| Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 05.06.10 22:22 | |
| Tout est possible ! Si lors d'une Expo ou grace à un merveilleux hasard, vous étiez face au Maitre génial, quelles seraient vos premières questions sur son oeuvre qui nous concerne tous ici, ou quels remerciemments formuleriez-vous à son égard ? :go nagai: :go nagai: :go nagai: |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 1:37 | |
| Merci pour MZ! Ça stimulé mon imagination dans ma jeunesse! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 1:48 | |
| C'est un topic qui a déjà existé par le passé mais c'est bien de le relancer.
La question?? Qu'est-ce que je lui dirait??
Pourquoi pas une suite à Goldorak...?? NAAAN!!! j'd'décone lol
Je vais y réfléchir sérieusement. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 10:44 | |
| Je lui dirais "bonjour", pour commencer. |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 12:11 | |
| tout d'abord je lui dirais bonjour et je le remercierais pour toute ses oeuvres ensquite je lui poserais des questions et enfin je lui demanderais un autographe et bien sur l'immortalisé avec moi en photo et lui dire enrevoir et lui faire la bise | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 12:20 | |
| - Bonjour. - il signe un autographe - Merci et au revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 14:05 | |
| J'aimerais mieux rencontrer Daniel GALL ... |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 20:10 | |
| Et moi "Pierette et le pot de bridélice"..... EDIT: Ma réplique au goût probablement plus que douteux faisait référence à une ancienne publicité qui animait mes fantasmes de post-adolescent. Cela dit, je viens de faire une recherche via Goggle afin de revoir le visage de l'actrice (et le reste si possible) et ne voila t'il pas que l'on tombe sur des sites vraiment très particuliers.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 20:14 | |
| Sacré Actarus ! toujours lui ! Sinon si tu n'a pas sommeil il double aussi dans Derrick ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 20:17 | |
| Un site avec des prairies, des vaches et du fromage ? Ah ! la Montagne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 20:25 | |
| Je ne connais pas Derrick, croyez-moi ou non... Eh oui, cette voix, hmmm. Je vais me coucher, tiens, je le retrouverai dans mes rêves ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 22:12 | |
| Ne floodons pas trop SVP on va miner ce topic.
Merci ;-) _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 06.06.10 23:46 | |
| Moi, ça va sembler (enfantin de ma part... je suis incorigible XD)
Bon d'abord je lui dirai que je suis enchantée de le rencontré , qu'il est génial pour avoir créer tout son petit monde. Je lui demanderais s'il veut bien me signer un autographe et ... je lui demanderais de me parler de Rihoko à l'époque, car elle a fait les voix de nombreux personnages et il a forcement des bons souvenirs se rapportant à elle. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 07.06.10 0:48 | |
| Je suis pas surpris de ta réponse ^^ Il te trouverait adorable j'en suis sur. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? 07.06.10 0:52 | |
| A peine arrivée, qu'on me connait bien XD Mais dans un sens, il est un des mieux plaçé pour en parler, il a dut la cotoyer sur les studios et qui sait c'est peut-être lui qui voulait qu'elle ait des rôles , car il la savait excellente en doublage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ? | |
|