Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime123.09.07 23:58

Dans les prochains jours, je devrais vendre quelques items de ma collection personnelle. Je ne sais pas encore spécifiquement combien je compte en demander, ni de quelle façon je vais les vendre. Ils vont probablement se retrouver sur eBay la fin de semaine prochaine pour laisser le marcher décider de leur prix. Dans tous les cas, je ne devrais pas m'en occuper avant la fin de semaine prochaine. Alors ne perdez pas patience en poussant pour une vente rapide en quelques heures, SVP. Je vous en glisse un mot ici en premier pour que vous puissiez juger si ça vous intéresse.

Seulement trois items pour le moment, dont deux liés à Go Nagai. Je réfléchis pour en ajouter d'autres.


1) Shin Getter 1 Closed Wing Version (SG-07), d'Aoshima.
La version avec épaulettes rouges, du même ton que le reste du corps. Complète, dans sa boîte. Figurine exposée pendant un mois, puis remise dans sa boîte. La figurine elle-même et ses accessoires sont en excellent état. J'ai cherché les défauts et je n'en ai pas trouvé. La boîte est en bon état. Pas parfaite, un peu d'usure d'entreposage dans les coins, mais parait encore très bien.


2) Garada, collection Mazinger 1901 de Fewture

Boîte jamais ouverte, donc figurine qui devrait être en parfaite condition. La boîte est dans un état correct, mais pas parfaite.


3) Transformers Godmaster God Ginrai (C-310) de Takara

Ginrai devait être un nouveau corps pour le retour d'Optimus Prime (Convoy, au Japon). J'ignore comment exactement, mais ce corps inanimé fût égaré puis retrouvé par un quidam qui, avec des super-bracelets techno-magiques, a pu se transformer en pièce mécanique pour s'assembler avec le camion sans âme et devenir Ginrai. Comme Prime, Ginrai peut prendre forme de camion-remorque ou de robot, mais aussi de station de combat. En se combinant aux autres robots de l'ensemble il devient God Ginrai: forme super-puissante obligatoire pour victoire impossible de dernière minute et vente de davantage de jouets.

Figurine sortie et transformée une fois, puis remise dans sa boîte. Un petit accroc à la peinture sur Ginrai lors de la transformation. Autrement, elle devrait être presque parfaite. La boîte est en très bon état, ayant souffert légèrement sur certains coins.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime124.09.07 3:30

Le shin Getter pourrais m'intéresser fait moi un prix en PM SVP.

_________________
Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime124.09.07 3:32

Comme je l'ai mentionné, je ne sais pas combien en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 56
Lieu : SDF-Plateau

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime124.09.07 4:08

Le shin Getter et/ou le garada me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime124.09.07 5:31

Moi j'attends de voir si tu vas proposer autres choses. Bonne chance dans ta vente.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime124.09.07 9:27

Je peux tout de suite dire qu'il n'y aura pas d'autres Aoshima, ni de Soul of Chogokin.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime124.09.07 22:24

Camarade Krimpov a écrit:
Comme je l'ai mentionné, je ne sais pas combien en demander.

met la sur ebay alors elle prendra le prix que le public décidera.

_________________
Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime125.09.07 9:45

Oui. Ça aussi je l'ai dit dans mon premier message. ;)


---------------------

La vente est remise à une date indéterminée. Je n'aurai probablement pas beaucoup de temps pour m'en occuper, alors je préfère remettre le tout à plus tard. Désolé. Le bon côté, c'est qu'il risque d'y avoir plus d'items en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime125.09.07 9:48

Lorsque tu les auras deposé camarade krimpov mais nous le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)   Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: