veut dire une bannière c'est comme ta carte de visite.
Je vois déjà ta signature qui présente ton site, peut-être avec un Goldo et un Mazinger ca serait plus précis... Ok, je vais y réfléchir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog : MazinStory | |
| |
|
| |
| Mon blog : MazinStory | |
|