Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime116.06.10 4:39

Ouais et imaginez si Go déciderait de faire un anime avec les héroines Rihoko et Rakiko... ce coquin de Nagai...
Et il irait chercher miss Yoshida en lui disant que même si ça fait 12 ans qu'elle a prit sa retraite du doublage, qu'elle doit revenir histoire de faire son propre rôle pas très subtile d'étaler à la télé la vie secrète XD
Puis certains trouveraient la différence d'âge assée grande,mais bof mes parents avaient exactement la même différence !

*** Je précise que tout ceci ne fait pas partie de la biographie ! ***

(on sait jamais ce que d'autres peuvent penser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime127.06.10 21:33

J'ai trouvé des épisodes de "Akumaiser" sur youtube ... la technilogie de l'époque et les personnages sont pas extras.... mis à part la fille , ok elle représente un genre de démon,mais gentille, bien en fait c'est Rihoko qui la fait cette fille extra-terrestre, en fait je précise (la voix de Darunia).

(3:55 - environ dans le video quand elle arrive)


Dernière édition par Rakiko le 12.12.11 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime128.06.10 2:38

Hi hi hi j'adore ce genre de série, on ne fera plus jamais ca.

Rihoko l'actrice maintenant??

_________________
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime128.06.10 3:23

Heu, elle a fait plutot le doublage pour certaines séries live. Côté télé, elle et son groupe de seiyuus de l'époque faisaient des spectacles ...la team "animetopia"
Y'a plusieurs épisodes d'AkumaiZer 3 ... je regarde vite pour voir les scènes avec Rihoko.

Pour revenir à Akumaizer 3,
(Ce genre de série j'en ai vu plein sur youtube en cherchant...comme Kamen Ryder, Ninja akakage...etc des super héros de tout genre même des filles (justement il y a plusieurs séries de ce style dont Mitsuko Horie a chanté les génériques)


Dernière édition par Rakiko le 12.12.11 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime128.06.10 6:52

Bioman avant l' heure ! Incroyable Rihoko ! On reconnait bien sa voix ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime128.06.10 16:24


Hey oui, j'espère trouver d'autres séries live avec elle.
Elle est trop adorable ma p'tite Rihoko !

(oui p'tite elle mesure 160 cm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime128.06.10 17:52

Oui, mais en même temps 160 cm pour une Japonaise c' est déja grand ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 147921
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime129.06.10 0:38

Oui, c'est vrai, mais peu importe elle est super comme elle est.


Rakiko a mit la main sur de la rareté... enfin j'ai trouvé sur le net une image d'une pochette de vinyl et elle est dessus.

(hummm pour avoir l'image en plus grand faudrait que j'achète le disque en question Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 462632 )

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 98031986a

Elle a fait partie d'Animetopia dès le début et y a participé durant les années 80, on la voit sur quelques autres vinyls aussi.... faut absolument que je me les trouve pour avoir vraiment le résultat intéressant.

sinon :
(là aussi elle est là)
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 199275Jul04606

(ils ont l'air d'avoir du fun toute la gang XD)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime129.06.10 0:43

On dirait bien un disque en concert d'une tournée de 86 et de plus seulement avec des chanteuses, j'imagine le nombre de classiques la dessus.

_________________
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime129.06.10 0:48



Ouais , je le veux ! Je vais devoir faire appel à PIJ, déjà je vais avoir quelques objets intéressants bientôt grâce à leur services dont une peluche Hutchi.
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime129.06.10 8:06

elle a une tres belle voix

je suis plus petite qu'elle 157cm
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime129.06.10 17:33

Premier vinyl d'Animetopia 1982
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 858105machikadono
Rihoko Yoshida (en rouge) et Yûko Asagami (en blanc).
Elles ont animé ensemble une émission de radio à l'époque vers 1979-1982
Animetopia première génération!
En plus les 2 se donnent la réplique dans "Majokko Tickle" puisque Rihoko est "Tickle" et Yûko est "Tico".
Je sais que Rihoko a fait quelques disques Animetopia, 4 je crois , mais elle était beaucoup plus dans le doublage que la chanson contrairement a Micchi (voir sujet Mitsuko Horie) qui est est chanteuse que seiyuu .

Petite retrospective des personnages que Rihoko a doublé:

Badiyanu (Badiane) méchante du film "Sailor Moon super S" en 1996
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 746704Badiyanu_A005__

Megu-chan ....................................................... / Maria Fleed (Phénicia dans Goldorak)
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 175859vbcvbbn Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 993363mariasconvolta

Tickle (Majokko Tickle)
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 777177tickle_1
Princesse Kumara
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 363803princesse_kumara

Damia dans Bosco .............................../ Emeraldas dans ALbator 78:

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 558593Damia_dans_Bosco Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 576506gunfrontier

Klara dans "HEIDI " ............./ Marinche (les cités d'or) / Keto (Nausicaa la vallée dans le vent de Miyazaki)
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 775294clara_heidi Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 980257cites12 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 902790char_4361

Michiru Saotome dans Getter robot
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 260091090708_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime129.06.10 20:16

Qu' on ne me dise pas que Meg n' est pas la soeur cachée de Phénicia ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Rire7
En ce moment je regarde Meg en V.O. et c' est vrai que son doublage est une merveille, Rakiko ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime130.06.10 1:56

C'est vrai que Meg ressemble à Phéinicia!

Je vais bientôt rajouter des photos des autres personnages, ça fait beaucoup à préparer, mais que ferais- je pas pour ma Rihoko ?
Elle est excellente en doublage.... après Meg si tu regardes le film Super S de Sailor Moon... tu vas trouver toute la difference, on croirait jamais et pourtant si....

Mrd Rihoko .... a doublé la version jap des films américains avec certaines actrices dont... Sharon Stone (dans Basic Instinct) XD
(Oublions pas que le personnage de Sharon est carrement bi dans Basic Instinct... )
Elle a dailleurs doublé certains personnages animés... qui étaient "yuri" donc elle est pas mal à l'aise avec le sujet...

Dailleurs je reste perplexe sur la phameuse phrase qu'elle avait dit en interview que j'ai cité ...ailleurs sur le forum. Je crois que tu sais ce dont je parle XD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime130.06.10 2:09

Oui il y a comme un sacré doute ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Rire7

Je m' adresse à toi, Grande Historienne des Seiyuu, pour savoir si justement par hasard, Miss Rihoko n'aurait pas doublé dans le pilote de Goldorak de 1974, "Gattaiger", la Princesse Terrona ? Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 446471

Merci pour toutes tes photos des personnages qu' elle a doublés !!! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime130.06.10 3:44



Oh non... c'est Noriko Ohara !
J'étais certaine, car je connais bien le parcours de Rihoko, mais pour être certaine je suis allée vérifier mes dires.
Noriko fait Mime (Clio) dans la VO de Alkbator (Captain Harlock).
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=3410

et tu peux voir ici la fiche:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=3611
je voulais répondre en donnant de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime130.06.10 4:00

Merci Beaucoup Rakiko, parfaite comme toujours !!! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 171769
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime130.06.10 4:23

Dans le documentaire qu'on voit Rihoko qui est la 5 ième partie, il y a en a un de ces videos qu'on voit Noriko LA PREMIERE il me semble...humm
Oui c'est bien cela:
https://www.youtube.com/watch?v=7KQnXWqEKvA&feature=related
...je les connais par coeur ces videos XD surtout la 5 ieme partie elle est trop mignonne Rihoko toute timide, adorable, elle à de la classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime130.06.10 4:52

Formidable Rakiko, j' adore !
Il va falloir que je me mette un peu plus sérieusement au Japonais pour essayer de comprendre ! study
Mais tout ce que tu m' as indiqué c' est révélé, comme toujours parfaitement exact ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 462632

On comprend aussi qu' ils ont pris la star pour doubler Candy !
Les meilleurs rôles pour Rihoko et c 'est la moindre des choses ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 886974
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime130.06.10 4:59



En fait ... pas tout à fait

1- Tickle => Rihoko ( démonstration de Klara dans Heidi) trop adorable dailleurs ...toute timide , j'adore !
2- Candy -> Minori Matsushima (celle qu'on voit cheveux courts, courts apres et qui démontre un enfant qu'elle fait la voix)
3- Tetsuro dans Galaxy express => Masako Nozawa alias San Goku,Gohan..ect (ça fait spécial de la voir si jeune Nozawa)

C'est pas évident je sais Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Nono surtout quand on comprend pas trop la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime103.07.10 4:32

Mission assée difficile, que que ferais-je pas pour ma douce Rihoko!
Je rajoute d'autres personnages qu'elle a doublé:

commandant Makara/ Bloody Mary dans "BOMBER X "
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 948344bloody_mary

Rosalie dans "Lady Oscar" / Lily dans "L'île au trésor" / Monsley dans "Conan le fils du futur"
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 547461cvxvcvxvx.................Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 997939takarajima_Lily ..................Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 969201Conan_Monsley

Miwa Usuki dans " kotetsu zieg" / Tamaki dans "Smart-san" / Kate dans "Lucy of the Southern rainbow
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 478384kotetsu_Zieg__Miwa_Usuki....................Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 876429Smart_san_Tamaki_Kitakouji..................Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 760633lucy_of_the_Southern_rainbow_Kate

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime103.07.10 4:49

Oui ça, je ne comprends pas- encore- le Japonais, surtout que ça va vite !!! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 80447

Pour les nouveaux personnages, toujours du beau monde qu' elle a doublé !!! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime103.07.10 18:46

Elle a doublé Miya de Jeeg?? A bon, elle est partout.
Quand je regarderai Jeeg j'aurai une pensée pour toi Rakiko ^^

_________________
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime103.07.10 21:53

Eh oui dans le doublage elle est partout et a fait de nombreux personnages cultes, c'est par pour rien qu'elle est surnommée la seiyuu légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime105.07.10 0:13

Encore des photos tirées d'un LP 33 tours de 1980 (année de ma naissance! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Rire7 )
: Yôko Asagami (gauche) avec Rihoko (droite)
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 229071shorthair3d_img600x450_1277272163yx19jx85048

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 351350img340

et oui je poste ici tout ce que je trouve sur ma "chérie" Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 462632 (ça me tentait de le dire)

Un autre personnage qu'elle a doublé:
Lisa dans "Wakusei robo Danguard" (Danguard)
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 43552danguard_ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie : Shinpei Ito
» Biographie : Ken Ishikawa
» Biographie : HIRUTA MITSURU
» Biographie: Mitsuteru Yokoyama
» Biographie : Osamu Hiramatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: