| Ryujin crew member | |
|
+5Pendragon Acturus Getter Mario Prior DV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 21.05.10 18:24 | |
| Je ne suis pas contre. Par contre, du coup, Rudy n'a plus les cheveux verts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 21.05.10 18:24 | |
| Devona, j'accroche pas du tout. Pas assez sensuelle... |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 21.05.10 18:54 | |
| - Citation :
- Devona, j'accroche pas du tout. Pas assez sensuelle...
Mais faut il vraiment qu'elle le soit ? Dans le scénario elle est pas vraiment cool au début... _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 21.05.10 19:49 | |
| Perso, Devona c'est celle que préfère pour l'instant, c'est la plus originale. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 21.05.10 22:31 | |
| Ce bien mais je sais pas si cé moi mais le costume roge et bleu me font trop sauter sur l'image Actarus et Alcor. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 21.05.10 22:36 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- Devona, j'accroche pas du tout. Pas assez sensuelle...
Mais faut il vraiment qu'elle le soit ? Dans le scénario elle est pas vraiment cool au début... Bah quand même ! Ce n'est pas parce qu'elle est méchante qu'elle ne doit pas être sensuelle ! ^^ |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 22.05.10 1:30 | |
| - Citation :
- Ce bien mais je sais pas si cé moi mais le costume roge et bleu me font trop sauter sur l'image Actarus et Alcor.
C'est marrant Actur j'avais pensé qu'on me ferait plutôt une remarque par rapport à Ramis et Nausicaa... - Citation :
- Bah quand même ! Ce n'est pas parce qu'elle est méchante qu'elle ne doit pas être sensuelle ! ^^
En fait BB49 je l'imaginais sexy certes, mais pas sensuelle et pas du tout avenante comme dans les croquis de Phil ou Actur... N'oubliez pas que c'est une farouche guerrière martienne. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 22.05.10 4:51 | |
| Sérieusement DV je pense que tu devrais exploter ton style a son max laisse faire de le rendre plus manga moi je suis vendu a ton style hybride et bien cartoon super sympathique. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 22.05.10 7:29 | |
| Je suis d'accord avec toi dv mais je maintiens ma position. :p
Dernière édition par BLACKburn49 le 24.05.10 18:02, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 22.05.10 12:02 | |
| - Citation :
- Sérieusement DV je pense que tu devrais exploter ton style a son max laisse faire de le rendre plus manga moi je suis vendu a ton style hybride et bien cartoon super sympathique.
Oué je pense être sur la bonne voie en créant un style "personnel" bien que fortement inspiré par les mangas... Le plus drôle c'est que je me retrouve à créer un style car je n'arrive absolument pas à recopier celui des autres - Citation :
- Je suis d'accord avec toi dv mais je maintiens ma positions. :p
Oui mais ne t'inquiète pas BB49 je vais humaniser le caractère de Dévona par la suite, la rendre plus cool et "sensuelle" _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 30.06.10 6:07 | |
| j'ai fait ca ce soir" aucune idée de ce que l'on peut en faire. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 30.06.10 7:17 | |
| WOW ! Ce qui est sûr c 'est qu'il faut en faire quelque chose !!! Et on va vite trouver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 30.06.10 10:20 | |
| |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 30.06.10 13:12 | |
| quelque chose comme ca. _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 02.07.10 5:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryujin crew member 02.07.10 10:42 | |
| Très réussie, bravo acturus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 02.07.10 16:05 | |
| Trés trés belle !!! C' est notre Miss Juillet !!! |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 07.01.11 15:27 | |
| Voici encore un essais de personnage, p que c'est chiant à faire... ( même pas fichu de décalquer correctement un manga ) Donc Nouveau personnage pour un nouveau scénario se déroulant 20 ans plus tard dans un futur post atomique...Je ne lui ai pas encore trouvé ne nom. _________________ | |
|
| |
Nessuno Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ryujin crew member 07.01.11 15:44 | |
| Pourquoi pas Bart ? Comme dans Hokuto no Ken | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryujin crew member 07.01.11 15:48 | |
| Scélérat ??? |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Ryujin crew member 07.01.11 22:52 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Ryujin crew member 07.01.11 23:13 | |
| bon pour revenir à ma gamine "scélérat" c"est un peu trop mais je vois bien les maquisards baroudeurs qui la récupèrent l'appeler "petit rat", surnom qu'elle garderait auprès du Ryujin team.
J'aime bien l'idée de lui donner un prénom masculin, pas "Bart" mais un truc genre Billy par exemple qui irait avec son caractère de garçon manqué. ( il faut avoir un caractère bien trempé pour survivre dans les ruines d'un monde post atomique )
Sinon Seb ; pour le splendide dessin d'Acturus je pense que ça pourrait nous faire une belle Dévona...
_________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Ryujin crew member 08.01.11 10:49 | |
| Une très beau dessin et de belle couleurs le mettant en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryujin crew member | |
| |
|