Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

glenat et go nagai 2010 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 glenat et go nagai 2010

Aller en bas 
+2
Shutendoji
judex
6 participants
AuteurMessage
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime109.09.10 18:12

questions d'un site a glenat:


Ashita no Joe et Cyborg 009, je les kiffe méchamment. Et j’aurais aimé que d’autres mangas viennent s’y ajouter comme une série sur Mazinger ou Great Mazinger ou encore sur un thème plus médiéval. Dans l’espoir d’avoir une réponse favorable.
P.S. : J’aimerais être encore en vie pour voir la fin d’autres séries au passage. ;-)
Nous avons bien entendu étudié la possibilité d’éditer en Vintage certains titres du grand Go Nagai. Pour l’instant c’est un peu complexe au niveau des droits, la structure de négociation ne passant pas par un éditeur, comme traditionnellement, mais via les structures d’entreprises créées par l’auteur. En clair, nous n’avons pas certitude que les droits soient libres, Grendizer (Goldorak), Mazinger Z, Devilman et Getter Robot ayant par ailleurs déjà été publiés en France (partiellement pour certains). Nous nous concentrons pour l’instant sur d’autres auteurs.
P.S. : Et moi donc ! Beaucoup de séries n’étant pas terminées au Japon…

source:
http://www.manga-sanctuary.com/news/9690/glenat-les-questions-que-tout-le-monde-se-pose-sept-2010.html

trad:

on veut pas passer par lui ou sa société, c trop compliqué! on prefere un editeur et ensuite aller voir l'auteur dans ce sens c mieux...pour negocier (en un mot l'editeur est ok donc l'auteur se la ferme mais s'ils sont en desaccord pour autre chose, on attendra)
les droits sont pas libres en france qq1 ayant trad partiellement ou integralement les titres (et mon .... )

se vendra pas...


Dernière édition par judex le 10.09.10 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime109.09.10 20:27

Quelle surprise !...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime109.09.10 21:24

je voulais dire glenat... si un modo ou un admin peut rectifier le titre svp... j fais une bourde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime110.09.10 0:42

En principe puisque tu as crée le topic tu peux rectifier toi même ! glenat et go nagai 2010 664371
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime110.09.10 11:26

c bon j'ai trouve comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime110.09.10 17:46

C'est toi Judex qui kiffe méchamment Ashita no Joe et Cyborg 009 ?
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime111.09.10 13:54

Ryoma a écrit:
C'est toi Judex qui kiffe méchamment Ashita no Joe et Cyborg 009 ?

Moi, perso je kiffe Cyborg 009 ( plus particulièrement 003, françoise Arnoult, lol).
Mon neveu de 7 ans apprécie également la série.

J'aimerais qu'ils sortent le coffret 2 en VF et qu'ils continuent d'éditer le manga en VF.
Je voudrais aussi que Cyborg 009.1 sortent en France.

_________________
[centre]glenat et go nagai 2010 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime112.09.10 11:09

009.1 n'est en fait pas vraiment relie a cyborg 009.

ce n'est pas moi qui kiffe mais la personne qui a posé la question.

pareil : je sais qu'on peut arreter la serie au 25 (ou au recapitulatif 26) pour la serie de 2003 de cyborg 009 mais la serie complete c mieux... ils peuvent mm sortir s'arreter au 48 (qui est la vraie fin du dessin animé) plutot qu'au 51 (les trois derniers episodes n'apportent pas de conclusion a la serie tv puisque le cliffhanger du 48 n'est pas abordé dans les trois derniers: ils sont tires d'un roman (non ecrit mais planifié par ishinomori avant son deces) qui apporte une conclusion au manga apres moults arcs! le 48 s'arrete a l'arc du royaume souterrain de yoma (seconde serie manga sur sept))

une serie peut avoir entre 2 et 7 arcs chez ishinomori... et plusieurs arcs de cyborg 009 ont ete laissées inacheves (mais sont qd mm edites dans la serie)... la serie tv d'ailleurs adapte deux arcs inacheves et leur propose une fin inedite en manga..
Revenir en haut Aller en bas
Saotome_Mondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Saotome_Mondo


Cancer Chien
Age : 54
Lieu : Trieste, Italie

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime113.09.10 19:23

Cyborg 009 et Ashita no Joe = chefs d'oeuvre (pour moi) :)
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime112.07.11 9:06

Go Nagai chez Glénat, c'est pas pour 2011 non plus. Ça coince toujours au niveau des droits...

http://www.manga-sanctuary.com/news/11096/newsletter-glenat-de-juillet-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime112.07.11 12:02

Shutendoji a écrit:
Go Nagai chez Glénat, c'est pas pour 2011 non plus. Ça coince toujours au niveau des droits...

http://www.manga-sanctuary.com/news/11096/newsletter-glenat-de-juillet-2011.html

glenat et go nagai 2010 8452

_________________
[centre]glenat et go nagai 2010 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime109.08.11 7:06

pathétique tout ca... il n'y a aucune volonté du coté japonais... et pourtant c'est si facile avec les italiens.

_________________
glenat et go nagai 2010 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime112.08.11 16:51

Il nous faudra apprendre le japonais ca m'en a tout l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime112.08.11 18:26

ou tout au moins l'italien....

encore que leur version de mazinger z est la version prepubliee dans les magazines et donc... pas de combat final contre jigoku Oh gordon, le kikaiju geant pilote par le dr hell et qui est la vraie aparence de Bardos Island ou Hell Castle selon les versions... le combat final de leur manga est celui prepublie dans shonen magazine/tv mag a savoir le final expedie en 4 planches basé sur l'avant dernier episode de la serie tv... par contre on y gagne les pages qui manquaient dans nos editions et la vision d'origine de l'auteur... aisi que la raison du renvoie (temporaire puisqu'il rveiendra des annees plus tard) de nagai des pages du jump : Shueisha avait prevu qu'une autre serie serait son plus gros succes et Mazinger lui faisait de l'ombre... Ils vendaient des tonnes d'exemplaires que pour mazinger et pas la serie originellement prevue...
lorsqu'ils prirent la decision d'obliger nagai a stopper la prepublication , il spousserent un soupir de soulagement et crurent que la serie prevue aurait plus de succes sans mazinger et que les ventes resteraient les memes...

au vu du resultat, inutile de dire qu'ils s'en voulurent amerement ! la serie decolla pas et le weekly jump ne retrouva le niveau de ventes de l'epoque mazinger z qu'avec DRAGON BALL...

Inutile non plus de dire que ce fut LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS que chez shueisha on annula une serie parce qu'elle AVAIT TROP DE SUCCES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glenat et go nagai 2010 Empty
MessageSujet: Re: glenat et go nagai 2010   glenat et go nagai 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
glenat et go nagai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CD) Nagai Go - Club Jam - 2010
» Vidéo promo Forum Go Nagai, Go! été 2010
» F.A.C.T.S 2010 en Belgique
» Topic Vacances été 2010
» Gekiman! [manga 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: