Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bandaï Super Robot Chogokin...

Aller en bas 
+22
Rubyna
Gurendaizä
daisuke
Big-Jeeg
Jeegsaw
Hades
vgt_@
Sayaka
brian
superhomme
Prior
lanoix
Koji
Tiger
Pendragon
High Dream Corp.
Getter Mario
sebrider
Shutendoji
Krimpov
UFO
axolotlman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime125.01.15 21:42

Dans ce cas, le service de livraison groupé français de Nippon-Yasan pourrait être pour toi, même si je ne les porte pas dans mon cœur. En gros, ils groupent les commandes de clients français qui ont choisi ce service et les envoient à un intermédiaire en France, qui lui les poste séparément à chaque client. En tant que client, ça t'enlève le soucis des douanes. De l'autre côté, ça pourrait peut-être ralentir la livraison par rapport à l'EMS, s'ils retiennent ta commande pour la combiner avec d'autres. Mais si ça ne presse pas, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime104.03.15 19:55

Surprise! Les Canadiens peuvent maintenant commander la soucoupe porteuse de Goldorak et l'ensemble avec la version repaint de la figurine sur le Tamashii Web Shop.  Pour les Canadiens, parce qu'ils ne livrent malheureusement qu'en Amérique du Nord (excluant le Mexique).  Je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un des États-Unis rôder dans les parages, mais si c'est le cas, ça s'adresse aussi à vous.  Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 566235

Envoi prévu entre le 20 et le 31 juin 2015.

Production établie en fonction de la demande.  La prise de commande peut être stoppée si la capacité de production est remplie. Donc, une fois la pré-commande fermée, c'est fini : pas de stocks en extra pour la vente une fois la figurine sortie. Autrement, faudra se tourner vers les revendeurs en espérant que leur prix ne soit pas trop gonflé.


  • 10,000yen pour l'ensemble soucoupe & Goldorak repaint
  • 5,000yen pour la soucoupe seulement


Ajoutez à ça les frais de port (EMS) qui partent à 2,000yen pour un colis de 700g et moins - un tableau complet des frais est clairement inscrit sur le site.

100yen = 1.037$ canadiens ou 0.7541 Euro.


http://shop.tamashii.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime104.03.15 20:46

Donc ce n'est pas valable pour l'Europe ? Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime104.03.15 21:03

Non. Pas sur ce site, pas pour le moment.

Bandai en a un pour le Japon, un autre pour l'Amérique et un troisième pour la Chine (ou l'Asie en entier, ou peut-être seulement Hong Kong, je sais plus), mais rien pour l'Europe.

Ne sous-estimez pas l'influence d'un e-mail de simple consommateur. Si un site du genre pour l'Europe vous intéresse, ça ne prend pas beaucoup de temps pour écrire à ceux qui s'occupent du site US / Canada (en Anglais, de préférence) ou à Bandai France (www.bandai.fr) pour leur en glisser un mot. S'ils sont le moindrement professionnels, ils vont passer le message aux personnes responsables; s'ils sont vraiment sympathiques (et pas trop débordés), ils vont peut-être même vous aider à trouver une source pour l'obtenir. On a tendance à être aussi cyniques envers les grosses corporations qu'avec nos politiciens, mais si on fait un petit effort pour au moins lancer la balle dans leur camp, on peut être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime104.03.15 23:22

Mouais... là je me demande si je devrais commander la soucoupe seule en plus de l'ensemble repaint, pour aller avec ma version régulière, parce qu'il semblerait que les mains de la nouvelle version soient d'une couleur différente (et la soucoupe seule viendrait avec des mains de la couleur de la première version). Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 446471

Bref, je suis passé de «commander seulement la soucoupe» à «commander tout».
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime104.03.15 23:24

Merci ! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 94918 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime107.03.15 18:44

Bandai avait sa filiale Europe il y a quelques années, mais ça n'a pas marché, le marché est passé chez Cosmic Group qui fournit notamment la Cité des Nuages en Belgique:

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=35&code_lg=lg_fr&num=16

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime107.03.15 20:18

Oui, cela fait plus cher en Europe ! 10 000 yens pour le Canada et 105 euros en Europe ! Twisted Evil Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime107.03.15 22:55

Par contre, ça coûte 2,500yen de livraison, comparativement à 7.90€ vers la France à La Cité des Nuages.

Au total, commander l'ensemble soucoupe et Goldorak repaint coûterait 95,40€ (10,000yen + 2,500yen), comparativement à 112.80€ pour un Français non-membre de La Cité des Nuages (enlevez environ 10€ pour les membres). Une différence de 17.40€; environ 18% de plus.

C'est plus cher, mais je m'attendais honnêtement à pire. Mais faudrait pas penser que j'approuve leur marge. S'il ne font que se placer en intermédiaire et se contentent de passer des pré-commandes plutôt que de prendre des risques en gardant des stocks eux-même, ça me semble déjà gros comme différence de prix. Parce que s'ils passent par un distributeur officiel, ils ne doivent certainement pas payer les figurines au prix de détail du Tamashii Shop comme les petits revendeurs amateurs; leur marge de profit est sûrement plus haute que 18%. Ils ont sans aucun doute bien d'autres frais à considérer pour faire rouler leur commerce, mais il reste que dans ce cas-ci précisément, pour ne jouer qu'un rôle d'intermédiaire, ça me semble beaucoup.

Mais ouais, peut-être que j'y connais rien; peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime108.03.15 1:07

Merci pour le petit calcul ! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 566235 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime115.03.15 19:04

Nouvelles photos du Super Robot Chogokin Mazinkaiser SKL 2eme version :

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 GQe1iq9
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 JOR9wco
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 OCMTGwD
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 WvQmZWM
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 CNX7g5w


Source : TAG Hobby, via forums Robot Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime115.03.15 19:08

Super Robot Chogokin UFO Robot Grendizer, ensemble version repaint :

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 DohkXeG
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 JarTVkN
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 PzpshLw
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime115.03.15 19:49

Merciiiiiii !!!! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime114.06.15 1:53

Juin! La soucoupe et la version repaint de Goldorak devraient sortir bientôt. Entre le 20 et la fin de juin, selon le Tamashii Web Shop.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime114.06.15 12:55

Merci pour l'info !!!! Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 71146 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime114.06.15 17:08

Pour ceux qui l'auraient manqué, À part eBay (minimum US$150 livré... lentement), Nippon-Yasan semble être un des seuls endroits qui l'offrent encore. J'ai pas fait le tour complet, mais ceux que j'ai vérifiés sont soit hors stock ou ont arrêté les prises de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime114.06.15 19:48

Trop tard pour l'avoir encore ? Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 446471 Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime115.06.15 4:18

Non, comme je dis, quelques endroits l'ont encore.

Pour comparaison, mon ensemble soucoupe + Goldo repaint m'a coûté 12 500 yens (~125$ can, 90 euros, 101$ US) chez le magasin officiel de Bandai.

Sur eBay, un peu plus tôt, le moins cher était à environ 150$US avec livraison "gratuite" (le listing mentionne une trentaine de jours pour la livraison... ouch!). Nippon-Yasan, demande environ 83 euros plus livraison.

En Europe, La Citée des Nuages prend encore les commandes à 109.90€ (98.91€ pour les membres). Ils l'attendent en août.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime115.06.15 12:21

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 On va attendre ça avec impatience.
J'attends déjà avec impatience le Getter Robot Perfect qui vient juste de partir. :)

_________________
[centre]Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime127.06.15 1:30

Woohoo! Le paquet a quitté le Japon et est en route pour le Canada. Posté hier, je devrais l'avoir la semaine prochaine.

Quand même étrange qu'ils offrent si peu de choses sur le Tamashii Web Shop nord-américain. Seulement trois items : Goldorak repaint avec la soucoupe, la soucoupe seule et Tony Tony Chopper de One Piece[/i]. Tous sold out depuis un certain temps déjà et je ne me souviens pas y avoir vu autre chose depuis l'ouverture du site (mais je peux avoir la mémoire courte parfois).
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime127.06.15 15:34

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 71146 Je viens de voir ça aussi.

_________________
[centre]Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime127.06.15 18:53

sebrider a écrit:
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 On va attendre ça avec impatience.
J'attends déjà avec impatience le Getter Robot Perfect qui vient juste de partir. :)

De quelle figurine tu parles, une de Studio HalfEye?
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime128.06.15 1:42

Krimpov a écrit:
sebrider a écrit:
Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 780489750 On va attendre ça avec impatience.
J'attends déjà avec impatience le Getter Robot Perfect qui vient juste de partir. :)

De quelle figurine tu parles, une de Studio HalfEye?

C'est ça oui. :)

_________________
[centre]Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime130.06.15 23:05

D'autres photos de Grendizer Super Robot Chogokin :

http://ichino89.blog94.fc2.com/blog-entry-652.html

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime102.07.15 19:35

Bonne nouvelle, ils savent comment emballer des figurines de collection.

Comme bien des items exclusifs, la boite en couleurs est insérée dans une boite de carton imprimée monochrome avec, entre autres, le logo du Bandai Collectors Shop. Cette boite est enveloppée dans du plastique à bulles.

Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Gntzbk4

Puis placée dans une boite d'envoi postal (de carton) assez grande, protégée par une couche de papier froissé.

Bref, c'est bon. La boite aurait difficilement pu m'arriver en meilleur état.


Et la figurine est pas mal non plus. ;)

Goldorak, c'est ce que vous avez déjà vu en photos : même corps peint de nouvelles couleurs avec une nouvelle tête. Il manque les effets de cornofulgure (deuxième paire de cornes collée à un éclair translucide) et de fulguropoing (cylindre de feu et de fumée) qui venaient avec la première version, mais on lui a ajouté une paire de mains à plat pour l'arrimage à la soucoupe; une version de cette dernière à la teinte de la version originale est incluse avec la soucoupe vendue seule.

Les différences sur la nouvelle tête paraissent beaucoup plus subtiles en main à une distance d'observation normale que sur les photos en gros plan. Les yeux ont été de toute évidence modifiés pour être plus droits par rapport aux yeux "bridés" du premier modèle, mais pour le reste c'est difficile à dire à l’œil nu si c'est vraiment un changement de sculpture ou seulement une différente perception due aux nouvelles couleurs, à l'angle ou à l'éclairage. (Note : je ne doute pas que c'est une nouvelle tête, seulement qu'un non-initié trouverait probablement les différences très minimes en les observant sur une tablette.)

La soucoupe est jolie, totalement en plastique, au mécanisme moins complexe que celle de CM's. Certains diront que c'est une très bonne chose. Je ne pourrais pas comparer avec la Soul of Chogokin; ayant vendu la mienne il y a déjà un certain temps, je ne me souviens plus comment elle fonctionne. Goldorak y parait très bien arrimé, laissant très peu d'espace visible entre la figurine et l'intérieur de la soucoupe. Par contre, la tête ne semble pas remonter assez loin vers l'arrière. À son point maximum, elle me parait toujours un peu trop penchée vers l'avant et a tendance à redescendre légèrement d'elle-même après l'avoir posée. Mais ce n'est quand même pas si mal. Vraiment pas de quoi s'en péter une artère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bandaï Super Robot Chogokin...   Bandaï Super Robot Chogokin... - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandaï Super Robot Chogokin...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine Super Robot Chogokin (Goldorak) 14cm Bandai 2013
» Réédition du Soul of Chogokin GX-04S de Bandai
» Boutique officielle en ligne Bandai
» SOUL OF CHOGOKIN GX 39 BAIKANFU BANDAI
» Super robot chogokin.grendizer/mazinkaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: