Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Melting-pot de figurines cools à venir Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Melting-pot de figurines cools à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime102.08.14 21:33

Un sujet fourre-tout bordélique à souhait.  Vous voyez une figurine quelque part, vous la trouvez cool : vous nous postez tout ça ici!  N'importe quoi, en autant que ce ne soit pas lié à l'univers Nagai.  Je pense surtout à des figurines à venir ou qui viennent tout juste de sortir, mais si vous voulez souligner une pièce plus ancienne que vous trouvez particulièrement bien, allez-y quand même.

Mais ne postez pas votre collection s'il-vous-plait : on a une section spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime102.08.14 22:41

Dancougar (Dancouga) dans la ligne MetamorForce de Sentinel :

Melting-pot de figurines cools à venir N5BcBuk
Melting-pot de figurines cools à venir HkRcHNg

Sentinel est un nom qui risque de revenir souvent ici.  C'est un de mes joueurs préférés dans cette industrie.  Je n'étais pas un grand fan de Dancougar au début, parce que, mis à part Voltron, je n'aimais pas particulièrement les robots "combiners" aux formes d'animaux.  Trop "Power Rangers", peut-être.  Mais avec le temps, son design m'a gagné (et celui des robots de Super Sentai aussi).

Dancougar n'est pas un design évident à mouler en figurine.  Gigabyte a sorti deux versions d'une figurine basée sur le look de l'OVA, mais c'est surtout du Soul of Chogokin du géant Bandai que les collectionneurs de souviennent.  Ce dernier était un ensemble de figurines d'animaux transformables pouvant être combinées pour former Dancougar.  Jolie bête, mais un look qui manque un peu de dynamisme.  L'essaie de Gigabyte était beaucoup plus dynamique, mais n'était aucunement transformable ou séparable.  Sentinel semble avoir réussi l'exploit de combiner les forces des deux tentatives précédentes avec un Dancougar totalement combinable et transformable au design énergique.


Ils vont faire le Black Wing aussi!  S'il sera vendu séparément ou non, je sais pas.
Melting-pot de figurines cools à venir 1lIOzBq

Dans les jeux Super Robot Wars, le Black Wing se transforme et s'attache au dos de Dancougar pour former Final Dancougar.  Il semble que le Black Wing apparaisse dans la série télé (que je n'ai pas encore regardée en entier),
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime102.08.14 23:07

Après Robocop et ED-209, Hot Toys reprend d'autres de ses premières figurines : Ellen Ripley et son Power Loader d'Aliens, ainsi qu'une version du film original (avec Jones le chat!) :

Melting-pot de figurines cools à venir S5gBvMC
Melting-pot de figurines cools à venir WBekVI6
Melting-pot de figurines cools à venir Xw6j6yL



Sources : Facebook de Hot Toys et TAG Hobby.


Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime127.08.14 5:14



Melting-pot de figurines cools à venir WVvUaDY
Melting-pot de figurines cools à venir KE2QYXH
Melting-pot de figurines cools à venir 6eHB8LP
Melting-pot de figurines cools à venir N6iZXzP
Melting-pot de figurines cools à venir LOPOI5w
Melting-pot de figurines cools à venir QpASIYJ
Melting-pot de figurines cools à venir Mt5AxV4
Melting-pot de figurines cools à venir 0vtjuZi
Melting-pot de figurines cools à venir 6ianFW9
Melting-pot de figurines cools à venir 0wbJbAY
Melting-pot de figurines cools à venir CCGkZMZ
Melting-pot de figurines cools à venir GtFXcpV
Melting-pot de figurines cools à venir 7u0vFuD

Images piquées sur Robot-Japan, originalement du site officiel de Tamashii Nations (Bandai).
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime102.12.14 19:07

J'étais de ceux qui n'étaient pas très chauds à la vue de ce que Michael Bay avait fait de ses héros d'enfances, mais je dois dire que je m'y suis fait avec le temps.  Dans le contexte des films, je dois avouer qu'ils paraissent bien à l'écran, même si je préfèrerais encore quelque chose de plus près du design G1.  Voir Optimus Prime en camion "flatnose" dans la bande-annonce du dernier film m'a fait plaisir; son nouveau look en mode robot... moins.  Tout cela pour dire que je ne déteste pas le look des "Bayformers".  Quoique certains me laissent plutôt froid, les principaux sont biens.

Comme c'était à prévoir avec des designs aussi complexes, en faire des jouets s'est avéré être une tâche ardue.  Quelques uns étaient bien, mais aucun ne rendait vraiment fidèlement le look des films.  Hormis quelques statues, je ne m'attendais pas à voir meilleures représentation d'Optimus Prime et Bumblebee que les Dual Model Kits de Takara; des modèles à monter en plastique, dont celui de Bumblebee sera réédité sous peu.  Ça, c'était jusqu'à ce que ThreeA annonce qu'ils s'y attaquaient :

Melting-pot de figurines cools à venir PA5vf5Ol
Melting-pot de figurines cools à venir ATtoCowl
Melting-pot de figurines cools à venir XpxtC4rl
Melting-pot de figurines cools à venir QxbLu0Rl
Melting-pot de figurines cools à venir ItEBLI9l

(Cliquer pour agrandir.)

ThreeA, c'est la compagnie derrière le gigantesque (et dispendieux) Metal Gear Rex que vous connaissez peut-être.  Leur Metal Gear Ray vient d'ailleurs tout juste de sortir.  Ce Bumblebee ferait 38cm de haut.  Une image mentionne aussi quelque chose de "30.5cm".  Je ne sais pas ce que ça signifie.  Sur leur page Facebook, ils ont confirmé qu'il faisait 15" (38cm) de haut.

La sculpture est fantastique et j'ai un gros faible pour la peinture "abimée", dont ThreeA a fait sa spécialité.  Sur celle-ci, ils y sont quand même allé plus subtilement que d'habitude.  Un peu comme leur Metal Gear Rex, elle n'a pas l'air de sortir d'une guerre mortelle contre une armée de sableuses, contrairement à leurs figurines World War Robots (que j'ai beaucoup).

Un Optimus Prime de 46cm serait aussi en chemin :

Melting-pot de figurines cools à venir H6dwpsl


Selon le site TFW2005, Megatron et Starscream seraient aussi en chemin. Comme Optimus Prime et Bumblebee sont tous deux basés sur leur apparence du film Dark of the Moon, on peut supposé que ce sera la même chose pour les deux autres. Ce même site mentionne une date de sortie de décembre 2014 pour Bumblebee, janvier 2015 pour Prime et février 2015 pour les Décepticons. Ça me semble excessivement tôt. Personnellement, je pense que ça ressemble plus à des dates d'ouverture de pré-commandes, ou même peut-être seulement d'annonce officielle. Bumblebee venant tout juste d'être annoncé, c'est possible. En tout cas, j'espère que c'est ça. Par que j'aurais franchement pas les moyens de me les payer avec un préavis si court. On ne sait toujours pas combien ils vont coûter, mais ce ne sera certainement pas abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime102.12.14 20:09

Puisque j'ai parlé des Dual Model Kits de Takara, voici deux critiques vidéo par Optibotimus sur Youtube. C'est en anglais, mais vous pouvez quand même admirer les images si vous ne comprenez pas la langue.

DMK-01 Optimus Prime :


DMK-02 Bumblebee :



Optimus Prime fait 24cm avec un prix au détail d'environ 85 dollars canadiens (€60). Il est sorti originalement en 2011, mais a été réédité en septembre 2013. Il risque d'être hors-stock chez la plupart des magasins en ligne. Il se vend plus de $110 sur eBay et risque de monter jusqu'à ce que Takara se décide à le rééditer. Une réédition du DMK-02, Bumblebee (14cm), sort justement ce mois-ci pour environ $35 (€25).

Le DMK-03, Optimus Prime dans sa version Transformers 4, est prévue pour la fin du mois pour environ $95 (€65).

Melting-pot de figurines cools à venir MObbvtBl

(Image piquée sur hk-tf.com - cliquer pour agrandir.)
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime112.12.14 1:43

Pour ceux que ça intéresserait, les dates mentionnées par TFW2005 correspondraient effectivement aux dates d'ouvertures de pré-commandes (des Transformers de ThreeA).  Bumblebee est présentement offert sur le Bambaland Store (magasin en ligne de ThreeA) pour US$390 (livraison internationale incluse) avec une date de sortie prévue pour le second quart de 2015.

Les informations listées :

Citation :
- Figurine de 15 pouces de haut (38.1cm) et 12 pouces (30.5cm) de largeur.

- Complètement articulée sur 65 points, incluant les doigts.

- Bras droit interchangeable avec un canon illuminé.

- Inclus un masque de combat amovible.

- Lumières DEL illuminant yeux, poitrine et canon.

- Sculpture hautement détaillée et peinture réaliste.

- Version exclusive Bambaland inclus un accessoire bonis : un pilier de contrôle.

- Le pilier de contrôle est illuminé et fait 8.5 pouce (21.6cm) de haut.


PILES REQUISES (non incluses) :

- Bumblebee nécessite 9 piles boutons AG1.

- Le pilier de contrôle  nécessite 3 piles boutons AG1.

