Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arnaqueur sur les forums

Aller en bas 
+2
sebrider
ZEM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime121.06.11 9:14

Moi ça fait une semaine que je poirote pour avoir ma commande sur un site bien officiel pour deux figurines ^^ Je leur envoie un mail pour leur demander ce qui se passe (J'avais besoin du cadeau pour la fête des pères, précisé.) et ils me répondent qu'ils ont eut petit soucis informatique (J'y crois à mort.) et qu'ils vont me tenir au courant un de ces jours, en attendant pour encaisser ils ont pas attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime121.06.11 16:31


Mais si le site est connu et officiel, même si ils sont Arnaqueur sur les forums   - Page 2 8452 ça devrait s 'arranger ...
Certes moins vite que pour encaisser, comme toujours, je ne sais pas pourquoi ??? Arnaqueur sur les forums   - Page 2 575774 Arnaqueur sur les forums   - Page 2 446471 Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Rire7 ☮
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime121.06.11 16:45

Le soucis c est qu ils veulent vendre sans avoir de stock donc les délais s allonge... mais bon un site officiel c est déjà une preuve de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime122.06.11 8:24

Oui, mais qu'ils notent pas à côté de leur figurine "en stock" dans ce cas... Je commande sur pas mal de site, quand les stocks sont dits être dispo ça arrive en 3 jours, pas en x temps. De plus sortir à un client on vous tiens au courant, bof, ils auraient put faire l'effort de dire "on va faire tout ce qu'on peut pour vite vous l'envoyer en s'excusant de la gêne occasionner.". Enfin pour un site officiel, il vaut pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime128.06.11 17:36

Ce matin je suis aller au tribunal il c'est pas présenter....la suite fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime128.06.11 18:28

Quelle honte et quel "courage" !!! Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Wife
Il est né pour ça !!! Arnaqueur sur les forums   - Page 2 334714
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime130.06.11 0:01

Citation :
Ce matin je suis aller au tribunal il c'est pas présenter....la suite fin octobre

Sacré feuilleton...

_________________
Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime130.06.11 7:21

Je vais écrire un livre....
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime130.06.11 9:35

Si tu sais où habite ce monsieur va le trouvé, si tu attends sur la loi et un quelconque dédommagement ton roman risque d'avoir pas mal de tome.
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime130.06.11 10:02

Je serais volontiers passé le salué, mais 800/900 km c'est trop pour mes jambes...lol
Je suis confiant pour l issu de ce dossier...
Il était convoqué au tribunal, ne c'est pas présenter cela joue énormément en sa défaveur.
Et les quelques plaintes, concernant cette personne ,trouver par ci par la environ 130 recenser, accompagne mon argumentaire.
Le plus incroyable c est qu il agit depuis 2007, et il ce permet en 2010 de s enregistrer est de créer une société...
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime130.06.11 14:13

Ouai donc il sait qu'il craint pas grand chose, j'espère pour toi qu'il sera trainé un jour devant le juge parcequ'il ne risque pas de venir de lui même, et s'il sévit depuis 2007 sans que rien n'ait eu lieu c'est vraiment incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime130.06.11 14:21

Mouais...c'est pour cela que je ne lâche pas l affaire...si tout le monde fait comme moi, les personnes comme lui viendront, j'espère à disparaitre... Arnaqueur sur les forums   - Page 2 446471
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime130.06.11 16:59

on devrais lui couper les mains je deteste ce genre de personne
je croise les doigts pour toi Zem
il merite une bonne corection et une lourde peine
Revenir en haut Aller en bas
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime113.11.11 15:02

Bonjour, pour ceux qui attendaient la réponse du tribunal, il a été condamné à me verser environ 400 €

Comme il ne payera pas, je vais demander à un huissier d'intervenir...

Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime115.11.11 17:53

quel e-----é c'est pas grand chose mais tu as raison pour le huissier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime108.12.11 18:08

Bon courage et nous sommes de tout coeur avec toi ! Arnaqueur sur les forums   - Page 2 171769
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime115.12.11 0:48

Bon courage, mais il est probablement insolvable et ne doit plus posséder grand chose...si toutefois il est encore en liberté;

pour info le gars à été condamné le 11 juin 2011 à 6 mois de TIG avec sursis mais il à continué ses méfaits,
Comme il ne pouvait plus utiliser son nom il à continué à falsifier les chèques de ses victimes (ex: le nom Dem transformé en Demarcq.)
Certains ont pu demander l'annulation de leurs chèques en prouvant l'acte de falsification auprès de leur banque tout en maintenant la plainte pour faux et usages de faux, et la gendarmerie a fait immédiatement une demande pour accéder à toutes ses infos bancaires...

C'est triste à dire mais on peut arnaquer des particuliers en toute impunité pendants des années mais quand on déconne avec les banques c'est plus pareil...

_________________
Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur sur les forums    Arnaqueur sur les forums   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueur sur les forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: