Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cobra (série, films, OAV, live)

Aller en bas 
+8
Acturus
LVD
Getter Mario
JayWicky
Tiger
sebrider
daisuke
archangel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime101.04.08 17:18

les informations de la nouvelle série commencent à arriver ^^

Le site dédié à ces nouvelles séries est ouvert : [NAd : LIEN MORT - effacé par Sebrider]

Et les premières informations tombent :
- Nachi Nozawa (野沢那智) et Yoshiko Sakakibara (榊原良子) reprennent leurs rôles de Cobra et Lady (youpi ^^) qu'ils tennaient à l'origine dans la série télé
- La 1ère OAV est prévue pour le 29 août 2008.

Cobra (série, films, OAV, live) Top
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime101.04.08 18:42

cool, ca c'est plus qu'une bonne nouvelle a1
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime101.04.08 23:42

affraid

Il a un nez plus fin.

_________________
[centre]Cobra (série, films, OAV, live) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime103.04.08 9:32

Maintenant à savoir si cette nouvelle est celle qui n'avait pas créer sous forme d'animée et qui se trouve dans le mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime112.04.08 8:17

Ou est passé l'excellent Design de Akio Sugino ? :(
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime112.04.08 16:06

Sekisha a écrit:
Ou est passé l'excellent Design de Akio Sugino ? :(

Et la mise en scène d'Osamu Dezaki (qui n'a pas pris une ride) ?

Enfin bon, on va bien voir...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime112.04.08 17:00

Le dessin que je voit plus haut est si raté que ca??^^

Je ne suis pas connaisseur, la série n'a pas été diffusée au Québec... qu'elle honte!!, nous qui avions presque toute les même séries TV à l'époque.

_________________
Cobra (série, films, OAV, live) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime112.04.08 22:40

Non le dessin n'est pas laid mais ça vaut pas un Sugino et ça le vaudra jamais ^^

Y a certains animes que je trouve indissociable de leur character designer, Cobra en fait parti.

Akio Sugino est un des designer auquel je voue une admiration sans limite et Cobra sans lui bah c'est pas Cobra ^^

J'imagine un jour une suite de Goldorak avec un design genre Shin Jeeg ou Mazinkaiser... C'est une de mes hantises lol
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime112.04.08 23:09

Pourtant elle est plus près du style Nagaien donc plus près de la source mais je comprend que certains préfèrent voir du Araki mais malheureusement pour eux, il ne fait plus rien pour les nouvelles séries de Nagai.
Le travail sur Shin Jeeg, New Getter, Armageddon, Mazinkaiser reste exceptionnel mais différent. Je préfère voir transposé en anime les dessins d'Ishikawa que ceux modifiés par un autre même si ils peuvent être de grande qualité.

_________________
Cobra (série, films, OAV, live) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime114.04.08 2:17

Araki partira a la retraite une fois les derniers OVA de Seiya termines (en ete je crois). Donc aucune chance de le revoir un jour, que ce soit sur un remake de Grendizer ou n'importe quoi d'autre.

Ce Cobra, je le trouve tres beau personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime114.04.08 19:30

Là où je ne suis pas d'accord avec Sekisha, c'est quand il dit qu'un Goldorak avec un design du genre Shin Jeeg ou Kaiser serait sans intérêt. On ne peut pas demander aux créateurs de renier leur style et de copier servilement le style Araki, ça n'aurait aucun intérêt. D'ailleurs, et là ça n'engage que moi, pour prendre l'exemple des nouveaux OAV de Saint Seiya Hadès, oui, ils respectent à la lettre le style Araki/Himeno (tu es sûr que c'est Araki lui-même qui s'en occupe, LVD? Je pensais que c'étaient des assistants ou disciples bien dressés, moi), mais on n'y retrouve pas pour autant l'âme des meilleurs épisodes de la série originale. L'animation a trop évolué depuis, pas forcément dans le bon sens, et si le trait rappelle effectivement l'élégance du style Araki, la grossièreté des effets spéciaux modernes et les couleurs ternes gâchent en grande partie cette série d'OAV qui arrive de toute façon trop tard.

Bien sûr, on pourrait espérer une suite à Grendizer avec des designs de Kazuhiro Ochi (le dessinateur de Dynamic Heroes et des couvertures de coffrets DVD des DA de Dynamic Productions et Toei), qui sait mêler les styles d'Araki et de Kazuo Komatsubara (les deux principaux designers de Goldorak) à merveille. Mais c'est faire bien peu de cas de la force iconique de Goldorak que de croire qu'il ne supporterait pas d'être interprété différemment par un team de designers différents.

D'autant que les équipes de Shin Jeeg et Mazinkaiser sont quand même balaises dans la catégorie "moderne qui préserve les qualités de l'old school". Je sais pas, si tu nous avais dit "Voir Goldorak redesigné à la Naruto, ça me ferait mal", là j'aurais compris et j'aurais applaudi, mais bon... SJeeg et Kaiser, c'est bon, on sent bien les racines old school quand même.

Là où je suis d'accord avec Sekisha, c'est quand il s'inquiète de ne pas retrouver l'ambiance et le style de la légendaire série Cobra avec les designs d'Akio Sugino et la réal d'Osamu Dezaki. Parce que, je l'ai dit et je le répète, ça n'a pas vieilli d'un poil. Je suis continuellement navré de voir que ce style de mise en scène et d'animation n'a pas fait école.

Le Cobra que dessinait Akio Sugino avait une grosse patate en forme de nez, comme Belmondo. Comme l'envisageait Buichi Terasawa, l'auteur du manga et fan de Belmondo (authentique. Si vous voulez en savoir plus, Google est votre ami). Celui-ci, il est un peu trop babyface à mon goût. Pourquoi ils n'ont pas raconté les premières aventures de Cobra, avant qu'il se fasse opérer du visage, quand il était encore un bel hidalgo davantage dans le style d'Alain Delon, tiens ? Ca, ils auraient su le faire bien...

Et là, je dois préciser un truc : le manga original de Cobra, j'en suis pas du tout fan. J'ai lu tous les volumes, attention (enfin, pas tous les volumes des diverses suites colorisées à l'ordinateur, ça m'a vite gavé), j'ai testé avant de m'exprimer. Et si cette oeuvre a indubitablement un potentiel (surtout scénaristique), c'est dans sa forme animée par Sugino et Dezaki qu'elle trouve son véritable accomplissement. C'est là que ça devient du grand art.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout mélanger. Il y a des personnages qui supportent mieux les multiples interprétations que d'autres. Il y en a même certains qui doivent être interprétés par d'autres que leurs créateurs pour trouver leur vrai potentiel! Et au final, je vais fermer ma grande gueule, parce que ces nouveaux OAV de Cobra, je ferais mieux d'attendre de les voir avant de les juger.

Mais en cette heure où Bébel se remet d'une crise cardiaque pour revenir au cinéma, voir le retour de Cobra avec une gueule qui ne ressemble pas à celle de Bébel, quelque part, ça me fait une sorte de ... fussoir.

(Google est ton ami).

JW


Dernière édition par JayWicky le 15.04.08 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime114.04.08 20:08

Il est clair que l'on ne peut pas juger cette série sans l'avoir vue.
Mais ce qui est certain, c'est que l'ambiance de la série d'époque ne sera plus présente.
Quand on regarde simplement ce dessin, mine de rien on peut ressentir pas mal de choses. Ce n'est plus le même Cobra, on le sent bien plus sérieux et bien plus "méchant/dur" que l'ancien, un poil trop sûr de lui je dirais et moins humain ^^
Il me semble à l'opposé de celui designer par Sugino.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime114.04.08 23:59

Sekisha a écrit:
Il est clair que l'on ne peut pas juger cette série sans l'avoir vue.
Mais ce qui est certain, c'est que l'ambiance de la série d'époque ne sera plus présente.
Quand on regarde simplement ce dessin, mine de rien on peut ressentir pas mal de choses. Ce n'est plus le même Cobra, on le sent bien plus sérieux et bien plus "méchant/dur" que l'ancien, un poil trop sûr de lui je dirais et moins humain ^^
Il me semble à l'opposé de celui designer par Sugino.

Le Cobra de la première ou des deux premières histoires mangas n'est pas très beau et ne ressemble pas du tout à un tombeur. C'est par la suite que Cobra manga à la même tête que le Cobra du DA dans lesquels son visage est plus charmeur et son nez s'est plus affiné, passé inaperçu.

Dnas le même registre, Nicky Larson m'a toujours fait penser à Cobra. Mais dans le cadre humain, Cobra l'est moins avec c'est 2m de haut, sa longue endurance malgrès le cigarre, sa force de frappe surhumaine, son encaissement aux coups, sa facilité à tuer même des femmes (il a faillit mettre son spychogun au placard) ... On ne peut déjà pas dire qu'il soit gentils, ni humain, mais cela se passe dans une époque SF-western.

Maintenant faut voir si c'est la continuité du manga ou du DA.
A la fin du DA, On croit mort Dominique par Salamandar et part à la fin avec elle mais dans le manga elle meurt vraiment.

_________________
[centre]Cobra (série, films, OAV, live) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime115.04.08 2:54

JayWicky a écrit:
D'ailleurs, et là ça n'engage que moi, pour prendre l'exemple des nouveaux OAV de Saint Seiya Hadès, oui, ils respectent à la lettre le style Araki/Himeno (tu es sûr que c'est Araki lui-même qui s'en occupe, LVD? Je pensais que c'étaient des assistants ou disciples bien dressés, moi),

Ah si si si, sur et certain! Maintenant, evidemment qu'il ne dessine pas TOUTES les scenes a lui tout seul, c'est le travail d'equipe de Araki Prod.


JayWicky a écrit:
Bien sûr, on pourrait espérer une suite à Grendizer avec des designs de Kazuhiro Ochi

A mes yeux, ce serait l'ideal. Mais au vu des anime de Go Nagai de ces dernieres annees, ca parait toutefois peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime115.04.08 9:45

Sont pas foutu de nous sortir des DVD de Goldorak alors une nouvelle série... On peut dormir tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime115.04.08 9:52

Cobra (série, films, OAV, live) Stallo10


Il n'y a qu'un seul Cobra!!!!!! Cobra (série, films, OAV, live) 884454

_________________
Cobra (série, films, OAV, live) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime115.04.08 13:46

Cobra commander aussi^^

_________________
Cobra (série, films, OAV, live) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime115.04.08 20:57

Le crime est un poison, il est le remède :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime115.04.08 21:11

Sekisha a écrit:
Sont pas foutu de nous sortir des DVD de Goldorak alors une nouvelle série... On peut dormir tranquille ^^

Tu rigoles, mais si ça se trouve, une nouvelle série Goldo aurait plus de chances de sortir en France, vu le bordel autour des droits de l'ancienne série.

Acturus a écrit:
Cobra (série, films, OAV, live) Stallo10

Il n'y a qu'un seul Cobra!!!!!! Cobra (série, films, OAV, live) 884454

Soyons sérieux :

Cobra (série, films, OAV, live) PascalCobra


Getter Mario a écrit:
Cobra commander aussi^^

Au fait, Mario, t'as vu qui va jouer Cobra Commander dans la version ciné de GI Joe qui va sortir prochainement ? Le môme de la série Third Rock From the Sun. Véridique. Non, moi non plus, je comprends pas bien...

(Pour être franc, je suis pas fan de GI Joe - et en fait, j'aime bien Third Rock from the Sun, mais même, le rapport entre Tommy Solomon et Cobra Commander, je vois pas...)

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime116.04.08 5:33

Ça va être barré comme les Transformers!! Déjà que les bases sont pas solide comment ils vont nous faire pour faire avaler le patriotisme de GI Joe avec tout ce qui ce passe dans le monde depuis le 11 sep. 2001.

_________________
Cobra (série, films, OAV, live) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime121.04.08 22:31

Il n'y a qu'un seul Cobra et c'est l'animé ça c'est sur !!! :mon cul 2:

Certainement une des meilleur serie que j'ai pu voir !!! avant gardiste avec des musiques sublime ! Certaine scenes font meme des références au Grand Sergio Leone ! Cultissime !!! tout simplement :p

j'ai hâte de découvrir le nouveau cobra !!! même si ça sera forcement différent ça parait évident
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime121.04.08 22:59

ah tiens je me rapelle du Fight Contre Cystal Boy !!

reference évidente à Gô Nagai !!!

je n'en dis pas plus pour pas spoil le combat pour ceux qui conaitrait pas la serie mais c'est epique :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime101.06.08 18:06

Evidement la série Cobra est un chef d'oeuvre cultissime, pour l'époque(et encore aujourd'hui) au niveau du dessin,des situations du scénario,de la réalisation,de la musique.Je possede l'intégrale en dvd édition simple'(acheter 30 euros) le probleme c'est le son, de mauvaise qualité car il est en mono.Sinon pour les vrais fans, il existe une version remasterisé avec des bonus,et en prime le tout premier épisode (pilote) inédit jamais diffusé!.
ps;euh...je parle bien du dessin animé Cobra,et non pas du film avec Stallone ci dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Cobra en live et 3D   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime120.08.10 4:49

Citation :
Alexandre Aja va adapter le manga de son enfance, Cobra, Le pirate de l'espace.
Aja (Piranha 3D) aurait acquis les droits d'adaptation du manga japonais Cobra, le pirate de l'espace. Aja devrait co-écrire le script avec Grégory Levasseur (Haute Tension, La Colline a des yeux). Les deux amis produiront eux-mêmes le film. Alexandre Aja a confié au magazine Deadline, « J'ai grandi en rêvant de Cobra. Beaucoup de gens n'ont d'yeux que pour Star Wars, mais pour Gregory et moi, il ya Star Wars et Cobra... Alexandre Aja voit déjà son film en 3D car pour le réalisateur « science-fiction et 3D font bon ménage.

Par Julien LOUBIERE - 19 août 2010

La suite de l'article...

Arrow http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/alexandre-aja-va-adapter-le-manga-cobra-en-3d-6042254-760.html

Cobra (série, films, OAV, live) Cobrax


Bon personnellement il faudra un sacré budget pour rendre ce film live crédible visuellement et Aja devra s'associer avec plusieurs producteurs/pays pour avoir les fonds nécessaires... C'est quand même mieux une production européenne par un cinéaste francais qu'une autre pénible adaptation d'Hollywood qui se fout presque tout le temps du matériaux d'origine et des fans.

Bon je vais être négatif mais j'ai des doutes... Aja est devenu un énième réalisteur francais qui fait des remakes ordinaires pour les américains et à part La colline a des yeux qui était quand même pas mal et son Haute tension, est-ce qu'il aura le talent et les moyens de transposer cet univers au grand écran??

Et quel acteur pourra jouer Cobra?? affraid

_________________
Cobra (série, films, OAV, live) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Biollante
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Biollante



Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime120.08.10 11:31

Citation :
Et quel acteur pourra jouer Cobra??

Belmondo il y a 20 ans ? Cobra (série, films, OAV, live) 566235

J'espère que ce projet ne se concrétisera pas car je vois très mal comment rendre l'univer de Cobra (les filles denudé, les environements coloré voir flashy, l'aspect pur SF de certains personnages...) dans un film Live. Un film d'animation à la rigueur mais avec des acteurs bof.

En plus ils vont surement vouloir moderniser un peu le design des persos et équipement (Armanoïde/Lady, le psycho-gun, le vaisseau de Cobra...) plutôt que de coller exactement à celui d'origine. Et quel scénaio pourrait-il faire ? Une nouvelle histoire ? Le scénario du premier film ? Celui de la série ?

Definitivement non, foutez la paix aux animes ou laisser faire les japonais (ou les fans) qui se debrouille bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra (série, films, OAV, live) Empty
MessageSujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live)   Cobra (série, films, OAV, live) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra (série, films, OAV, live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mazinger Z série et films vidéos
» Les bons films live de manga
» Les films live avec des robots géants
» Interview Animusique : Olivier Constantin (Cobra, S. Durand)
» Kekkou Kamen: Les films live des années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: