Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Captaintiti's collec Thread

Aller en bas 
+11
Getter Mario
collectorfu
Rubyna
fenicia
axolotlman
vgt_@
Rakiko
Jeegsaw
Sayaka
sebrider
captaintiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime129.11.10 22:58

vgt_@ a écrit:
Quelle collection originale, en plus y'a des verres Amora et de la figurine!! Captaintiti's collec Thread - Page 2 71834 Captaintiti's collec Thread - Page 2 886974

Tiens tite question, As-tu le verre Amora de Mask?

Ah les verres amora ou maille, on y viendra plus tard car la plupart sont cachés dans des placards ... et pour répondre a ta question, honnêtement j'en sais rien, il arrive un moment ou c'est plus possible de faire un début d'inventaire !!!! affraid

qui sait il apparaîtra peut-être au détour d'une photo Captaintiti's collec Thread - Page 2 628637
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime129.11.10 23:16

J'adore le Sylvester il semble de taille assée grande en plus !
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime129.11.10 23:54

ALLEZ on y va !!!! Enfin les Figurines et autres résines que vous attendez tous j'en suis certain :MZ smile:

2.1 "Les Vitrines bien garnies ..." : Vitrine 1 / Etage 1

Une première photo avec le haut de la Vitrine numéro 1

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0523ef

Bon voici donc le premier étage, celui que j'appelerai "SF et Robots", avec toutes les séries cultes qui ont marquées ma jeunesse, une vhs en fond avec des figurines de ses personnages les plus représentatifs, ici notamment Space Adventure Cobra, Captain Harlock, UFO Robot Grendizer, Captain Future, Macross (Robotech), Galaxy Express 999, Ulysse 31, Astro le petit robot, Mazinger Z, Bomber X, Gundam 0079 ....

Vous aurez remarquez une des nombreuses réplique de l'Arcadia encore dans sa boite et quelques intrus colorés au dessus de la vitrine ... mais les photos parlent mieux alors place :

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0532g

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0531x0
quelques intrus se cachent entre Armanoid, le SOC de Grendizer, la résine de Maetel (Yamato) ou le Bendables d'Harlock accompagné de la pvc de Toshiro et son oiseaux un peu cinglé (a moins que ce ne soit Toshiro le cinglé Captaintiti's collec Thread - Page 2 781599), en vrac vous aurez reconnu un Giant Robot et sa complice de charme Ginrei, les Ninjas de la Force G au grand complet, un Spectreman qui a bien du mal a se défaire d'un monstre en carton-pate, X-Or sur sa moto, un Labor ou encore le célèbre vaisseau d'Eolia.

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img06900

les deux grand frères (les 2 seuls connus ici en France puisque nous n'avons pas eu le plaisir de voir la série du Great mazinger), d'ailleurs faites attention Goldo vous as miré comme dirait le corsaire de l'espace. ... Fulguro-Poing !!! Le reste du GX est resté dans la boite (sapzers et socle) mais on y reviendra car il y aura une petite section spéciale dédiée au geant d'acier chanté par Noam.

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0681o0Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0689xo

Cobra est toujours bien entourée par ses Cobra Girls ... ah un grand merci a Buichi Terasawa en passant qui continue a nous gâter !!!! Pour Maetel je trouve la finition superbe, notamment les traits du visage qui rendent vraiment hommage a la finesse des dessins si charactéristique de Leiji Matsumoto ... je la trouve vraiment superbe !!!

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0688w je vous ferai un meilleur cliché du GR car il est vraiment très beau ... promis.
Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0533l
J'allais presque oublié que la belle phénicia est a l'honneur (pour la première fois avant bien d'autres
Captaintiti's collec Thread - Page 2 779306 ) au dessus de la vitrine, ici la PVC de Yamato avec a ses cotés la boite de l'aviscoup de Takara en photo plus haut (le CosmoWing pour les Fans)


Dernière édition par captaintiti le 30.11.10 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 0:53

Ohh que du beau, impressionnée par la grande et magnfique Meatel!
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 1:38

Rakiko a écrit:
J'adore le Sylvester il semble de taille assée grande en plus !