PRÉ-COMMANDE - SORTIE PRÉVUE POUR LE SECOND QUART DE 2015

Melting-pot de figurines cools à venir Az7G9xO
Melting-pot de figurines cools à venir KjNEQVP
Melting-pot de figurines cools à venir LsKxRMT
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime125.01.15 22:09

Gigantic Series Rockman (Mega Man)
De : X-Plus
Taille : 33cm
Prix : 8,424yen (6,620yen chez AmiAmi)
Sortie prévue : fin mars 2015

Je connaissais surtout X-Plus pour leurs statues de plastique de 12 pouces de Godzilla, magnifiques mais relativement dispendieuses, spécialement aujourd'hui aux prix des revendeurs.  Voilà qu'ils nous offrent un Mega Man tout aussi joli, mais plus abordable - prix suggéré d'environ CAD$89 (~64 Euro) ou CAD$70 (50 Euro) chez AmiAmi.  Une statue de plastique sans articulation à proprement parler, avec une tête sans casque interchangeable.  Ce serait bien si le visage était amovible séparément (pouvoir l'exposer sans son casque avec un visage souriant), mais ça ne semble pas être possible.  Peu importe, je l'aime quand même.


Melting-pot de figurines cools à venir EMqTDXD
Melting-pot de figurines cools à venir JCwrGPO
Melting-pot de figurines cools à venir CidN3FJ
Melting-pot de figurines cools à venir VYTKGaf
Melting-pot de figurines cools à venir FKGCOL9
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime108.02.15 18:34

De la même série, Mega Man X :

Melting-pot de figurines cools à venir D5JvCF9
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime108.02.15 18:51

En vrac, du Winter Wonderfest (photos de Dengeki Hobby) :

Melting-pot de figurines cools à venir FxdrkCN
Melting-pot de figurines cools à venir VmOs2qd
Melting-pot de figurines cools à venir VYvdVFs
Melting-pot de figurines cools à venir ZUGssnq
Melting-pot de figurines cools à venir WQqsymc
Melting-pot de figurines cools à venir 967aa2y
Melting-pot de figurines cools à venir Omy5xm9
Melting-pot de figurines cools à venir DwXnbIN
Melting-pot de figurines cools à venir N9Sly2s
Melting-pot de figurines cools à venir LZ8UKR7
Melting-pot de figurines cools à venir 7w8fgf8
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime108.02.15 19:00

EX Gokin Raideen, de Fewture :

Melting-pot de figurines cools à venir LBzihM9
Melting-pot de figurines cools à venir Dd2g2Db
Melting-pot de figurines cools à venir R27XCDI
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime108.02.15 19:21

D'un côté, on a "Revoltech inheritance" (héritage de Revoltech); de l'autre, Sentinel, de la ligne Riobot. Sentinel qui ferait des figurines de style Revoltech? Ça pourrait être intéressant.

Melting-pot de figurines cools à venir 8bIUWz6
Melting-pot de figurines cools à venir F025BvH
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime108.02.15 19:38

Cowabunga !

Melting-pot de figurines cools à venir 7B6eknT
Melting-pot de figurines cools à venir 0YOm6n4
Melting-pot de figurines cools à venir WmMM6w1
Melting-pot de figurines cools à venir Mhz2G47
Melting-pot de figurines cools à venir Mj7nnSu
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime104.03.15 23:05

Hot Toys Movie Masterpiece Hulkbuster Iron Man

Échelle 1/6 : approximativement 55cm de haut. affraid
30 points d'articulation
Buste de l'armure Iron Man XLIII à l'intérieur, avec yeux et réacteur sur le torse illuminés
Peinture métallique rouge, or et argent avec effet d'usure
Plus de 16 points illuminés l'armure Hulkbuster
L'armure sur les épaule peut être ouverte
Armure du cou interchangeable pour l'exposer ouverte avec la Mark XLIII à l'intérieur
Une paire d'armures d'avant-bras amovible
Une paire de mains avec doigts articulés et répulseurs illuminés

Date de sortie : première demie de 2016.

Prix : actuellement US$824.99 chez BigBadToyStore. Melting-pot de figurines cools à venir 699893 Melting-pot de figurines cools à venir 15381 Melting-pot de figurines cools à venir 722163


Melting-pot de figurines cools à venir QizezcY
Melting-pot de figurines cools à venir FL2O6W7
Melting-pot de figurines cools à venir OiFW9jJ
Melting-pot de figurines cools à venir 0lhvNdp
Melting-pot de figurines cools à venir 4KVuc17


55cm...
Environ $1000 livré...

Melting-pot de figurines cools à venir PGJ1AzV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melting-pot de figurines cools à venir Empty
MessageSujet: Re: Melting-pot de figurines cools à venir   Melting-pot de figurines cools à venir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Melting-pot de figurines cools à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à venir... (Go Nagai)
» à venir Mazinger figures !!!
» Ménage d'automne à venir. (Aoshima, Fewture et Transformers)
» figurines
» Figurines du Big Lebowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: