| Lost God Mazinger - God Griffon | |
|
+6Kojiana Saotome_Mondo Pendragon LVD UFO Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 10.05.10 11:49 | |
| - Pendragon a écrit:
ça fait drôle de voir Koji en complet ! Moi j'aime bien, je l'aurai bien vu évoluer comme ça. D'ailleurs je crois que c'était prévu dans la première version de God Mazinger (encore une autre, pas celle dont on parle ici, un projet de long-métrage). Koji devait devenir le "professeur" typique, créateur du gros robot. - Citation :
- Ça l'aire intéressant comme histoire, mais je crois que Mazinkaiser aurait fité plus que ce robot.
Encore aurait-il fallu qu'il existe à l'époque. Mais si on regarde bien, c'est exactement le même principe que Mazinkaiser, mais pour Goldorak. Le prototype oublié qui est encore plus puissant que le robot "connu". | |
|
| |
Saotome_Mondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 10.05.10 11:54 | |
| - JayWicky a écrit:
- Pendragon a écrit:
ça fait drôle de voir Koji en complet ! Moi j'aime bien, je l'aurai bien vu évoluer comme ça. D'ailleurs je crois que c'était prévu dans la première version de God Mazinger (encore une autre, pas celle dont on parle ici, un projet de long-métrage). Koji devait devenir le "professeur" typique, créateur du gros robot.
God Mazinger à l'origine devait etre la troisième serie de Mazinger, au lieu de Grendizer. http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=44427708 Le longmetrage était un autre projet ancore : http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=44778194 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 10.05.10 23:29 | |
| purée ! mes félicitations, BLACKburn, tu as fait du très bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 10.05.10 23:47 | |
| C'est encore loin d'être terminé. :s |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 11.05.10 4:10 | |
| Wow c'est impressionant, après toute ses années découvrir cette histoire est incroyable!! Je rêve d'un dessin animé. Merci Saotome et BlackBURN!! Donc cette histoire est elle à considérer officellement dans la saga Grendizer/Mazinger?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 11.05.10 4:14 | |
| - Saotome_Mondo a écrit:
- JayWicky a écrit:
- Pendragon a écrit:
ça fait drôle de voir Koji en complet ! Moi j'aime bien, je l'aurai bien vu évoluer comme ça. D'ailleurs je crois que c'était prévu dans la première version de God Mazinger (encore une autre, pas celle dont on parle ici, un projet de long-métrage). Koji devait devenir le "professeur" typique, créateur du gros robot.
God Mazinger à l'origine devait etre la troisième serie de Mazinger, au lieu de Grendizer.
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=44427708
Le longmetrage était un autre projet ancore :
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=44778194 Merci pour ces liens, il y'a des images que je n'avais jamais vu God Mazinger le manga et la série TV c'est très différent. _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 11.05.10 4:28 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Saotome_Mondo a écrit:
- JayWicky a écrit:
- Pendragon a écrit:
God Mazinger à l'origine devait etre la troisième serie de Mazinger, au lieu de Grendizer.
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=44427708
Le longmetrage était un autre projet ancore :
http://fortezzamikeros.forumfree.it/?t=44778194 Merci pour ces liens, il y'a des images que je n'avais jamais vu
God Mazinger le manga et la série TV c'est très différent. J'avais entendu ça quelque part que God mAzin était prévus après great Mazin, mais la TOE ou BANDAI, je ne me souviens plus, on imposé Grendizer a Nagai! Grrr Désolé por le fans de Grendizer, mais moi il me fait suer :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 11.05.10 6:00 | |
| Pourtant God Mazinger à vu le jour plus tard dans les années 80 en manga et en anime... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 11.05.10 6:46 | |
| oui mais l'anime c'est pas ce qu'il avait prévu au départ, et me procurer de mangas dans les années 80! je ne savais mm pas que ça existait lol! D'ailleurs il faudrait que je mettes la mais dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 12.05.10 5:52 | |
| C'est trouvable quelque part... :clind'oeil: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 19.05.10 20:32 | |
| Dernière mise à jour ! Je tiens à remercie Saotome. On lui doit tous beaucoup. :) La traduction n'est pas parfaite mais j'ai fait de mon mieux, et puis même c'est long... -_-' Point positif : j'améliore mon anglais. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 20.05.10 3:26 | |
| Merci mon ami, je vais aller voir ca!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 20.05.10 23:06 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 21.05.10 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 24.05.10 18:56 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 30.05.10 21:12 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 30.05.10 21:45 | |
| Wow c'est superbe Acturus!!! _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 31.05.10 3:26 | |
| bah j'ai pas fait grand chose seulement ajouter des jeux d'ombrage et lumièere _________________ | |
|
| |
vilak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 15.01.15 18:16 | |
| Je découvre et je suis très surpris...
Mais pourquoi dites vous que l'art book avec l'Actarus bleu en couverture est "tristement célèbre"? Quand je l'ai eu en 94 j'en ai été ébahi, quelle source d'information pour l'époque! Il m'a énormément aidé pour concevoir le dossier Goldorak dans le HS d'Anime Land. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 31.08.15 17:14 | |
| - vilak a écrit:
- Je découvre et je suis très surpris...
Mais pourquoi dites vous que l'art book avec l'Actarus bleu en couverture est "tristement célèbre"? Quand je l'ai eu en 94 j'en ai été ébahi, quelle source d'information pour l'époque! Il m'a énormément aidé pour concevoir le dossier Goldorak dans le HS d'Anime Land. Je me suis fait la même réflexion, mais je crois que l'auteur du message ne fréquente plus beaucoup le forum, donc, la réponse risque de tarder à venir... Peut-être "tristement" à cause de sa rareté qui en fait un objet de frustration...? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon 01.09.15 1:04 | |
| Si on parle du Roman ALbum il n'a absolument rien de rare... (j'en vends un d'ailleurs :) ) Le Mazinger Daizenshu par contre la oui, c'est une autre histoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost God Mazinger - God Griffon | |
| |
|
| |
| Lost God Mazinger - God Griffon | |
|