Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Captaintiti's collec Thread

Aller en bas 
+11
Getter Mario
collectorfu
Rubyna
fenicia
axolotlman
vgt_@
Rakiko
Jeegsaw
Sayaka
sebrider
captaintiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime121.10.11 14:31

moi aussi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime122.04.12 22:33

Captaintiti's collec Thread - Page 5 664371 300 ans plus-tard ... bref je refais surface, je vous avais promis quelques "actualisations", elles arrivent ENFIN ......
affraid
Mais en premier lieu j'aimerai dire que ce forum m'a manqué et je vous promet d'être plus présent a l'avenir Captaintiti's collec Thread - Page 5 572681

alors voici quelques clichés de récentes acquisitions, la série complête des pvc de Caliméro (1ère série) sous blister et celle de Nils Holgersson ainsi que quelques gentilles bête poilues qui s'invitent au milieu de cette petite ménagerie.

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1847060412

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P185101060412

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P184701060412

Je suis vraiment très heureux d'avoir enfin les pvc "Lansay" Italienne de Caliméro car j'affectionne beaucoup cette première série même si elle est parfois vraiment trop injuste ... mais plus sympa que la récente Caliméro et Valériano.

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1853060412

Quant au premier intrus poilu ... il s'agit bien entendu de l'adorable Totoro, accompagné des 3 figurines sous blister des cités d'or trouvées en brocante Captaintiti's collec Thread - Page 5 71834

Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime123.04.12 0:23

Ça fait sincèrement plaisir de te revoir dans le coin captaintiti Captaintiti's collec Thread - Page 5 764354

Je suis un fan ULTIME de Totoro, il est super cool, je vois moins souvent des peluche ou il a cette expression, c'est un choix judicieux.

_________________
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime123.04.12 1:31

superbe ta collection bravo a1
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime123.04.12 1:47

Getter Mario a écrit:
Ça fait sincèrement plaisir de te revoir dans le coin captaintiti Captaintiti's collec Thread - Page 5 764354

Je suis un fan ULTIME de Totoro, il est super cool, je vois moins souvent des peluche ou il a cette expression, c'est un choix judicieux.

Merci Getter Mario Captaintiti's collec Thread - Page 5 462632
Demain je mettrai en ligne d'autres photos de Totoro, je vais reprendre là ou j'en étais resté, la boîte a musique Tonari No Totoro avec quelques beau clichés donc ça devrait te plaire, ainsi que quelques autres gentils esprit poilus qui se sont invités chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime123.04.12 1:50

Cool a1

_________________
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime123.04.12 3:16

géniales tes news ! Super pour les Calimeros sous blister !
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime124.04.12 0:02

Allez on continue, comme promis, la suite de la 2ème vitrine, je rajouterai des clichés de la boîte à musique de Totoro rapidement


2.9 "Les vitrines bien garnies ... " : Vitrine 2 / Etage 4

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img0556gn

Voici donc le quatrième étage en partant du haut avec une belle résine de Dead Or Alive (je suis fan du jeux mais pas que du jeux Captaintiti's collec Thread - Page 5 Rire7 ), ici Kasumi dans son costume bleu et blanc très sexy !!! Egalement présent le robot réparateur d'Ulysse 31, Sidéro et son vaisseau porteur du San Ku Kaï, un peu de Mastumoto avec la belle Emeraldas, ainsi que Jun en combinaison de pilote (même collection que Sayaka et Maria Freed de chez West Kenji)
Plus d'images a venir

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img0693gy


Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime124.04.12 5:51

J'aime bien ta Jun Hono Captaintiti's collec Thread - Page 5 1228499951 Captaintiti's collec Thread - Page 5 1228499951

_________________
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime124.04.12 18:28

Voici une petite vidéo (l'image et le son ne sont pas de très bonne qualité mais j'espère que vous la trouverez sympa quand même) surprise



Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime125.04.12 6:53

Ma copine est sous le charme!!!! Captaintiti's collec Thread - Page 5 1228499951 Captaintiti's collec Thread - Page 5 70598 Captaintiti's collec Thread - Page 5 1228499951
Je ne connaissais pas ce bidule, il est super cool.

_________________
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime127.04.12 5:07

Mignon aussi le visiteur... Captaintiti's collec Thread - Page 5 Rire7

_________________
Captaintiti's collec Thread - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Captaintiti's collec Thread - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime130.04.12 21:43

C'est magnifique ca, cool :)
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime105.06.12 18:35

Coucou me revoilou avec de nouvelles photos de mes dernières acquisition et pas des moindres comme vous aller le voir !!! Captaintiti's collec Thread - Page 5 2242609025

On commence avec une série de pvc que je lorgnais depuis des lustres et que j'ai enfin pu acquérir grâce a un ami rencontré en brocante, la série complête des pvc de Sherlock Holmes de chez Pagot/TMS/Raï et Schleich !!! Une vraie merveille au niveau de la finition même si Mme Hudson est absente de cette série de 6 pvc ... les photos parlent d'elles même :

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1820120512

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P182101120512

Une autre série assez rare de chez Comics Spain, lulu et les fleurs magiques ou lalabel en France avec 4 jolies pvc :

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P182201120512

Ca devrait plaire a Rakiko Captaintiti's collec Thread - Page 5 94918

Une autre photo qui montre tout ce que j'ai ramené de ce mois de brocantes assez riches en trouvailles (Disney, Sepp, Miyazaki, Peyo et pleins d'autres !!!)

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P170001300512

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime106.06.12 0:20

Citation :
Une autre photo qui montre tout ce que j'ai ramené de ce mois de brocantes assez riches en trouvailles

Au moins, tu trouves vraiment beaucoup plus de choses que moi dans les brocantes !! Captaintiti's collec Thread - Page 5 628637
J'y recherche toujours des objets se rapportant à Goldorak mais dans la plupart des cas je "fais chou blanc" Captaintiti's collec Thread - Page 5 334714 Captaintiti's collec Thread - Page 5 334714 Captaintiti's collec Thread - Page 5 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime106.06.12 1:25

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Une autre photo qui montre tout ce que j'ai ramené de ce mois de brocantes assez riches en trouvailles

Au moins, tu trouves vraiment beaucoup plus de choses que moi dans les brocantes !! Captaintiti's collec Thread - Page 5 628637
J'y recherche toujours des objets se rapportant à Goldorak mais dans la plupart des cas je "fais chou blanc" Captaintiti's collec Thread - Page 5 334714 Captaintiti's collec Thread - Page 5 334714 Captaintiti's collec Thread - Page 5 Iconma19

Je te rassure, moi non plus je ne trouve pas grand chose sur l'univers de Go Nagaï, quelques bd de Goldorak ou Mazinger assez souvent mal déssinnées, des pvc atlantic en vrac ou des robots (souvent le shogun de Goldorak en loose et vendu par des pro ou semi-pro à des prix hallucinants mais rien chez les particuliers) en très mauvais état.
Il y a une quinzaine d'années il n'était pas rare de tomber sur du Popy en bon état ou d'autres jouets anciens (Ulysse, Robotech, Cités d'Or, chevaliers en boîte, Gadget, Capitaine Flam ... ) mais tout ça c'est finit aujourd'hui, même les albums Panini ou AGE datés de 80 sont plus que rares ... arf
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime106.06.12 2:06

Le hibou du petit Echo de la forêt...excellent, jamais vu ça avant.
Bravo pour les Sherlock holmes, je sais qu'ils sont rares ceux-ci et les Lulu aussi. J'ai vu le set en vente sur giocattoli, (je suis pas inscrite) mais je viens parfois... voir si dans les ventes y,a pas un truc fabuleux ^^ (ma poupée Megu vient d'une annonce de ce site).
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime110.06.12 18:00

Avant quelques nouvelles photos de mes dernières acquisition, voici quelques rajouts a mon fil conducteur, la vitrine 2 :

2.9 "Les vitrines bien garnies ... " : Vitrine 2 / Etage 4


Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1217rCaptaintiti's collec Thread - Page 5 Img1216eo

2 petits cliché de bien meilleure qualité (j'ai de nouveau un appareil digne de ce nom et ça se voit !!!), Jun en PVC et kasumi de Dead Or Alive en Résine.

Un "petit" plan sur quelques uns de verres a moutarde qui trône dans les vitrines même si on y reviendra plus tard avec toute la collection ... va me falloir de la place !!!
Donc on voici quelques uns, les plus beaux, des verres de Candy Candy, Japonais et Français pour le plaisir des yeux !!!

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1205jy
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1204vCaptaintiti's collec Thread - Page 5 Img1207i
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1208z




Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime111.06.12 4:11

Captaintiti's collec Thread - Page 5 462632 ils sont très beaux! Et Calimero avec sa tuque de Noël est rigolo!

_________________
Captaintiti's collec Thread - Page 5 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Captaintiti's collec Thread - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime111.06.12 17:45

Allez, voici 2 résines qui font une sacrée "pair", sans doute les 2 plus belles de ma collec avec les Cutie Honey de Aizu.

Kei et Yuri, les fameuses Dirty Pair ou Dan et Dany en France lors de leur brèves diffusion a la télé :

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1655300512

une petite pose devant un t-shirt fait par un fan US.

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1641300512Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1642300512

le t-shirt en question Captaintiti's collec Thread - Page 5 781599

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1637300512

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1643300512Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1654300512

Avant leur intronisation dans la vitrine avec celles qu'elles vont remplacer et après (changement d'appareil ...)

Captaintiti's collec Thread - Page 5 P1712300512
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1198j

la vitrine est donc mise a jour, certaines figurines ont changée de place en frôlant la catastrophe (équilibre précaire car socles absent pour cause de place mais bon ... pffff, le résultat est satisfaisant Captaintiti's collec Thread - Page 5 2242609025

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1199l
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1209dd
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1212q
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1211kv

une petite dernière ...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1200u

Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime111.06.12 17:48

toujours de belles et sexys filles ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime114.06.12 1:24

Ce qu'elles sont mignonnes et super sexy Captaintiti's collec Thread - Page 5 779306
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime114.06.12 1:46

vraiment très jolies et wow ta vitrine.... avec que des belles!!
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime120.06.12 20:08

Et bien, on va laissé les "belles filles" et passer aux robots !!!

Voici donc les dernières acquisitions dont quelques raretés ...

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1247rc

Alors on commence avec l'album Panini (sans doute le plus recherché en Italie) de Daitarn III, complet avec toutes les vignettes a coller, je le recherchai désespérement depuis des lustres et avec peu d'espoir de mettre la main dessus tant il était rare et d'une valeur (150 à 200 euros aux enchères) trop élevée pour mes moyens ... mais on peut dire que j'ai eu un ENORME coup de chance en tombant dessus sur eBay chez un vendeur Français Captaintiti's collec Thread - Page 5 469573

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1248hu

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1253y

Ici un nouveau Casimir (un peu de retouches seront nécessaire pour le remettre en forme) et une jolie figurine de Heidi.

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1254xt

Quelques Vhs très rare chez des éditeurs comme IRIS ou Cinétheque/RCA ... et une Barbapapa chez polygram Spectrum !!!

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1256eCaptaintiti's collec Thread - Page 5 Img1255fs

Une partie des héroines de Go Nagaï en Figurines (il manque Maria et le buste d'Alizée ... arf)

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1273mu

Allez on passe aux robots !!! Captaintiti's collec Thread - Page 5 2242609025

Voici le premier et là aussi très rare, il s'agit du Thorn Rock, le robot géant de la série Acrobunch ("L'empire des 5" ou "Askadis" chez nous), une pièce que je cherchais là aussi depuis très très longtemps, il est en boite et surtout complet !!!
L'autre petite merveille est un robot de chez Popy (sans sa boîte mais complet) nommé Daltanious, série également célèbre en Italie comme Daitarn III et jamais diffusée chez nous !
Voici quelques cliché avant de passer à une petite mise en scene avec un figurant que vous connaissez déjà Captaintiti's collec Thread - Page 5 446471

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1259xd
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1257tbCaptaintiti's collec Thread - Page 5 Img1263w
Captaintiti's collec Thread - Page 5 Img1250y







Dernière édition par captaintiti le 21.06.12 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime121.06.12 0:41

Citation :
on commence avec l'album Panini (sans doute le plus recherché en Italie) de Daitarn III, complet avec toutes les vignettes a coller, je le recherchai désespérement depuis des lustres et avec peu d'espoir de mettre la main dessus tant il était rare et d'une valeur (150 à 200 euros aux enchères) trop élevée pour mes moyens ... mais on peut dire que j'ai eu un ENORME coup de chance en tombant dessus sur eBay chez un vendeur Français


Je suis ravie pour toi !!!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !!! Captaintiti's collec Thread - Page 5 94918 Captaintiti's collec Thread - Page 5 71146 Captaintiti's collec Thread - Page 5 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captaintiti's collec Thread - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Captaintiti's collec Thread
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la collec d'ARCHANGEL
» collèc de narc - MAJ du 17/06
» collec de RUSARD
» vidage de colléc = ce qu'il reste à 300 le tout!!!!
» La collec (diverse et variée) d'InertiA^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: