| Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... | |
|
+8blacky duke fleed isotta72 Krimpov LVD UFO fenicia Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 11.11.10 3:35 | |
| Avis aux intéressés, il y a présentement un Artbook sur Goldorak fait par Jérôme Alquié en vente sur Ebay... Si ça intéresse quelqu'un , voici le lien... enchère finissant dans 2 jours...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220694143889&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_567wt_884 _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 11.11.10 9:13 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 11.11.10 10:57 | |
| Merci, il y a longtemps que je recherche les scans de cet atbook, on espere le voir un jour au complet. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 11.11.10 23:59 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 12.11.10 1:43 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 12.11.10 2:50 | |
| tout dépendant qui le verra... et le reconnaîtra! De plus il a mis un délai court, finissant au milieu du weekend... peut-être dans les 150 euros?... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 0:44 | |
| 120 euros me semblent etre un minimum. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 1:03 | |
| à suivre avec curiosité!
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 4:20 | |
| Nous suivons... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 4:55 | |
| les paris sont ouverts... 61 euros 13 hrs avant la fin des enchères... = 180 euros?
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 5:19 | |
| Un week end un mois avant Noêl c' est possible... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 17:58 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 19:27 | |
| C'est cher !!! (pour ce que c'est... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 19:49 | |
| Je vais me remettre à la bande dessinée... :go nagai: |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 20:07 | |
| Encore faut il que l'acheteur paye...Desfois sur Ebay, des faux acheteurs font artificiellement grimper les enchères pour faire chier le vendeur...ou pour aider le vendeur face à un acheteur innocent. |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 13.11.10 21:05 | |
| Mais dans ce cas-ci le gagnant a une cote de 480 avec un pourcentage %100 positif. Je ne m'inquièterais pas pour le vendeur. Il va sûrement être payé. A moins bien sûr qu'ils soient complices, comme tu dis, et que sa tentative de gonflement de prix ait foiré. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 14.11.10 0:27 | |
| J'etais loin du compte. Cela dit, il n'existe qu'a 30 exemplaires, ca peut se comprendre. Si j'avais ete riche, je l'aurais pris mais c'est vraiment pas le cas | |
|
| |
isotta72 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 16.11.10 15:48 | |
| - Ryoma a écrit:
- Encore faut il que l'acheteur paye...Desfois sur Ebay, des faux acheteurs font artificiellement grimper les enchères pour faire chier le vendeur...ou pour aider le vendeur face à un acheteur innocent.
I't true.. it happened to me twice: I partecipated to an auction, stopped at maximum price I fixed, and lost.. in a couple of days I have been contacted by seller, who told me that the winner didn't want to buy anymore, and that I was the best offerer..it's a trick, I'm sure of this.. I stopped at 61 for this book, I'm sure its value could be more, but 260 is out of mind.. | |
|
| |
duke fleed Soldat de Véga
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 18.11.10 21:27 | |
| J'ai payé le mien 200 euros, mais je peu vous dire que je n'ai pas regretté. Je trouve qe c'est une merveille. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 28.11.10 21:43 | |
| - isotta72 a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Encore faut il que l'acheteur paye...Desfois sur Ebay, des faux acheteurs font artificiellement grimper les enchères pour faire chier le vendeur...ou pour aider le vendeur face à un acheteur innocent.
I't true.. it happened to me twice: I partecipated to an auction, stopped at maximum price I fixed, and lost.. in a couple of days I have been contacted by seller, who told me that the winner didn't want to buy anymore, and that I was the best offerer..it's a trick, I'm sure of this..
il m'est aussi arrivé la même chose sur 2 ou 3 produits. cela ne nous oblige pas à acheter non plus ! | |
|
| |
rijufrajo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 18.03.11 11:39 | |
| Je possède cet artbook et souhaite le mettre en vente. Si l'un d'entre vous est intéressé. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 18.10.11 4:40 | |
| pour les intéressés, ou alors par curiosité, voici à nouveau sur Ebay un exemplaire du artbook de Jérôme Alquié...
http://www.cafr.ebay.ca:80/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220874986597&ssPageName=ADME:B:SS:CA:1123
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 18.10.11 9:41 | |
| Merci Rubyna pour l'info! |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Artbook de Jérome Alquié sur Ebay... 21.10.11 14:30 | |
| | |
|
| |