Grand oui on peut le dire, d'ailleurs c'est peut-être la plus grande résine que je possède et en plus il a une drôle d'histoire,
je l'ai sauvé (lui et son copain Titi) d'un affreux destin, ils allaient finir tout simplement à la ... poubelle d'une boutique ou j'ai bossé !!! Le socle était cassé et le titi se baladait dans la boite entre les quelques moceaux de polystyrène qui le "protégeaient" encore, je me suit dit que je devais l'aider, avec un peu de colle et beaucoup de patience, il s'est retrouvé sur mon étagère, comme quoi faire les poubelles ça n'a pas que des mauvais coté affraid
Et puis une résine Leblon-Delienne a la poubelle, franchement ça se fait pas !!!!



Dernière édition par captaintiti le 30.11.10 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 2:23

on continue ... enfin juste une preview car il faut aller dormir un peu

2.2 "Les Vitrines bien garnies ..." : Vitrine 1 / Etage 2 ("Les héroïnes")

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0524b

Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 2:28

Qui est cette mignonne à gauche avec une robe bleu et des gants fushias?
La phénicia sexy est renverssante, ainsi que la Zia wow... et cats'eyes *_*
Évidemment très belle la vamp alongée en rose à droite ....

Oh la queen Millenia ! Ohh vraiment rare... DareDare motus!
Ah les gashapons des anciennes magicalgirls...on les a en commun (Mako, Megu, Minifée(Sally), Lunlun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 4:44

Tant de pieces variées, mieux qu' un magasin !!! Captaintiti's collec Thread - Page 2 71834 Captaintiti's collec Thread - Page 2 886974
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 18:22

Rakiko a écrit:
Qui est cette mignonne à gauche avec une robe bleu et des gants fushias?
La phénicia sexy est renverssante, ainsi que la Zia wow... et cats'eyes *_*
Évidemment très belle la vamp alongée en rose à droite ....

Oh la queen Millenia ! Ohh vraiment rare... DareDare motus!
Ah les gashapons des anciennes magicalgirls...on les a en commun (Mako, Megu, Minifée(Sally), Lunlun)

Alors la mignonne avec des gants fushias n'est autre que Lynn Minmay de Macross en costume de chanteuse lors de l'attaque finale dans le film (scene extraordinnaire !!!! et puis la chanson est géniale Captaintiti's collec Thread - Page 2 634566 ).
Et la très belle vamp .. c'est Fujiko de Lupin III, il y en une autre dans la vitrine que l'on verra mieux sur les gros plans !
Vite les photos, faut que je m'y mette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 18:24

Del Véga a écrit:
Tant de pieces variées, mieux qu' un magasin !!! Captaintiti's collec Thread - Page 2 71834 Captaintiti's collec Thread - Page 2 886974

Merci et c'est pas finit !!!!
Pour la boutique je suis plus qu'entrain d'y réfléchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime130.11.10 19:08

la suite donc

2.2 ...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0527o
Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0528wd

De gauche a droite ... elles sont nombreuses .... L'Otaku No Video Girl en résine, Queen Millennia en PVC, Motoko de GITS en PVC de chez Yamato, Kei et Yuri de Dirty Pair tour a tour en mode Poupée puis PVC, la belle Honey en résine (gros plans a venir :go nagai: ) de chez AIZU, Betty Boop, Creamy en PVC, Les Cat's (Hitomi au premier plan, Rui et Ai un peu plus en retrait), Priss de Bubblegum Crisis de chez Yamato (Gros plan a venir sur toutes la collection Yamato et Atelier SAI), la Zia de Custom Arts, Madoka (1 des 4 Figurines sortie avec l'édition DVD Japonaise en "bonus"), Phénicia (Maria) Bien entendu dans sa version classique Yamato (l'autre viendra plus tard ..), la figurine en résine de Nausicäa offerte avec l'édition collector du dvd (une vraie réussite!!!), quelques Gashapon de Maison Ikkoku, Cobra, Harlock, Dead Or Alive et de la même série que Rakiko, Sayaka version classique Yamato, Shina (boite française sortie par Bandaï), une autre Matel en PVC produite par Arize Figure, 1 des 3 Gin Rei sorties chez Yamato ... et Kyoko en PVC (je retrouve plus la boite !!!!).

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0565i
la deuxième Fujiko est an haut a gauche avec un joli gun a la main.

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0691bd
J'avais oublié la belle et dangereuse Emeraldas (même série de figurines que la Queen Millennia)

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0566bCaptaintiti's collec Thread - Page 2 Img06830

si vous avez l'oeil vous pourrez apercevoir une deuxième Honey a genou dans sa combinaison de moto et une Jun de Gatchaman calée contre la vhs de Kimagure Orange Road Captaintiti's collec Thread - Page 2 299860

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0685j

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0684mCaptaintiti's collec Thread - Page 2 Img0687s
Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0714edCaptaintiti's collec Thread - Page 2 Img0713m

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0703m

Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime101.12.10 5:52

Ce sont toutes des figurines absolument magnifiques Captaintiti's collec Thread - Page 2 71834
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime101.12.10 16:42

magnifiques et d'autant plus pour les yeux des mecs je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime101.12.10 19:58

T'as bien raison Rakiko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime105.12.10 0:48

Magnifiques pour les yeux des mecs .... oui mais c'est un peu normal, c'était la spéciale "Héroines" Captaintiti's collec Thread - Page 2 321651

là ça va changer :

2.3 "Les Vitrines bien garnies ..." : Vitrine 1 / Etage 3 (Les Toons)

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img05250

Il sont tous là, les Toons !!! Bugs Bunny, Yogi l'ours, Scooby Doooooooooo, Bip Bip & Coyote, Satanas et Diabolo mais également les "petits bleus" (Smurf, Puffi, Schtroumpfs ... ça dépend des pays :MZ smile: ), sans oublier les Snorky, Mr Magoo, la Panthère Rose, Dare Dare Motus, Sport Billy ... Mickey & friends, Droopy et même le Capitaine Caverneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0704m0Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0706x

le fameux Capitaine Caverne en pleine action ici avec un pauvre dinosaure ... et sa massue qui va faire très mal !!! La jolie Minnie (TRES BELLE RESINE version N&B old school !!!) est elle bien entourée, et a moins de soucis a se faire, même si l'ignoble satanas et son alter égo Gargamel rodent dans les environs a l'affut d'un mauvais tour a jouer ... mais Mr Magoo veillle !

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0705zk

Si j'ai le temps j'essaierai de faire de plus gros plans sur les résine Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime105.12.10 1:44

impressionant le captaine caverne avec le tricératope.

Coup de coeur..Daredare motus vieux souvenirs et jamais vu en figurine et le Road runner (mon looney tunes préféré) Captaintiti's collec Thread - Page 2 321651
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime105.12.10 12:38

Ouais y'a du matos, Captain Caverne j'avais jamais vu !!! °°
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime105.12.10 17:37

Ohhh Mlle Hutson dans Sherlock...je viens de la voir XD
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime106.12.10 0:24

Mm Hudson ... et bien on y vient c'est juste l'étage au dessous ...

2.4 "Les Vitrines bien garnies ..." : Vitrine 1 / Etage 4 (les Grands Classiques Ghibli + Disney + Moebius & Cie)

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0526z

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0530p
Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0529ex

Que des Grands Films, mes classiques et encore ils sont loin d'y être tous, des Maîtres du Temps de Moebius et Laloux en passant Par le Roi et l'Oiseau de Prevert et Grimault ou le sublimissime Porco Rosso de Hayao Miyazaki ....

Bref de très belles (et rares) pièces à cet étage, la résine de Laputa en gros plan ci-dessous, un Porco au téléphone (boite a musique) et un Mammaiuto bien armé, Nausicäa sur son aile volante, la série complète des pvc de Sherlock Holmes, un Totoro imposant :-) et plein de chibi un peu partout, 2 pvc des Maîtres du temps très difficile a trouver et surtout très chères, la série complète des pvc de Blanche Neige ou des 3 petits cochons ... et plein d'autres !!!

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0710kk
Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0709k
Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0708zf

Et tous ne rentrent pas dans la vitrine, je pense notamment a Akira qui reste sagement dans sa boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime106.12.10 3:07

aHHH Mononoke hime! wow...
J'adore le Lucifer je l'ai jamais vu, ta belle et clochard ainsi que Rox et Rouky... je les ai et bien on a quelques amis en commun dis donc! J'ai également tes muppets et Pluto.
Sherlock Holmes il me manque juste miss Hudson et le sergent Lesrad.
Ahh Nausicaa... le petit animal c'est Rihoko qui le faisait Captaintiti's collec Thread - Page 2 462632
J'adore ton chien Pollux..., Hypolite &Casimir..., Pierrot dans Calimero...car très rare *___* et woah... le magicien d'OZ c'est du lourd ça aussi tu tombes dans mes cordes beaucoup l'ami!

VHS j'ai presque tout éliminer ce que je pouvais retrouver en DVD... et donc conservé les vhs d'introuvables!
Cependant j'ai encore des héméras ou aussi gardé des jaquettes videos de plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime106.12.10 12:59

Rakiko a écrit:
VHS j'ai presque tout éliminer ce que je pouvais retrouver en DVD... et donc conservé les vhs d'introuvables!
Cependant j'ai encore des héméras ou aussi gardé des jaquettes videos de plusieurs

On pourrait faire des échanges avec les vhs qui te restent, surtout les Hemera ... si tu souhaites t'en séparer un jour !!!


Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0789u

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0792dmCaptaintiti's collec Thread - Page 2 Img0791gy

Heureusement que Porco veille du coin de l'oeil car il me ferait presque peur ce mammaiuto ... affraid


Dernière édition par captaintiti le 17.12.10 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime107.12.10 0:49

Humm dire que l'an dernier comme plus personne achete du VHS j'ai laissé partir plusieurs... surtout que je les avais en DVD...XD
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime108.12.10 20:40

Rakiko a écrit:
Humm dire que l'an dernier comme plus personne achete du VHS j'ai laissé partir plusieurs... surtout que je les avais en DVD...XD

arf ... c'est de ma faute aussi j'avais qu'a mettre ma collec en ligne l'année dernière :MZ smile:
Et puis tu peux me mettre de coté tes dernieres Captaintiti's collec Thread - Page 2 Rire7

Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime109.12.10 1:51

Pour les passionnés de Go Nagaï, il y a de bien belles photos a venir dans ce topic
https://gettermario.1fr1.net/figurines-et-goodies-go-nagai-f15/resine-aizu-et-yamato-et-robot-divers-soc-cie-t4471.htm

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img07290

Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime117.12.10 18:29

Me revoilà après quelques jours d'absence, pour la dernière étageère de la première vitrine ...

2.5 "Les Vitrines bien garnies ..." : Vitrine 1 / Etage 5

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0782j

Voici venu les Barbapapa, la série complète de PVC, celle de Gadget, le Muppet Show, les Bublies, le Manège Enchanté ... ou encore Titus le petit lion.

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0781j

Toujours des PVC pour décorer la vitrine, du Casimir, ,du village dans les nuages, une résine de Caliméro et une de Prsiscilla de chez Leblon ou encore un Zeltron perché sur la vhs de Snuggles, d'autres vont rapidement venir completer la partie ORTF ...

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0780x

Ici la série complète des PVC de Dr Snuggles (sans doute ma préferée), puis celle du Magicien d'Oz

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0784u

deux petites dernières pour finir cette vitrine :

Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0786h
Captaintiti's collec Thread - Page 2 Img0785vk

et comme vous pouvez le constater ci dessus, j'ai beaucoup de mal avec la poussières .... ça s'infiltre partout !!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captaintiti's collec Thread - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   Captaintiti's collec Thread - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Captaintiti's collec Thread
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la collec d'ARCHANGEL
» collèc de narc - MAJ du 17/06
» collec de RUSARD
» vidage de colléc = ce qu'il reste à 300 le tout!!!!
» La collec (diverse et variée) d'InertiA^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: