C'est un salon SF, comics, mangas qui a eu lieu à Gand en Belgique le week end dernier, je poste pour partager les photos ;-)
j'y suis allé avec mon pote Biloute, d'abord dans le but de rencontrer les auteurs/dessinateurs de comics et d'obtenir des signatures, dédicaces et sketchs...
étaient présents, Brandon Peterson, Greg Capullo (vraiment très sympa !), Frank Cho, Ian Churchill, pour ceux qui nous intéressaient, ils nous ont donc signés nos comics, litho gartuite dédicacée de Capullo, artbook de Peterson, sketch de Cho:
Brandon Peterson:
Greg Capullo:
je le redis, vraiment sympa, prèt à prendre la pose avec les fans, très amical, avec sa femme aussi présente...
Frank Cho qui nous a fait des sketchs:
dans le salon, plein de vendeurs de comics, mangas, figurines, des cosplayeurs de tout genre, univers Star wars très présent avec de nombreux dioramas, décors, cosplayeurs, etc...
Parmi les acteurs invités: Dwight Shultz et Dirk benedict, Billie Dee Williams, Kristana Loken, Doug Bradley, Jewel Staite, Robert Picardo...
On s'est trouvé une pétée de TPB à moitié prix, de superbes et rares artbooks de J.S. Campbell et Travis Charest, quelques figurines...
une journée bien remplie ! :bravo: