| Le Ryujin team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Le Ryujin team 11.03.11 3:47 | |
| Les Atlantes ont planqué un Ryujin dans chaque continent, mais toutes les nations n'ont pas forcément la chance d'en avoir un enfouis dans leur territoire... Deux Ryujin ont été récupéré par le méchant de l'histoire ( celui de Mandchourie et d'Amérique du sud ) cependant le premier d'entre eux à été détruit. Il nous reste donc en lice dans le Ryujin team: -Le Ryujin de l'Antarctique -Le Ryujin Lunaire -Le Ryujin Australien -Le Ryujin Russe -Le Ryujin Européen -Le Ryujin Canadien -Le Ryujin Africain(Auquel viennent se joindre la Youk robote et le robot de Dévona...) Le Ryujin original: Le Ryujin lunaire: Le Ryujin Australien: Le Ryujin Russe: Le Ryujin Européen: Le Ryujin Canadien: Le Ryujin Africain: Pour remplacer les deux Ryujin manquant...(il y en avait neuf en tout) Le robot de Zuul-Dévona, commandante des forces Martiennes : La Youk robote: _________________
Dernière édition par division ruine le 21.03.11 22:53, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ryujin team 11.03.11 4:03 | |
| Unlimited inspiration !!! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Le Ryujin team 11.03.11 18:35 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 12.03.11 14:58 | |
| En regardant des IS tank (tank Staline) je me suis rendu compte que les couleurs que nous avait proposé BB49 ne faisaient pas du tout soviétique, J'ai donc modifié les couleurs en conséquence, une version camo hiver est prévue. Le Ryujin Russe: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 14.03.11 16:06 | |
| Voici le Ryujin Européen, son flingue est inspiré d'un pistolet Autrichien Glock _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 14.03.11 19:11 | |
| Baravo DV il fallait y panser à une idée pareille | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 14.03.11 20:22 | |
| C'est une excellente idée et j'adore le Ryujin russe :) | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 15.03.11 20:05 | |
| Je dois reconnaitre que j'aimerais voir ce que peu données comme resultat le model africain | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 15.03.11 23:55 | |
| - Citation :
- Je dois reconnaitre que j'aimerais voir ce que peu données comme resultat le model africain
©'est le prochain amigo. En attendant voici le modèle Canadien: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 0:59 | |
| Le Ryujin Africain: _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 4:06 | |
| Waow! Il est super, mais il me sembles qu'il fait plus Mongol qu'Africain | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 6:38 | |
| Bravo DV je suis d'accord avec prior | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 8:59 | |
| - Citation :
- Waow! Il est super, mais il me sembles qu'il fait plus Mongol qu'Africain
Moi je lui trouve plutôt un coté Simbad... Pourtant hormis ses épaulettes de Ryujin il a une armure de guerrier Maure, regarde les mongols c'est pas du tout ça ; Faudrait peut être mieux l'emmitoufler dans sa djellaba avec un turban: - Citation :
- Bravo DV je suis d'accord avec prior
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 12:43 | |
| Juste a titre d'exemple, voici un guerrier mongol. Et une seconde question, tu parles de Simbad, c'est pas plus de l'Asie que de l’Afrique? Afghanistan, Cambodge, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Kazakhstan, etc. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 15:00 | |
| - Citation :
- Juste a titre d'exemple, voici un guerrier mongol. Et une seconde question, tu parles de Simbad, c'est pas plus de l'Asie que de l’Afrique? Afghanistan, Cambodge, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Kazakhstan, etc.
Bah on retrouve ce genre d'armures en cuir un peut partout en Asie Orient ou Occident, depuis l'antiquité jusqu'au début du moyen âge... En fait je voulais représenter un guerrier musulman almoravide, le premier faisait justement un peut trop Simbad ( Bagdad ) donc trop Moyen-Orient ou extrême Orient comme tu me l'a fait remarquer. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 18:23 | |
| Avec ce turban déjà on s''approche d'avantage du continant africain | |
|
| |
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 17.03.11 21:59 | |
| Merci Tiger, je l'ai également le doté d'une armure en cote de maille de cavalier ottoman du XVI ème siècle ( pour faire plaisir à Pendy ) _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 18.03.11 6:43 | |
| Bravo DV la il est radicalement diférent on ressent qu'il commence à survolé le continent africain | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 18.03.11 8:44 | |
| Ben oué, puis une armure en cuir sur un robot de 50m c'était franchement pas crédible... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 19.03.11 21:29 | |
| La version avant et apres | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 19.03.11 23:24 | |
| Up du post it _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le Ryujin team 21.03.11 22:50 | |
| Pour clore le team voici la Youk robots (d"après Acturus): _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le Ryujin team 22.03.11 6:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ryujin team 23.03.11 2:46 | |
| Nice! désolé si j'ai pas encore posté des cartes, je suis un peu occupé ces derniers temps, mais dès que j'ai du temps je m'y met! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ryujin team | |
| |
|
| |
| Le Ryujin team | |
|