Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Super Robot Wars Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otov
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Super Robot Wars Online Empty
MessageSujet: Super Robot Wars Online   Super Robot Wars Online Icon_minitime131.08.10 23:03

Salut les fans de mechas !

Alors pour tout vous dire, je suis arrivé sur ce forum complètement par hasard, j'ai fait une recherche sur google image avec les mots "mécha sovietique" (ou quelque chose du genre, je me souviens plus, j'ai essayé plein de choses) pour voir si à tout hasard dans l'histoire des animes de méchas, il y en avait avec un background soviétique, ou si carrément il existait des dessins animés soviétiques ayant pour base des mechas, oui drôle d'idée :p

Bref, je suis tombé sur de superbes artworks et notamment de votre Ryujin soviétique qui a trop la classe avec sa faucille (d'ailleurs pourquoi il n'a pas un marteau avec ? :P)
Les autres aussi ont bien la classe d'ailleurs et j'ai passé pas mal de temps à regarder les artworks.
J'ai aussi flashé sur le robot avec son fléau d'armes (Légion des damnés 2)
J'ai bien aimé aussi pas mal de guerriers méchanoïdes.
En fait, j'ai aimé quasi tous les croquis que j'ai vu !

Bref vous vous en doutez bien, j'aime bien les mechas et pourtant je n'y connais absolument rien n'ayant jamais regardé une quelconque série (à part Goldorak en arabe, langue que je ne comprends pas, quand j'étais petit)

Bref, j'ai commencé à découvrir toutes ces animes en jouant à un jeu en ligne qui à l'époque (quelques années auparavant) était géré par un français mais qui est maintenant géré par des thailandais fan de mechas ! Et au fur et à mesure je me cultive au hasard des mes envies sur telle ou telle série.

J'ai tenté une recherche sur votre forum avant de créer ce thread et n'ai vu aucune référence à ce jeu alors je me permet de vous en parler puisqu'après être passé sur ce forum et avoir vu votre passion pour ces mechas, je me suis dit qu'il fallait que je partage avec vous ce jeu. C'est un jeu qui se base pas mal sur la série des jeux vidéos Super Robot Wars.

C'est donc un jeu en ligne où l'on choisit d'incarner robot tiré de nombreuses séries (dont celles de Go Nagai dont je ne connaissais même pas le nom jusqu'à cet aprèm) avant d'aller taper sur le robot des autres en composant des tactiques de combats.

Le jeu est majoritairement joué par des thailandais depuis qu'ils en ont repris la gestion mais nous sommes une petite communauté de joueurs français à y jouer :)

Bref c'est un jeu PHP dont une partie dure 2 mois (cette saison le Raideen et le Dancouga sont à l'honneur sur la page d'accueil !) et il y en a une qui commence demain à 20h (heure thai GMT+7)
Commencer en retard ne pose aucun problème pour découvrir le jeu.

Je vous mets donc le lien du site du jeu :

http://ez-srwo.appspot.com/

du forum thai lié au jeu :

http://www.gt-forum.com/

et du tutorial et de la FAQ en français sur le forum thai :

http://www.gt-forum.com/index.php?showtopic=3710


J'espère que vous ne prendrez pas ce thread comme une publicité, j'ai aucun intérêt à en faire de la pub sinon de partager avec des passionnés !

Je repasserai répondre aux questions éventuelles si jamais ça intéresse du monde d'incarner un MazZ (très bon robot :p) ou un robot-pastèque (oui oui je parle du Jeeg) ou l'un des 38 autres de cette saison !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Wars Online Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars Online   Super Robot Wars Online Icon_minitime101.09.10 3:29

Bienvenue sur le forum Otov!! Super Robot Wars Online 764354

Ca me parrait vraiment intéressant ton SRW Online, et ne t'en fait pas je ne le prend pas pour de la pub, tu n'es pas un vendeur de chaussures lol
Je connais un ami (Jarek sur le forum) qui voulait monter il y'a environ deux ans une sorte de RPG sur forum dans le genre mais c'était difficile de monter une communauté. De ton coté c'est intéressant car elle semble bien installée (Elle existe depuis combien de temps??)

De mon coté j'ai pas trop le temps de participer car mon forum prend déjà trop de temps (Surtout selon ma copine ^^) mais je suis curieux d'aller voir.

