Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arnaqueur sur les forums

Aller en bas 
+2
sebrider
ZEM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime123.02.11 16:57

Pour info si vous croiser cette personne : demarcq yoan dans le 59700 éviter toutes transactions avec celui ci. Je lui ai acheter un Goldorak 30 cm articulé annonce trouver sur le boncoin pseudo manga's, son numéro y figurant j ai pris contact avec lui, tel un professionnel il me dit avoir une boutique et vendre sur différent site comme priceminister (nom sa boutique sensen69), le boncoin. Il me semble sérieux, je lui envoi le chèque. 10 jours plus tard rien je le contact il ne comprend pas il me dit je rentre dans 48 h je vous contact des mon retours et vous en envoi un autre, n'éyant pas de nouvelle, j'essaye de nouveau de le joindre, boite vocale et quand une fois il à décrocher il m'a raccrocher au nez.

Et la je sais pas pourquoi j 'ai taper son nom dans google OULA surprise...Il en ai pas à son coup d'éssaie.

Une chose est sur je vais pas lacher l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime123.02.11 18:32

Michel a écrit:
Pour info si vous croiser cette personne : demarcq yoan dans le 59700 éviter toutes transactions avec celui ci. Je lui ai acheter un Goldorak 30 cm articulé annonce trouver sur le boncoin pseudo manga's, son numéro y figurant j ai pris contact avec lui, tel un professionnel il me dit avoir une boutique et vendre sur différent site comme priceminister (nom sa boutique sensen69), le boncoin. Il me semble sérieux, je lui envoi le chèque. 10 jours plus tard rien je le contact il ne comprend pas il me dit je rentre dans 48 h je vous contact des mon retours et vous en envoi un autre, n'éyant pas de nouvelle, j'essaye de nouveau de le joindre, boite vocale et quand une fois il à décrocher il m'a raccrocher au nez.

Et la je sais pas pourquoi j 'ai taper son nom dans google OULA surprise...Il en ai pas à son coup d'éssaie.

Une chose est sur je vais pas lacher l'affaire.


Merci d'avoir prévenu.

_________________
[centre]Arnaqueur sur les forums   MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime123.02.11 21:08

Michel, il est pas bien malin ton arnaqueur c'est risqué de voler ses compatriotes, dans son cas n'hésite pas à porter plainte.
Sinon "le bon coin" ca m'a l'air d'un sacré un panier de crabes.

_________________
Arnaqueur sur les forums   Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime123.02.11 21:30

Après quelques recherches via google tapez : plainte demarcq yoan ... c est la fête.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime124.02.11 3:30

La vache y fait fort c'est carrément devenu un cas d'école pour exercice d’analyse par l’erreur en Personal Branding et réputation numérique...


_________________
Arnaqueur sur les forums   Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime109.03.11 17:49

Mefiez vous aussi de l adresse au cas ou il utilise un autre prénom

demarcq yoan
16/40 rue charles gounod
59700 marcq en baroeul


Edit Sebrider : le code postal suffira
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime109.03.11 19:17

merci pour l'info zem
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime109.03.11 22:41

Juste avec le code postale il peut changer de prénom est hop !!!! il continue alors, que son adresse même si il met le nom d'un ou d'une proche l adresse reste la meme ? Arnaqueur sur les forums   446471
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime110.03.11 1:04

ZEM a écrit:
Juste avec le code postale il peut changer de prénom est hop !!!! il continue alors, que son adresse même si il met le nom d'un ou d'une proche l adresse reste la meme ? Arnaqueur sur les forums   446471

C'est pour éviter les actions en diffamations contre le forum qui peuvent être réelles
même si je suis conscient que tu parts d'un bon sentiment et que le forum ne traite pas de justice.

Par ailleurs,
cette adresse n'est pas dans les pages blanches bien que la rue au nom de l'improvisateur de l'Ave Maria de Bach existe dans la ville homonyme à son nom. Mais, ce nom bien existant dans cette ville n'existe pas à cette adresse d'après ces pages.

_________________
[centre]Arnaqueur sur les forums   MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime110.03.11 12:34

division ruine a écrit:
Michel, il est pas bien malin ton arnaqueur c'est risqué de voler ses compatriotes, dans son cas n'hésite pas à porter plainte.
Sinon "le bon coin" ca m'a l'air d'un sacré un panier de crabes.

Leboncoin est très bien, j'y fais un tas d'affaires, ce qu'il faut c'est ne faire que de l'achat en mains propres en rencontrant le vendeur et voir l'objet,

pour les achats en ligne utilisez Ebay ou PriceMinister avec lesquels c'est plus sécurisé,

j'ai trouvé par curiosité un forum ou les gens parlaient de cet arnaqueur, il fait très fort dans son genre...

sur ce forum il y a la démarche à suivre pour porter plainte contre lui...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209990
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime110.03.11 21:09

En fait il utilise un second prénom DEMARCQ YOAN FREDERIC Arnaqueur sur les forums   446471
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime112.03.11 9:42

Le plus fort c est qu il à un numéro au registre du commerce Arnaqueur sur les forums   575774
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime112.03.11 11:33

Merci pour toutes les infos....

Plainte déposer affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime113.03.11 21:41

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=deucky1&ftab=AllFeedback&myworld=true
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime113.03.11 21:41

il faut rajouter ebay à ces méfaits

Arnaqueur sur les forums   575774
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.03.11 9:14

Depuis 15 jours il me rappel en me disant qu il va me rembourser ou m'envoyer le robot ? cela fait deja plusieurs fois que je lui communique mon adresse mais rien arrive...

Allez cette semaine j écrit au procureur de son patlain.

En revanche attention ami Belge il traine du coté de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.03.11 20:15

ZEM a écrit:
Le plus fort c est qu il à un numéro au registre du commerce Arnaqueur sur les forums   575774

c'est lui ou un autre qui a le même nom, j'ai lu qu'un gars qui avait le même nom avait loupé une embauche à cause de son homonymie...

terrible !

Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime121.03.11 7:14

Même nom, même prénom, siège social à la même adresse que celle ou j'ai envoyer mon règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.06.11 18:22

Comment va t 'il ? Arnaqueur sur les forums   Rire7
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.06.11 18:26

Invitation au tribunal très bientot....du nouveau prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.06.11 18:43

Ce n'est pas trop tôt !!! Arnaqueur sur les forums   334714
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.06.11 18:58

J ai du repousser la date cause pas la Arnaqueur sur les forums   446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.06.11 19:34

Quel pur escroc !!! Arnaqueur sur les forums   Wife
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime120.06.11 19:36

Mouais c surtout qu il m a fait marcher un moment... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime121.06.11 0:57

Merci de nous avoir prévenu !!! Arnaqueur sur les forums   171769 Arnaqueur sur les forums   664371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaqueur sur les forums   Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueur sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: