| Question sur les soldats de Véga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurilia Horosia Soldat de Véga
| Sujet: Question sur les soldats de Véga 08.08.10 23:35 | |
| Alors voila si le fait que Actarus tourne deux fois dans le couloir qui le mene à l'interieur de son robot pendant le transfert, vous à poser à réfléchir moi j'aimerais savoir pourquoi comme dans star wars les soldats de Véga sont tous les mêmes ? C'est à dire ceci : -> Sont-ils différent sous leurs masques ou sont-ils tous des clones comme le laisse à croire les épisodes qui lorsqu'ils prennent l'apparence d'humain ont tous le même visage.... ? J'espère que je ne vous ai pas posé une colle car malheureusement Horos qui connais la réponse ne peux me répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 08.08.10 23:47 | |
| C' est une question qui méritait d 'être enfin posée il est vrai ! Moi je pense que desous ils sont tous différents, mais comme l 'uniforme uniformise par définition et que le Great Strateguerre veut être le plus beau et surtout le plus costaud, il les oblige à porter ce masque qui tient chaud et les containt à parler en morse. Mais surtout pourquoi personne durant toute la série n' a t 'il eu l' idée de tirer sur la tresse verte qu' ils ont sur la tête pour voir ? Encore un des grand mystère de Goldorak que nous tenterons d' élucider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 09.08.10 5:21 | |
| Les soldats de Véga ont quand même inventé les Moon Boots, les gants Mappa et les lunettes Oackley avant l' heure ne l ' oublions pas ! ( Sans parler du préservatif géant vert à réservoir qu' ils ont sur la tête !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 09.08.10 9:38 | |
| qui va de pair(e) avec t le missile géant dans l'ep 11 |
|
| |
Zurilia Horosia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 09.08.10 12:35 | |
| Lol c'est vrai | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 09.08.10 13:52 | |
| D'ailleurs, un truc qui me fait tiquer dans la VF: pourquoi diable chez Vega tout le monde se tutoie? Les soldats tutoient leurs superieurs et meme Vega lui-meme! ("a tes ordres!") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 09.08.10 14:56 | |
| Et comment ça se fait que dès qu'on leur envoie un coup de poing ils explosent (cf les amoureux d'Euphor) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 09.08.10 17:15 | |
| Parce qu'ils sont en latex on a dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 09.08.10 17:18 | |
| - LVD a écrit:
- D'ailleurs, un truc qui me fait tiquer dans la VF: pourquoi diable chez Vega tout le monde se tutoie? Les soldats tutoient leurs superieurs et meme Vega lui-meme! ("a tes ordres!")
Peut-être comme chez les Romains non ? |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 1:40 | |
| Oui mais bon, en francais c'est bizarre. Si tu es simple soldat et que tu tutoies ton chef, tu risques d'avoir des problemes :-) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 4:43 | |
| Mrd j'avais jamais pensé aux préservatifs...sur la tête MRD.... Del vega tu es incroyable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 20:45 | |
| Si ce forum avait existé en +/- 1980 on aurait fait de la prévention et pas de l' hypocrisie et on aurait sauvé des vies ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 20:57 | |
| TU penses que les préservatifs étaient troués ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 21:17 | |
| Ce que tu es romantique. Je croyais que tu allais dire : on aurait évité des chagrins d'amour car on se serait rencontré-e-s plus tôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 21:57 | |
| Certes mais pour avoir des chagrins d 'amour il faut déja rester en vie ! Cela dit les soldats de Véga n' ont pas de soldates ou fantasment-ils tous sur des posters de Végalia ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 10.08.10 22:04 | |
| ou alors certains soldats sont en fait des soldates comme Princesse Saphir ? |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 11.08.10 1:11 | |
| Peut-être en effet qu'ils sont comme les Silvidres...et ont donc seulement l'apparence d'homme, mais sont asexué donc pas besoin de préservatif... ça résolue le problème surtout que c'est bel et bien troué pour leur yeux! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 11.08.10 2:30 | |
| Bonne observation en effet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 11.08.10 2:33 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Ce que tu es romantique.
Je croyais que tu allais dire : on aurait évité des chagrins d'amour car on se serait rencontré-e-s plus tôt! Oui, ça je le pense comme fort probable ! |
|
| |
TR Soldat de Véga
Lieu : Alsace
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 12.08.10 17:53 | |
| D'accord avec Del Vega pour le tutoiement "à la romaine", ce d'autant plus que les Romains passaient pour relativement barbares par rapport aux Grecs, et qu'Euphor a tout de même une allure plutôt grecque; sans parler du début de Mazinger, le premier robot est rhodésien, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 15.08.10 21:30 | |
| Go Nagai s' est fort inspiré dans toutes ses oeuvres de toutes les mythologies. |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 16.08.10 1:50 | |
| Si tu parles du tutoiement, ca ne compte pas. En VO, les formules de politesse sont evidemment respectees. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga 16.08.10 3:49 | |
| Encore une liberté de l' adaptation Française... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les soldats de Véga | |
| |
|
| |