| bonjour et bonne nuit | |
|
+4fenicia Rakiko Getter Mario shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 12:27 | |
| 6h27 bon matin les amis! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 13:57 | |
| bonne journée a vous il est 13h51 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 14:20 | |
| - Del Véga a écrit:
- Bisous doux ma Véro !
Mais je ne suis la Véro de personne, je suis libre, je suis MOI! Bisous, del Véga, merci de tes douces pensées que je te réciproque! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 22:17 | |
| |
|
| |
Zurilia Horosia Soldat de Véga
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 22:18 | |
| A demain Véronique, bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 22:29 | |
| J'ai un oreiller bien rembourré.. C'est quoi au juste un "chonchon" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 22:47 | |
| Je m' en doutais... Un chonchon douce Véro est une petite peluche un bout de tissu ou un truc comme ça que l' on a quand l' on est tout petit est auquel on est très attaché car il rassure, ça permet de déstresser comme l' Orval ou autre. Puis ça rend doux ou douce, c 'est pour cela que pour toi je t 'en voyais un en bout de pull jaune d' Actarus. Car le chonchon doit rester assez secret... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 23:02 | |
| Et bien je vous dis bonne nuit à mon tour ^^ et donc à demain pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 23:09 | |
| Bonne nuit sympa Emma ! Et n' oublie pas qu' ici pour certains (Rubyna...) le décalage horaire est de 6 heures avec le Canada, ça fait partie du charme du forum ! A demain pour de nouvelles aventures, donc et surtout attendons nous à l' inattentu, talentueuse Artiste !!! :go nagai: |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 23:16 | |
| Oui j'avais cru comprendre que le forum était international lol C'est gentil merci et à demain oui. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.08.10 23:45 | |
| bonne nuit à ceux (celles...) qui vont faire dodo ! À demain! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 3:01 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 3:11 | |
| bonne nuit Del Véga _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 3:29 | |
| oups petit retard...trop tard bonne nuit quand même Del Vega! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 4:17 | |
| 22h15 bonne nuit les amis... à demain! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 4:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 7:46 | |
| Bonjour il est 07 h 40 et je serai là le plus possible dans la journée pour le plaisir de vous retrouver. Le temps est frais sur l 'Europe et ça plus personne n 'en parle, donc tout va bien ! Aujourd' hui nous fêtons Soeur Sourire, célébre chanteuse Belge avant Lio, la soeur du roi Lion. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 11:29 | |
| Et bien bonjour en espérant te croiser sur le forum ainsi que tout ceux qui voudrons me croiser également lol.
Car je dois partir en vacance cette semaine donc...( ps: ou faut-il signaler son abscence ?s'il vous plait)
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 13:01 | |
| 7h00 aujourd'hui glissades d'eau avec les enfants... tournée rapide avant de partir - Zurilia Horosia a écrit:
Car je dois partir en vacance cette semaine donc...( ps: ou faut-il signaler son abscence ?s'il vous plait)
officiellement il y a le topic pour les absences https://gettermario.1fr1.net/administration-f18/topic-pour-les-absences-t3027.htm mais puisque nous sommes légèrement indisciplinés, nous l'écrivons plus souvent ici... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 13:04 | |
| Merci Rubyna bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 13:54 | |
| Bonjour à vous ! La pauvre soeur ne souriait pas tant que ça ...
Il fat un peu gris et frais mais les champignons rosés des prés apparaissent...
Un chonchon est donc ce qu'ici on appelle un "doudou", je 'en doutais vaguement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.08.10 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit | |
| |
|
| |