Amuse toi bien ici et au plaisir peut-être de te revoir sur d'autres topics/treads, les passionnés sympatiques comme toi sont les bienvenue a1

GM

_________________
Super Robot Wars Online Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Otov
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Super Robot Wars Online Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars Online   Super Robot Wars Online Icon_minitime101.09.10 10:02

Getter Mario a écrit:
Bienvenue sur le forum Otov!! Super Robot Wars Online 764354

Ca me parrait vraiment intéressant ton SRW Online, et ne t'en fait pas je ne le prend pas pour de la pub, tu n'es pas un vendeur de chaussures lol
Je connais un ami (Jarek sur le forum) qui voulait monter il y'a environ deux ans une sorte de RPG sur forum dans le genre mais c'était difficile de monter une communauté. De ton coté c'est intéressant car elle semble bien installée (Elle existe depuis combien de temps??)

De mon coté j'ai pas trop le temps de participer car mon forum prend déjà trop de temps (Surtout selon ma copine ^^) mais je suis curieux d'aller voir.

Amuse toi bien ici et au plaisir peut-être de te revoir sur d'autres topics/treads, les passionnés sympatiques comme toi sont les bienvenue a1

GM

Ouais alors c'est un jeu en PHP avec les bases numériques des RPG (présence de lvl et de stats pour les robots et les pilotes, utilisation de skill etc) mais par contre il n'y a aucun roleplaying sur forum qu'on soit bien d'accord ! Le but du jeu est de combattre et d'améliorer de la meilleure façon notre robot pour dominer les autres robots. Si on joue à ce jeu en casu, ça prend 15 minutes/jour. Si par contre on veut faire une perf et qu'on commence à archiver les historiques de combats pour voir les assignations de défenses de nos adversaires ou à attendre les slots de combats de nos adversaires les plus rentables, là ça prend plus de temps mais c'est aussi un peu plus intéressant)

La première version française du jeu a démarré il y a bien longtemps...Je n'ai pas pris au début, moi j'ai ai joué pour la première fois il y a 6 ou 7 ans mais ça devait bien faire 3 ans que ça existait.
La communauté fr était assez importante (si je devais vraiment donné une estimation, je dirais quelque chose allant de 100 à 300 joueurs). Ensuite l'admin français a plus ou moins passé la main (je sais pas très bien comment ça c'est passé, j'ai arrêté de jouer pendant un moment). Puis les thai ont remis le jeu sur pied il y a un peu plus d'un an. Aujourd'hui je dirais qu'il doit y avoir 200-300 joueurs thai et on est une petite quinzaine de joueurs français. C'est la bonne taille pour jouer car il y a à peu près autant de pilotes disponibles mais le jeu peut accueillir plus...seuls les meilleurs auront des pilotes dans ce cas.
Je me trompe peut-être sur l'estimation de la taille de la communauté, je te dirais cet aprèm combien de comptes ont été créés dans les premières heures de la saison si tu veux :)

Les thai ont assez bien amélioré le jeu (lutte contre le multicompte bien plus efficace qu'à l'époque...le contrecoup étant que pour avoir accès à une partie du jeu, il faut faire une donation de 2$/saison). On peut parfaitement jouer et prendre du plaisir au jeu sans faire cette donation mais pour faire une perf, on est obligé d'y passer. Au début j'étais réticent, pas mal de français qui revenaient sur le jeu aussi mais finalement, quand on aime on ne compte pas. L'administrateur du jeu est très présent, super sympa et disposé à répondre à toutes nos questions si tant est qu'on lui parle en anglais.
Bref, on connaissait tous le jeu, son potentiel d'amusement et on en était tous assez nostalgique. Donc même les plus réticents ont fini par faire la donation.

Pour un joueur qui découvre, je conseille clairement de pas la faire. Mais pour avoir la chance d'avoir Kabuto Koji ou Shiba Hiroshi dans son mecha, il faut donner ;(

Je suis bien disposer à répondre à toutes vos questions y compris des questions techniques si vous vous lancez dans l'aventure !
Moi cet aprèm, je m'y remets pour 2 mois avec un V Gundam ! :p

PS :

Je vous mets juste une feuille de stats d'un joueur qui a fait une très belle perf avec un Jeeg il y a quelques saisons, voir des écrans du jeu vous aidera peut-être à savoir si c'est me genre de jeu qui peut vous plaire.


Super Robot Wars Online 17b7186bae4f5438

Les stats de son robot et de son pilote en fin de saison ainsi que son ratio de victoire/défense contre tous les autres types de robots disponibles cette saison là.
Chaque joueur a l'habitude de publier ses stats quand la saison est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Robot Wars Online Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars Online   Super Robot Wars Online Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Robot Wars Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazinkaiser SKL OVA
» Super Robots Wars
» Super Robot Taisen/Super Robot Wars Z
» Images Grendizer - Encyclopedia Super Robot Wars 99
» Super Robot Wars/Taisen, qui d'autre ici y joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: L'International Go Nagai :: Go Nagai Links-
Sauter vers: