Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Cobra (série, films, OAV, live) | |
|
+8Acturus LVD Getter Mario JayWicky Tiger sebrider daisuke archangel 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 14.09.10 23:07 | |
| C'est pour le 3 novembre 2010 chez Kaze dont une version française avec la voix de Jean Claude Montalban.
C'est Cool qu'ils aient pris la voix originale de la première série. Par ailleurs, ça devait être cool pour Montalban, il rêvait de redoubler du Cobra qu'il a fortement apprécié. Je n'aime pas spécialement sa voix, voir déteste, dans beaucoup de ces doublages surtout de méchant et de perso débile mais dans Cobra, il est excellent.
Cher tout de même le coffret (60€ pour DVD à 80€ pour BR). C'est du Kaze et non du Déclic. Cela ne veut pas dire non plus que Kaze fait de meilleur qualité que Déclic.
Réf : Animeland.com _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Biollante Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 15.09.10 10:16 | |
| Qu'est-ce qui sort chez Kaze, les OAV Time Drive et Psychogun, la nouvelle série de 13 épisodes ou tout à la fois ?
Ayant l'intégrale de Cobra (ancien comme nouveau, film compris) une sortie française avec au moins une partie (les persos principaux) des voix d'origine est plus que ce que je pourrais espèrer. | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 15.09.10 13:26 | |
| - Biollante a écrit:
- Qu'est-ce qui sort chez Kaze, les OAV Time Drive et Psychogun, la nouvelle série de 13 épisodes ou tout à la fois ?
Ayant l'intégrale de Cobra (ancien comme nouveau, film compris) une sortie française avec au moins une partie (les persos principaux) des voix d'origine est plus que ce que je pourrais espèrer. C'est la série de 13 épisodes. On peut penser que les OAV suivront. Ref : http://www.cobraworld.net/news.php?cle=231 Remarque : Motalban a été enten dudans l'émission d'Archy "Génération Manga". Peux mettre le lien de cette émission ici, s'il te plaît ? merci d'avance Archangel Eddy. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 09.12.10 23:20 | |
| Cobra the animmation sort en Vf au prix Kaze soit :
* 60€ le coffret DVD * 80€ le coffret BR _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 13.03.11 18:09 | |
| Je viens de voir les OAV (prix carrefour : 30€), c'est du bon.
Ca fait également plaisir de retrouver la voix Française de Cobra. J'aime bien également la voix d'armanoide lady qui fait plus humaine (avec de l'émotion dans la voix) que la première série qui est plus synthétique. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 14.03.11 18:55 | |
| - sebrider a écrit:
- Je viens de voir les OAV (prix carrefour : 30€),
c'est du bon.
Ca fait également plaisir de retrouver la voix Française de Cobra. J'aime bien également la voix d'armanoide lady qui fait plus humaine (avec de l'émotion dans la voix) que la première série qui est plus synthétique. Vois-tu Seb moi c'est l'inverse j'aime qu'il y est cette voix synthétique. Mais nous savons que tous les gouts sont dans la nature | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 15.03.11 19:43 | |
| - Tiger a écrit:
- sebrider a écrit:
- Je viens de voir les OAV (prix carrefour : 30€),
c'est du bon.
Ca fait également plaisir de retrouver la voix Française de Cobra. J'aime bien également la voix d'armanoide lady qui fait plus humaine (avec de l'émotion dans la voix) que la première série qui est plus synthétique. Vois-tu Seb moi c'est l'inverse j'aime qu'il y est cette voix synthétique. Mais nous savons que tous les gouts sont dans la nature J'aime aussi la voix d'origine. Mais, celle-ci donne cette petite touche plus féminine et d'émotion dans le ton qui était refreinée dans la première série. L'autre voix de la première série inoubliable est celle de l'homme de verre. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 15.03.11 22:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 15.03.11 20:24 | |
| (J'ai la 1ère version du manga, si il continuait d'adpté la suite. Il existe une partit avec laquel cette voix féminine plutôt que synthétique serait parfaitement adapté.)
Pour la voix de l'homme de verre je suis 100% d'accord avec toi ! Maintenant je compremd meiux ton point de vue, avec ces nouvelles informations. Masis lorsque cobra fut difusé pour la 1ère fois, un décors à été déposé avec des personnages et leurs particularités.
J'ai acheter aujourd'hui les OAV et pour environ la même sommes que toi seb. J'avais d'éjà l'un d'eux psychogun, lors de l'anniversaire de cobra on pouvait le trouvé sur youtube en VOSTF
Maintenant il ne me reste plus cas faire la connaissance de TIME DRIVE | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 16.03.11 18:49 | |
| Il est vrai que time drive est cours, mais, c'est un pur délice que de le regardé. Il vaut mieux quelques chose de court et bien conçu que de long et sans grand intéret | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 16.03.11 19:26 | |
| - Tiger a écrit:
- Il est vrai que time drive est cours, mais, c'est un pur délice que de le regardé. Il vaut mieux quelques chose de court et bien conçu que de long et sans grand intéret
Tu parles par expérience ? J'attends quelque mois pour me refaire et m'acheter la nouvelle série. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 17.03.11 6:34 | |
| Pour repondre à ta question seb oui c'est experince, quand à la série elle je l'ai eut pratiquement à sa sortie acheté lors d'un japanexpo. | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 18.03.11 19:20 | |
| Je dois faire découvrir TIME drive à l'un de mes frangins, il à été surpris lorsque je lui annoncé qu'il existait un 2 ème OAV mis à par PSYCHOGUN. Lorsque cobra a eut 30 ans comme moi il a vu psychogun en V.O. Il ne la pas trouvé top. Je panse qu'il va l'aprécier à sa juste valeur, qu'il va voir une radical diférence entre les 2 | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 05.04.11 19:41 | |
| Aviez vous entendut parlé de l'adaptation de l'histoire des 6 héros ? | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 05.04.11 20:07 | |
| - Tiger a écrit:
- Aviez vous entendut parlé de l'adaptation de l'histoire des 6 héros ?
Oui, mais sans plus d'info. Fait-elle parti de la série ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 10.04.11 14:47, édité 1 fois | |
| | | LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 06.04.11 2:38 | |
| Ca aurait du faire partie des histoires de la nouvelle serie TV, mais finalement c'est passe a la trappe et on a eu d'autres histoires a la place, je crois bien. | |
| | | | archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 16.09.11 10:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 16.09.11 18:34 | |
| Est-ce sciemment que l'habit de Cobra est violet comme dans le manga et non rouge comme dans le DA ?
Probablement un pur hasard ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 17.09.11 1:59 | |
| Je pense aussi!! En tous cas, un des trucs les plus laids que j'ai vus... | |
| | | Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 23.09.15 18:24 | |
| On peut précommander les mangas Black Box à l'unité. | |
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) 23.09.15 23:40 | |
| - Shutendoji a écrit:
- On peut précommander les mangas Black Box à l'unité.
Déjà commandé la totale. :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobra (série, films, OAV, live) | |
| |
| | | | Cobra (série, films, OAV, live) | |
|