Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime120.08.10 23:30

Faudrait vraiment flusher ce sujet.


Dernière édition par Krimpov le 06.02.12 3:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime121.08.10 2:54

Tu vend le Black Getter de Revoltech??, il est beau pourtant.

Je voudrai bien voir les Devilman de Kaiyodo...


_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime121.08.10 14:50

Oui, il est beau, mais j'ai déjà le Black Getter d'Aoshima qui remplit le poste. Ma collection prend beaucoup trop de place à mon goût, alors j'essaie de revenir à ma règle d'une seule figurine par personnage. Un ou deux autres Getter d'Aoshima devraient s'ajouter à la liste.

Je pense aussi recouper le tout aux figurines "gokin" de classe SOC et plus, comme les Shin Seiki Gokin, Max Gokin, EX Gokin, etc. Donc je vais peut-être revendre tous mes Revoltech (ou presque).

Tiens, pour les statues de Devil Man :
http://www.centurysendsavior.com/DevilKaiyodoBUST.html

J'ai les #1 et #3.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.08.10 2:04

Ah oui je les connais... c'est pas donné ces figurine je crois??

Pas mal ton avatar :-)

_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.08.10 5:28

En fait oui, c'est quasiment donné. C'en est insultant, même. Le prix régulier tourne autour de $60.

Elles sont pas très grandes. Environ 12cm de haut, seulement. Une comparaison avec le Revoltech d'Optimus Prime :

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Devcom10

Petites, mais très belles et détaillées. Disons que la liste est pas coulée dans le béton. Je pense peut-être m'en garder une, mais c'est certain que j'en laisse aller une (probablement la #3).
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.08.10 18:13

moi il me manque la 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.08.10 23:14

Autrement dit, t'as que les deux moches. Twisted Evil

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) 687928


Non, sérieusement, elles sont biens aussi, mais deux autres (1 et 3) sont celles que préfère. Avec une nette préférence pour la première.

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Devilm10

Toujours garder en tête qu'elle ne fait qu'environ 12cm de haut. (Sur un moniteur widescreen de 22 pouces, elle est environ deux fois plus haute sur l'image qu'en réalité.) A cette échelle, les détails et la peinture sont remarquables.

Faudra que je la ressorte de sa boite pour me faire une idée... Mais je ne garde pas les deux, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.08.10 23:53

Ajouté d'autres items. C'est l'heure du souper. D'autres à venir ce soir après avoir bouffé.

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Scottp14
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime123.08.10 0:47

J'ai deux fois le Garada 1901, je les avait trouvé dans un sous-sol de magasin de la rue Ste Catherine à bon prix.

_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime123.08.10 1:52

Jamais deux sans trois, eh!


D'autres ajouts à la liste. Et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime123.08.10 3:04

Assez pour ce soir. Je crois qu'il n'en reste plus beaucoup. Seulement une poignée de gashapon à lister et ça devrait être tout. Malheureusement, c'est ma dernière journée de vacances et je n'aurai probablement pas le temps de travailler là-dessus cette semaine, mais vendredi prochain je vais commencer à ajouter les détails, poster des photos et fixer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime124.08.10 23:26

j'ai hate d'etre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime128.08.10 5:59

Pas eu le temps de regarder ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime113.09.10 10:15

J'ai pris quelques photos rapides à l'instant. L'éclairage de la pièce était à chier, je ne les aime pas vraiment, mais ça devra faire l'affaire parce que je n'ai pas vraiment envie de les retoucher. De toute façon, elles sont suffisamment bonnes pour remplir leur mission, soit vous donner une idée de la condition des figurines.

Si vous êtes de ceux qui ne voient pas de différence entre les liens et le texte régulier sur le forum, cherchez les items avec une description. S'il y a une description, le nom de l'item est un lien vers les photos.

Aujourd'hui, je n'ai ajouté que quatre items. Pas pu en faire plus, j'ai perdu trop de temps à me dégager une petite place pour prendre les photos et... euh... à jouer avec la Figma Drossel... Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) 40576 (J'vous ai déjà dit qu'elle était cool, la Figma Drossel?) Ça devrait aller plus vite pour les prochaines.

Les ajouts d'aujourd'hui sont :

Soul of Chogokin GX-01RG Mazinger Z Gold
Soul of Chogokin GX-12MA Mazinger Angels Venus A
Kaiyodo Super Hero Soft Vinyl Collection 9 : Getter Robo
Figma 038 Drossel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime114.09.10 18:32

le mazinger 1901 me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime115.09.10 21:22

En attente pour

gx -01 rg

gx-05r

gx-11 mam

_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.09.10 5:05

Any news Camarade?

_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.09.10 9:47

J'ai ajouté des prix et modifié la liste en fin de semaine. C'est un work-in-progress, eh.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime122.09.10 11:30

Ca va être un chef d'oeuvre a la fin :P hehehe

_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime123.09.10 10:40

Ça va être une œuvre d'auteur, en tout cas. J'avais mis la liste ici dans l'espoir d'avoir un peu d'aide pour établir les prix. J'ai demandé à ce qu'on ne me fasse pas de requêtes de prix, de me soumettre plutôt des offres. Évidemment, c'est exactement le contraire qui s'est produit. Aucune offre, que des requêtes.

J'ai à peine deux heures de temps libre par jour en semaine. Je n'ai pas vraiment envie de les passer à éplucher eBay, les forums et ldifférents sites de magasins. C'est pour ça que ça avance à pas de tortue. J'aurais dû suivre ma première idée et attendre avant de poster la liste. Plutôt que de voir les gens s'impatienter, je l'ai enlevée. Je la remettrai quand elle sera finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime123.09.10 11:09

je te sort des prix ce week-end j'ai loupe la ou tu demandais de l'aide désolé.


_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime124.09.10 11:10

Je n'avais pas demandé d'aide. Ce que que je veux dire, c'est que j'avais demandé de ne pas me demander de prix, mais que si certaines personnes étaient intéressées par des items et désiraient faire une offre, elles étaient les bienvenues. Mais je n'ai finalement reçu aucune offre, que des requêtes de prix.

Rien de prévu pour samedi et dimanche, donc je devrais avoir le temps de finir ça en fin de semaine. Du moins pour ce qui est d'établir les prix. Au pire, les photos suivront au cas-par-cas, selon la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime124.09.10 16:15

ok

_________________
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)   Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de figurines modernes (SOC, Aoshima, Fewture, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)
» Vente retour à l'école sur eBay! Soul of Chogokin, Aoshima,
» Vente GX-02R
» Vente Chogokin
» Aoshima Shin Getter SG-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: