| bonjour et bonne nuit | |
|
+4fenicia Rakiko Getter Mario shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 19.07.10 5:32 | |
| Ahh donc tu as vu ^^ ouais sa signature! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 20.07.10 2:21 | |
| En attendant que Rubyna et Mario sortent de leur studio d 'enregistrement et pendant que Véro rêve du slip d' Actarus et sutout de son contenu, je vais prendre l' air un petit quart d 'heure avec Léo qui chasse la limace ( il est lent en ce moment...) car je suis installé dans la cuisine parce que je retapise ma chambre et il fait chaud... A tout à l' heure selon, Rakiko and Co ...! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 20.07.10 2:24 | |
| A plus tard, car moi aussi, j'ai des petites choses à faire, comme laver la vaisselle, donc a++
je reviens en soirée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 20.07.10 4:57 | |
| ... de retour de notre tournée mondiale... j'ai perdu Mario je ne sais trop où... oups! Bonne nuit les amis!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.
Dernière édition par Rubyna le 20.07.10 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 20.07.10 5:00 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 20.07.10 5:07 | |
| Bonne nuit... et jolis rêves... (voir sujet "fantasmes") XD À demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 20.07.10 5:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 20.07.10 20:42 | |
| hello everybody, demain est la fête nationale belge ... donc congé... donc du temps à passer avec vous! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 1:18 | |
| Ohhh il faut donc mettre une ambiance de fête ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 1:32 | |
| Et moi demain je ne serai presque pas là , Pourquoi faut-il que le destin s 'acharne à nous séparer Toi Fleur Bleue retrouvée de cette terre que je ne cesserai de défendre Je pars pour le pis, tous les membres las, essayer de t 'oublier et me détendre. Je te dédie cette chanson qui me rapelle ma première vraie copine à couettes et à pull en laine que j' ai connue à 5 ans(?) et avec qui je m' endormais l' aprés midi tendrement prés du chat Angora et qui m' a apris la douceur et le caractére changeant des filles et a exigé de moi que j' ai un comportement courageux et digne de garçon (on en a fait des bétises et je crois que l' on ne s' est jamais ennuyés, je pense tout les jours à elle...c' est beau !) Bon je disais ça spontanément pour re-situer dans le contexte, mais bien sûr n' imagine pas que ça te concerne, même si ça t 'es adressé, je tiens à être clair... Je le sais, on ne me crois pas fidèle à ce qu'elle est Et déja vous parlez d' elle à l 'imparfait Mais elle est, mais elle est, Ma préférence à moi. Je le sais , cet air d' indifference qu'elle a Souvent vous fait offense Mais quand elle est parmi mes amis de faience Par hasard je sais sa défaillance. Par hasard elle aime mes incertitudes, Par hasard j' aime sa solitude... Voila j' ai tapé ce magnifique texte de Julien Clerc et Jean Loup Dabadie, pour vous faire de la lecture demain, puisque je ne serai pas là, si il y a une ambiguité quelquonque ce sont eux les responsables... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 4:33 | |
| Bonne nuit les amis!!! À bientôt! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 4:58 | |
| Guten Nach ! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 5:34 | |
| Mignon le gif... ^^
Bonne nuit à tous!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 21:47 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 21:57 | |
| À demain.... bon feu d'artifice et bravo pour tes +1300 messages! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 21.07.10 22:04 | |
| merci. trop modeste, j'avais même pas vu! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 22.07.10 5:24 | |
| bonne nuit les amis à demain xxxxxx
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 22.07.10 5:28 | |
| Bonne nuit Dorothy of Oz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 22.07.10 5:43 | |
| Rubyna est partie sans dire bonsoir ! Elle a été enlevée par des coyotes !!! Reviens nous Reine de la Beauté, Muse Inspiratrice des plus grands Artistes, Athéna ayant un sérieux penchant pour Horos...! Vite ! Nous T' attendons Eva GARBOR ! (et salut à Eddie Albert !) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 22.07.10 5:51 | |
| J'étais pas partie bien loin... j'avais promis à Véro et Sophie de leur poster l'épisode 12 ce soir... ce qui est enfin fait! (avec le beau temps, je suis moins assidue à certaines occupations... l'extérieur gagne des points...) Mais là je vous dis bonsoir, bonne nuit, beaux rêves et je vais au dodo moi aussi!!! À demain!!! (Je suis comme Goldorak sous l'eau.... les réserves d'énergie diminuent... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 22.07.10 5:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit | |
| |
|
| |