Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)

Aller en bas 
+4
JayWicky
DottorInferno
Getter Mario
blacky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime131.07.06 23:08

j'ai trouvé ça aussi sur You Tube, mais alors là, j'ai une question :quoi?3: :

"Mazinger Z vs Dark General", est-ce que c'est la même chose que "Mazinkaiser vs Dark General" :?:

il est en 5 parties avec des STA

1 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=YBbruiKi1Q4&search=mazinger%20Z
2 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=wP16Fi2AbcU&search=mazinger%20Z
3 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=b5t7umzOK64&search=mazinger%20Z
4 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=e48TjXHVsn8&search=mazinger%20Z
5 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=N5Mr-BTccmE&search=mazinger%20Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime131.07.06 23:39

Non, Mazinger Z vsDark General est un film faisant la transition entre Mazinger Z et Great Mazinger.

Mazinkaiser vs Dark General est un film hommage à celui cité au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime101.08.06 2:09

Mazinger Z VS Dark Général est comme un remake pour le cinéma des derniers épisodes de la série Mazinger Z... L'animation et les dessins sont de meilleure qualité, du même niveau que Great Mazinger.

Belle trouvaille Blacky. a1
Ce film se retrouve sur le coffret double DVD Mazinger movie. (Avec leurs sous-titres délirant!)

J'adore le générique fait avec des dessins d'enfants.
Spoiler: Et l'arrivée de Great Mazinger à la fin m'impressionne toujours à chaque fois.

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime101.08.06 22:49

d'accord, merci pour l'explication :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime104.08.06 23:10

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que ceci est bel et bien le dernier épisode de Mazinger Z (que j'ai déjà vu) et non pas le vrai OAV Mazinger Z vs dark general (que je n'ai pas encore vu et qui en est un remake plus long et un peu redessiné). En effet, je ne l'ai pas encore vu en entier mais ça s'arrête pile quand Great mazinger se présente, alors que d'après ce que je sais, Mazinger Z vs dark general comporte une séquence où l'on en apprend plus sur le professeur Kabuto, sur Great Mazinger, et où Tetsuya est présenté, tandis que Koji part pour les USA. C'est la "vraie" transition entre les deux pays.

En tout cas, la première apparition de Great Mazinger à la fin de la quatrième partie est toujours top classe ! :D


Sinon, Mazinkaiser vs Dark general est à la fois un remake de cette transition et une synthèse de l'action de la série Great Mazinger (de même que la première mini-série Mazinkaiser synthétisait Mazinger Z).
Par contre, je me demande qui a rédigé les sous-titres en "anglais". :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime104.08.06 23:25

DottorInferno a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que ceci est bel et bien le dernier épisode de Mazinger Z (que j'ai déjà vu) et non pas le vrai OAV Mazinger Z vs dark general (que je n'ai pas encore vu et qui en est un remake plus long et un peu redessiné).

Il n'y a *pas* d'OAV Mazinger Z vs Dark General. Il y a le film Mazinger Z vs Dark General, et c'est bel et bien ce que l'on trouve sur youtube. Le truc imparable pour les reconnaître, ce sont: le format de l'image (cinémascope) *et* (le cas échéant) le générique dessiné par des gosses. Ca, tu te ne le retrouve pas dans les derniers épisodes de la série Mazinger Z.

Peut-être que tu confonds avec l'OAV Mazinkaiser vs Angoku Daishogun ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime104.08.06 23:33

de plus, ce n'est pas un peu redessiné. le film et l'episode final , s'ils racontent la rencontre entre le z et le great tous deux, sont des histoires entierement differentes. l'episode 92 met en scenes deux robots de mykenes alors qu'il sont au moins sept ou huit sur le pauvre mazinger z dans le film. l'histoire n'est pas identique et il est anoter que ota en a tiré partie: dans sa version de mazinger le film et l'episode 92 FONT PARTIE tous deux de la chronologie puisqu'ils sont adaptés tous les deux. je vous SPOILE en disant que la trahison de gorgon est diffrente ds la version ota puisque là hell meurt ds l'adaptation de l'episode 92, poignardé par le duc gorgon sur l'ordre de ankoku daishogun. cependant, avant de mourir, hell appuie sur un bouton du panneau de commande te son ile-forteresse s'envole dans l'espace et se met en orbit autour de la terre au moment mm ou mazinger se fait laminer par les mykeniens. koji y finit comme son pere, a moitié robotisé apres les dégats subis. ce qui est bizarre, c que koji perd ses attributs robotiques gagnés à la fin de z version ota qd on le voit torse nu ds grendizer du mm ota.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime104.08.06 23:41

judex a écrit:
koji y finit comme son pere, a moitié robotisé apres les dégats subis. ce qui est bizarre, c que koji perd ses attributs robotiques gagnés à la fin de z version ota qd on le voit torse nu ds grendizer du mm ota.

Bah, si ça se trouve, il avait une couche de peau artificielle sur le râble, à la Steve Austin, et puis basta.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime104.08.06 23:56

JayWicky a écrit:
DottorInferno a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que ceci est bel et bien le dernier épisode de Mazinger Z (que j'ai déjà vu) et non pas le vrai OAV Mazinger Z vs dark general (que je n'ai pas encore vu et qui en est un remake plus long et un peu redessiné).

Il n'y a *pas* d'OAV Mazinger Z vs Dark General. Il y a le film Mazinger Z vs Dark General, et c'est bel et bien ce que l'on trouve sur youtube. Le truc imparable pour les reconnaître, ce sont: le format de l'image (cinémascope) *et* (le cas échéant) le générique dessiné par des gosses. Ca, tu te ne le retrouve pas dans les derniers épisodes de la série Mazinger Z.

Peut-être que tu confonds avec l'OAV Mazinkaiser vs Angoku Daishogun ?

JW

Non, j'ai vu Mazinkaiser vs Angoku Daishogun donc je ne peux pas confondre. :D OAV, film, appelons ça comme tu veux... ;)

Oui, mais, heu : ça me semble bien être le dernier épisode de Mazinger Z, les séquences sont les mêmes et il n'y a pas de séquence de transition avec présentation du prof. Kenzo Kabuto et départ de Koji pour les USA.

Ces images ne figurent pas dans le truc sur youtube : il me semble qu'il s'agit de la séquence dans Mazinger Z vs dark general, non ? :?:
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Last47
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Last53
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Last51
Passage de relais entre le Prof. Yumi et le Prof. Kabuto, présentation de Great Mazinger et de Tetsuya, etc. 😕
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.08.06 0:14

non ces sequences viennent de l'episode 92. le film mazinger z tai ankoku daishogun se termine par une image de mazinger en piteux etat. koji n'y part pas aux usa et kenzo ne se presente pas a nos heros. en fin de compte on pourrait, si ce n'est la rencontre entre z et great qui est censé etre la premiere ds les deux versions, faire comme ota et placer le film avant l'episode 92 ds la chronologie.. cependant, les films de mazinger sont des hs connus pour reprendre des elements de la tv d'une autre maniere: ainsi ds mazinger tai devilman on assiste pour la seconde fois a la fabrication (presque achevee) et la premiere utilisation du jet scrander, par ex.
Revenir en haut Aller en bas
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.08.06 0:19

Ha, j'ai donc confondu les deux, enfer et damnation !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.08.06 0:40

Mois aussi je confirme que c'est bien le film et non le dernier épisode... Les détails cités plus haut sont exact, et j'ai vérifié en regardant les deux DVD.

C'est une bonne chose, ton erreur Inferno, ca vous a permis de clarifier certains détail entre ces deux épisodes. :idea:

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien


Dernière édition par le 05.08.06 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.08.06 1:00

Il faut dire que l'erreur se trouvait à la source via laquelle je me suis procuré le film ;) et qui le présentait justement comme l'épisode 92.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.08.06 1:19

Pas de problème Inferno la saga Mazinger est tellement complexe (Voir tout les animes et les mangas plus les spin off), qu'on peut facilement ce perdre.

Pauvre mec qui nous découvre ces jours ci et qui n'a jamais rien vu des Mazingers (Voir tous les topics différents)... Dans mon cas: plus c'est complexe, plus il y'a de travail ici. study

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) 1337attitude5upyp1

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.08.06 12:31

DottorInferno a écrit:
OAV, film, appelons ça comme tu veux... ;)

Mieux vaut être précis, justement pour éviter les confusions. Un OAV, c'est fait pour le marché de la vidéo. Les films d'une demi-heure de Mazinger, Gattaiger Goldorak et compagnie sont sortis en salles dans les années 70, bien avant l'avènement de la home video, donc ce sont des films...

Maintenant, c'est vrai que lorsqu'on voit la qualité du dernier Mazinkaiser vs Angoku Daishogun, il est difficile de voir la différence avec un film: ce truc pourrait être projeté en salles à l'aise, je le concède!

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime119.09.06 5:56

Un des excellent titre du film interprété live par JAM project... (Pas les génériques). :love:

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=vXda9Kz_DqI

:punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil: :punk: :yeah devil:

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime119.09.06 23:59

Pas mal intéressant en effet :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.12.06 1:30

Une description détaillée avec image du film (En angals)

Mazinger Z VS Ankoku Daishogun

Arrow http://mazinworld.com/MazvsGen/mazvsgen.html

Des images d'une superbe figurine que j'aimerait bien avoir.

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) 5gi4Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) 6vy6

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) 18zp7

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.12.06 3:51

Wouah, l'Aoshima Ankoku Daishogun regular version! excellente piéce, existe en Metallic version avec Dr Hell et en limité 500ex Anime Export version aux couleurs de l'Anime Great Mazinger. Je te recommande ce jouet fabuleux qui pése une tonne et qui en jéte un max...
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.12.06 5:08

Tu l'as déjà vendu??

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.12.06 5:20

oui, et j'ai conservé pour moi les 2 plus rares des 3, je vendais ca 100euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.12.06 5:59

Et c'est encore trouvable à bon prix?? (L'édition la moin rare)

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime105.12.06 13:37

Getter Mario a écrit:
Et c'est encore trouvable à bon prix?? (L'édition la moin rare)
perso, je n'ai plus l'édition normal à vendre, il faut essayer Ebay maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime106.12.06 21:02

Son épée est assez impressionnante je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime107.12.06 0:32

Il compense quelque chose... :mdr panneau:

_________________
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)   Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazinger Z vs Dark General (Ankoku Daishogun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shin mazinger zero vs ankoku daishogun manga
» Mazinger Z tai Ankoku Daishougun [1974 anime]
» Il est arrivé! Ankoku Daishogun!!!
» Mazinkaiser: Shito! Ankoku Daishogun [anime 2003]
» réédition Aoshima , Ankoku Daishogun, Mazinkaiser, Shin gett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: