Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bandaï Super Robot Chogokin...

Aller en bas 
+22
Rubyna
Gurendaizä
daisuke
Big-Jeeg
Jeegsaw
Hades
vgt_@
Sayaka
brian
superhomme
Prior
lanoix
Koji
Tiger
Pendragon
High Dream Corp.
Getter Mario
sebrider
Shutendoji
Krimpov
UFO
axolotlman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime101.01.15 1:39

Ce serait étonnant qu'AmiAmi l'aie. Ils ont pas l'habitude d'avoir les exclusivités du Tamashii Web Shop. Plus de chances à des endroits comme Anime-Export, Big In Japan ou les revendeurs sur eBay.

Une autre option, ce serait de le commander directement sur le Tamashii Web Shop, via un service de redirection de courrier japonais (ou de Hong Kong).
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime103.01.15 15:33

Evolution Toy? C'est un nouveau Goldo ou bien c'est le Brave Gokin (il lui ressemble en tout cas)?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime103.01.15 15:44

Je pense que c'est un nouveau Goldo !

Brave Gokin :

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Grendizer6-0191-500x500

Evolution Toy :

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 292r09y

Super Robot Chogokin :

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Grendi02

ou à paraître :

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Grendi01

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime103.01.15 16:12

Maxpa a écrit:
Evolution Toy? C'est un nouveau Goldo ou bien c'est le Brave Gokin (il lui ressemble en tout cas)?

Gurendaizä a écrit:
Je pense que c'est un nouveau Goldo !


Ouaip. Supposé sortir d'ici peu, février 2015. La sculpture est belle, comme la plupart de leurs figurines, mais je ne suis pas un fan du look que donne leurs articulations magnétiques (à-la-Jeeg). En plus, sa soucoupe a rétréci au lavage :

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 3X4aMin
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime103.01.15 18:17

C'est vrai que la soucoupe est petite par rapport à Goldo ! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime105.01.15 14:29

Il semble un peut coince notre Goldo :)
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime122.01.15 12:36

préco ouvertes, soucoupe seule ou avec le goldo, un de chaque pour moi pour avoir une soucoupe pour le premier sorti aussi...

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Dtl_SRC_Grendizer-Spazer_01

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Dtl_SRC_Grendizer-Spazer_02

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Bnr_SRC_Spazer_B01_fix
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime122.01.15 13:44

Whah !!! Merci beaucoup pour ces images !!!! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 780489750 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime122.01.15 16:12

Les illustrations sont superbes et donnent envie!

Merci pour les images!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime122.01.15 19:38

En vente sur Ebay : Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19

http://www.ebay.fr/itm/Goldorak-Super-Robot-Chogokin-Grendizer-Spazer-June-release-/111580345878?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item19fab4f616
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime122.01.15 23:59

Déjà vendu ! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime123.01.15 1:07

Trop cher, de toute façon. D'autres vendeurs comme Big in Japan (biginjap.com) l'offrent pour moins de $100. Anime-Export ne l'offre pas encore, mais c'est un autre endroit à surveiller. Leur prix devrait être parmi les plus bas.

Les exclusivités Tamashii Web prennent parfois de la valeur après leur sortie parce que Bandai n'en font (habituellement) qu'un cycle de production, mais elles ne sont pas limitées. Tant que les pré-commandes sont encore ouvertes, y'a pas de raison de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime123.01.15 8:00

De toute façon j'achète rarement en précommande, plutôt lorsque les objets sont sortis ! Merci pour l'info ! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 462632 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime123.01.15 14:55

Avec les exclusivités Tamashii Web, tu risques de payer plus cher. Comme je l'ai dit, elles ne sont pas limitées en nombre (dans les limites de la capacité de production, évidemment), mais elles le sont habituellement en cycles de production (en "run", comme on dit ici). Autrement dit, Bandai prend les commandes (pré-commandes), en fabrique autant qu'on en a commandé, puis c'est fini. Si les (re-)vendeurs n'ont pas commandé beaucoup plus de stocks en extra (en plus des pré-commandes de leurs clients), il y en aura peu stock au moment de la sortie et les prix risquent de gonfler; spécialement vrai sur Ebay. C'est arrivé quelques fois que certaines exclusivités Tamashii Web se sont retrouvées en liquidation à quelques endroits (certaines figurines GaoGaiGar, par exemple), mais avec celle-là, ça risque moins d'arriver. À moins que plusieurs revendeurs en commandent des tonnes en espérant que ce soit la folie furieuse et restent collés avec leurs stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime123.01.15 15:08

Anime-Export m'a fait mentir... un peu.

http://www.anime-export.com/product/23678

12600 Yen (US$107.62/93.11 EU) plus livraison pour l'ensemble repaint aux couleurs du DA et la soucoupe; légèrement plus cher qu'ailleurs.

http://www.anime-export.com/product/23677

Ils ont aussi la soucoupe seule pour 6600 Yen (US$56.37/48.77 EU)


Je ne me souviens plus si on avait confirmé que la soucoupe seule allait aussi être une exclusivité web. Hé bien, c'est le cas. L'ensemble repaint et la soucoupe seule sont tous les deux des exclusivités Tamashii Web. Si vous vouliez attendre de trouver la soucoupe en solde à la FNAC comme votre Goldorak, faudra probablement revoir vos plans. Il reste toujours la possibilité d'une entente de distribution locale comme certaines exclusivités web japonaise ont été distribuées par les voies normales en Amérique par Bluefin, mais c'est loin d'être certain.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime123.01.15 16:49

Gurendaizä a écrit:
De toute façon j'achète rarement en précommande, plutôt lorsque les objets sont sortis ! Merci pour l'info ! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 462632 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19

Je commande de plus en plus en précommande d'autant plus que l'on retrouve souvent ailleurs à des prix qui ne me sont plus abordables. Il y peut y avoir certes des promotions mais très rarement sur ce qui m'intéressent. Où, alors, il faut attendre une réédition avec un retours des prix raisonnables.

_________________
[centre]Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime123.01.15 19:22

De toute manière dans ma ville, il n'y a pratiquement plus moyen de trouver des objets Goldorak en boutique, alors.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans ce cas, je vais peut être "précommander", si c'est mieux comme ça....  Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19


Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime123.01.15 20:20

Ça dépend des items.  C'est rarement certain que la précommande sera le meilleur "deal", mais c'est certainement plus sûr.  Pour les exclusivités comme ça qui risquent de ne pas être ré-éditées et dont les magasins en ligne (et les importateurs, pour le peu qu'il reste) n'auront probablement pas des tonnes d'exemplaires en main pour la revente (parce que c'est à leur risque), c'est probablement mieux de pré-commander.

Pour les items réguliers, c'est un peu un jeu de hasard.  À toi de voir si ça vaut la peine de prendre le risque de manquer l'item au prix régulier en attendant un solde.  J'ai acheté mon Big O de Max Factory à plein prix parce que je ne voulais pas le rater.  D'autres de leurs figurines étaient revendues à prix grossièrement gonflé; je ne voulais pas courrier le risque avec celle-là.  Finalement, elle s'est vendue très mal et est tombée dans le bac à liquidation de quelques magasins en ligne.  Je l'adore ce Big O et j'aurais vraiment détesté manquer ma chance, mais en attendant j'aurais sauvé au moins $150.  Pas exactement une "poignée de petit change", comme on dit.

De l'autre côté, j'ai passé mon tour avec l'ensemble d'accessoires Dynamic pour les SRC de Mazinkaiser et Shin Getter Robo et aujourd'hui j'ai de la difficulté à le trouver à prix acceptable. Considérant qu'actuellement je ne le veux que pour le Stoner Sunshine de Shin Getter, à US$150, ça fait cher la boule de plastique.

Mais si tu es certaine de vouloir l'acheter et pense le commander à plein prix à sa sortie, je ne vois pas vraiment de désavantage à précommander chez des commerces comme HobbyLink Japan qui te permettent d'annuler facilement ta commande avec un système en ligne (pas besoin de quémander leur clémence par e-mail), sans frais, si tu changes d'avis.  C'est pas aussi bien que chez eux ailleurs, par contre, et d'autres demandent le paiement d'avance - paiement complet ou items seulement avec livraison à payer à la sortie.

Malheureusement, HobbyLink Japan ne vend pas les exclusivités Tamashii Web, alors faudra aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jervil73
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime124.01.15 10:26

Petite liste des sites pour les préco :

Full SET :

http://www.anime-export.com/product/23678

https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines-autres/10702-super-robot-chogokin-grendizer-spazer-limited-edition.html

http://biginjap.com/en/completed-models/11445-super-robot-chogokin-grendizer-spazer.html

Soucoupe seule :

http://www.anime-export.com/product/23677

https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines-autres/10703-super-robot-chogokin-spazer-limited-edition.html

http://biginjap.com/en/completed-models/11446-super-robot-chogokin-spazer.html
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime124.01.15 11:19

Merci ! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 462632 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19

Le souci comme cela vient du Japon c'est qu'il y a un risque d'avoir des frais de douane non ? Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
jervil73
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime124.01.15 11:40

On peut demander au site de déclarer une valeur marchande inférieure, de plus en envoi standard (par contre, délais rallongé) le risque de douane est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime124.01.15 21:18

Les vendeurs de Hong Kong ont moins de scrupules à le faire (certains l'offre ouvertement), mais beaucoup de magasins japonais refusent de fausser leurs déclarations.  Parce que c'est ce que tu leur demandes : faire une fausse déclaration.  Techniquement, c'est une fraude.

Par contre, j'ai jamais eu connaissance de quelqu'un qui se soit fait tapé sur les doigts pour ça.  Le pire que j'ai entendu, c'est un ajustement de prix par le douanier sur un paquet déclaré à une valeur complètement débile, mais rien de terrible: pas de poursuites, d'amendes, rien. Ça doit quand même être difficile pour l'état de prouver qui est le fautif entre l'exportateur et l'importateur.  Et encore, même les valeurs les plus ridicules passent souvent : j'ai commandé des items directement de chez ThreeA, manufacturier et pas exactement le dernier des trous de culs, qui déclarent leurs items à une valeur de 0$.  Totalement leur initiative : ils ne m'ont rien demandé, ne m'ont rien mentionné et vice-versa. Tous ces paquets ont passé sans accroc.

Reste qu'il faut garder en tête que déclarer une valeur moindre pour éviter de payer des taxes et des droits, c'est illégal.  Maintenant, si vous vous en foutez, tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime124.01.15 21:49

Concernant Nippon-Yasan, ils sont reconnus pour avoir un service à la clientèle parfois très douteux.  Et je ne parle pas seulement de mon expérience personnelle.

Mon cas était particulier.  Une pré-commande de trois items sortis à des mois d’intervalles, mais payables en entier (incluant la livraison) deux semaines avant la réception du premier.  Le troisième item sorti, ils m'envoient une facture d'ajustement de frais de livraison trop salée à mon goût.  Quand ils m'ont envoyé la facture totale, ils avaient le meilleur prix.  Après la facture surprise, ce n'étaient plus le cas.  Refus d'honorer leur prix, refus de me rembourser.  Ils ont même eu le front de prétendre que TOUS les magasins fonctionnaient comme ça - bullshit, comme disent les anglais.  J'en était quand même pas à ma première commande en Asie et c'était la première fois que je tombais sur quelque chose comme ça.  Ceux qui demandent le paiement d'avance ne chargent habituellement pas les frais de livraison immédiatement, ou alors ils assument le risque de se tromper.  Mais ils n'envoient surtout pas une facture TOTALE pour en changer les termes par la suite en tenant l'argent du consommateur en otage.

Maintenant, c'était un cas particulier et j'ai finalement recouvré tout mon argent (mais pas sans effort).  La plupart des gens qui commandent chez Nippon-Yasan le font pour des items en stock ou des pré-commandes qui seront envoyées deux semaines après le paiement, pas un ensemble de figurines avec sortie étagée livré des mois plus tard.  Ils auront les informations sur les produits en main et seront donc en mesure de vous donner un prix exact qu'ils ne changeront probablement pas par la suite.  Moi-même je leur avais commandé deux ou trois items avant cette mésaventure et ils me semblaient corrects. Cela dit, les autres plaintes contre eux concernaient des cas "ordinaires" comme ça.  D'autres les adorent.  Commandez à vos risques.

Personnellement, je n'ai pas apprécié l'expérience et ils sont tombés au bas de ma liste.  Si je commande quelque chose de chez eux (s'ils me laissent commander quelque chose), ce sera parce qu'il sont la seule source à prix raisonnable et seulement pour des items en stock.  Plus jamais de pré-commande chez eux.  Même pas de façon régulière pour un seul item. Le fait que je leur avais fait de la pub ici pour leur nouveau service de livraison vers la France pour me faire chier sur la tête comme ça par la suite a rendu tout ça particulièrement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime124.01.15 23:52

Oh! En passant, d'après les photos, la nouvelle version de Goldorak aux couleurs du dessin animé ne viendrait pas avec les accessoires d'effets de tir de fulguropoing (les flammes avec la trainée de fumée) et de cornofulgure.

Aucune idée si la soucoupe seule vient aussi avec le support pour la poser en vol, ou si c'est exclusif à l'ensemble repaint.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime125.01.15 0:27

Citation :
Reste qu'il faut garder en tête que déclarer une valeur moindre pour éviter de payer des taxes et des droits, c'est illégal. Maintenant, si vous vous en foutez, tant mieux pour vous.

Oh non, je m'en "fous" pas, bien au contraire ! Il y a plusieurs fois où j'ai acheté des objets à l'étranger et à chaque fois je n'ai pas eu de frais de douane sauf une fois pour le Tin toy ce qui a augmenté le prix de l'objet alors que la livraison elle même était gratuite ! Mais bon c'est ainsi !

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandaï Super Robot Chogokin...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine Super Robot Chogokin (Goldorak) 14cm Bandai 2013
» Réédition du Soul of Chogokin GX-04S de Bandai
» Boutique officielle en ligne Bandai
» SOUL OF CHOGOKIN GX 39 BAIKANFU BANDAI
» Super robot chogokin.grendizer/mazinkaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: