| bonjour et bonne nuit | |
|
+4fenicia Rakiko Getter Mario shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 16.07.10 6:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 16.07.10 6:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 16.07.10 6:13 | |
| Merci j'ai remarqué que Seb avait changé également, je suis sous le choc lol il ne change pas souvent :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 16.07.10 6:19 | |
| Certainement l' émotion provoquée par Maitre Ken Ishikawa ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 16.07.10 12:26 | |
| bon matin les amis!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 17.07.10 6:42 | |
| je ne les ai pas entendus ce soir... juste les grenouilles... Bonne nuit! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 17.07.10 13:24 | |
| Enfin le week-end, et je peux vous rejoindre sans limite de temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 18.07.10 0:35 | |
| Quel bonheur Véro est à nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 18.07.10 1:24 | |
| 01 h 00 am , je suis donc obligé de vous laisser pour des raisons déontologiques car je ne suis plus qu' à 1 message de Véro Fleur , je vais donc me contenter de vous lire sans pouvoir vous répondre. Sinon j' irai au lit bercer Phénicia... Léo a bien dormi ses 18 heures quotidiennes et je pense qu' il va sortir en boite de nuit pour chat. En attendant les nouvelles oeuvres écrites et graphiques de tous, je vais essayer de communiquer par la pensée avec Rakiko pour " d' une phrase à l' autre..." A Rubyna : Le road- runner c'est l' autruche qui court et qui fait Bip-Bip ! ; le coyote c 'est le canidé qui lui court aprés, en vain ; souvent il y a confusion ! L' hiver il doit y avoir de sacrés animaux dans ton coin !!! Amusez vous bien les amis(ies) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 18.07.10 3:22 | |
| Bonne nuit l'ami!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 18.07.10 4:25 | |
| - Del Véga a écrit:
- 01 h 00 am , je suis donc obligé de vous laisser pour des raisons déontologiques car je ne suis plus qu' à 1 message de Véro Fleur
J'admire cette délicate attention envers Véro! - Del Véga a écrit:
- A Rubyna : Le road- runner c'est l' autruche qui court et qui fait Bip-Bip ! ; le coyote c 'est le canidé qui lui court aprés, en vain ; souvent il y a confusion !
L' hiver il doit y avoir de sacrés animaux dans ton coin !!! Je le trouvais trop drôle pour confondre... Le coyote aux 99 vies... En fait , l'hiver il y en a moins (les ours noirs dorment...) mais on en voit plus car ils se rapprochent plus pour trouver de la nourriture (chevreuils, orignaux surtout...). Les coyotes ne sont pas très gênés...j'en ai déjà vu à moins de 200 pieds de la maison, l'été tôt le matin. Et on voit souvent des traces tout près... Heureusement ils se sauvent quand ils voient un humain... Il y a de plus en plus de rumeurs (observations non prouvées mais tout de même possible...) de retour des loups ... et même cougars... Ça je ne voudrais pas en croiser un... Sur ces quelques belles pensées, ... bonne nuit!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 18.07.10 4:35 | |
| il 4h35 du matin et je dors toujours pas passez une bonne nuit | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 18.07.10 14:52 | |
| Ah l'insomnie, c'est pas pour moi, les amis!
J'apprécie beaucoup ta délicatesse, Del Véga, mais tu vas vraiment devoir trop te restreindre si tu veux éviter de me dépasser, et nous en serons tous privés! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 18.07.10 15:47 | |
| et tu as Blackburn à rattraper _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 1:30 | |
|
Dernière édition par Del Véga le 20.07.10 0:51, édité 3 fois |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:06 | |
| Bonne nuit d'avance Del vega et les autres aussi... je vais rester un peu,car je surveille un enchère sur e-bay qui se termine dans une quarantaine de minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:11 | |
| Merci, en fait j'en surveillais 2, une que j,ai gagné toute à l'heure et l'autre bientôt... donc suspens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:14 | |
| I 'm waiting Rakiko, I hope for you ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:16 | |
| c'est un chien Douglas très rare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:21 | |
| Je sais que tu y tiens beaucoup alors... |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:23 | |
| au fait, tu as pas vu la petite chose que j'ai ajouté dans ma collection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:29 | |
| Tu veux dire le verso des cartes originales ? Oui, ca c' est le TOP !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit | |
| |
|
| |